MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rapport de Match MK vs DT du 30/03

+8
Valleyman
Kh4rtoum[MK]
/Huffle
shaka
Lentio
Emeth
GuIrliK
©Sylkun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:29

Vu la qualité de l'analyse, je ne m'attendais pas a devoir payer, ca aurait été limite de l'arnaque

Dernière édition par Lentio le Jeu 3 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:29

Je ne te disai pas de lire le rapport lentio xD, je constatai justement que tu l'avais lut mad .

Moi aussi je veux une analyse psy gratuite :noel:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:39

Cherche pas Lentio t'as tort et j'ai raison ;) cf ta réaction dans le match de Zag good game

Huffle/MK a écrit:
Moi aussi je veux une analyse psy gratuite :noel:
Hmm toi t'as déjà mangé gratos plus haut :nez:
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

J'ai tord et t'as raison, ok si tu veux clindoeil

De toute facon a quoi bon discuter avec une personne comme toi qui se croit désespérement supérieure ( et la viens pas me dire que c'est faux, t'as vu comment tu me parles ? ). Et dire que c'est toi qui dit que je pète plus haut que mon cul, mais je ne trouve plus les mots pour qualifier tes imbécilités.

Alors oui j'ai tord :fete: Content ?? :question:

De toute facon un soit disant programmateur, qui a 30 ans et passe sa vie a s'engeuler avec des personnes sur un forum de jeux video, rien que ca, ca me sidère alala
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:03

Une chose de sûr c'est pas en cours que tu passe ton temps:

T'as pas torD, t'as torT ! boulet!
On dit pas un programmateur mais un programmeur! boulet!

Avant de chercher des mots pour qualifier des choses inexistantes, commence par apprendre à qualifier des choses existantes good game

Et comme je l'ai déjà dit je m'embrouille qu'avec des cons quand ils me font chier, c'est tout, c'est pas moi qui cherche la merde ici (encore et toujours). Après si t'es con et que tu viens me faire chier, faut venir pas t'étonner :content:
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:34

ya beaucoup de con ici alors XPTDR
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:52

c'est pas moi qui le dis :nez:
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:54

Mais regardes toi un peu de temps en temps, et remets toi en question plutot que de t'enfoncer dans ta bêtise.

Tu te prends la tête avec plein de personnes qui ne se prennent jamais la tête avec toutes les autres personnes du forum, alors peut être que le problème vient de toi, et pas forcément de toutes ces personnes que tu qualifies de connes...

Oui en effet, j'ai fait 2 fautes d'orthographe, mais qule drame ! ouah Tout ce que je dis a coté tu t'en contre fiche par contre mes 2 fautes d'orthographe tu les vois.

Mais détrompes toi je vais en cours, je fais qqch de ma vie moi, a part jouer a mkds comme un nolife :sarca:
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:13

Beh à vrai dire à part tes fautes je ne vois rien qui en vaille la peine dans tes derniers posts, alors j'extrait ce qui peut être utile good game à toi d'être plus pertinent ma foi :sarca:

Et je n'ai pas à me remettre en question navré, on me provoque je réponds, on m'aggresse je réponds, ça me plait pas je le dis, point. Je ne suis pas du genre à accepter qu'on me marche sur les pieds et encore moins qu'on me prenne pour un con et je le fais savoir stoo! ça plait ou pas mais c'est comme ça ;)

Très rares sont les embrouilles dont je suis à l'origine (en fait seulement mes coups de sang et prises de tête pendant ou après un match ou une partie, toutes les autres ne partent jamais de moi ;)!
Je suis vraiment pas du genre à aller chercher volontairement la merde pour le plaisir! Alors que toi que ça soit volontaire ou pas t'y arrives très bien :)
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:25

Je ne cherche pas les embrouilles moi, et ca se voit dès le début ou j'ai pas en première intention de te vexer.

Mais il est vrai que tu t'es emballé un peu vite, et je ne pensais pas que tu allais prendre ca au premier degré comme ca, et tout pour toi.

Mais c'est fait, et je commence a cerner ton caractère, alors les prochaines fois je modérerai un peu plus mes propos en sachant que ca peut qd mm aller loin pour des conneries du genre.

Bon on arrête de se raler dessus ou pas ?

Moi j'ai plutot envie d'arrêter. Mais chacun son avis mad

:nez: langue
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:45

On peut trouver sa réaction disproportionné, mais honnêtement, moi aussi, ça me ferait un peu mal qu'on dise sur la place publique et devant les joueurs des autres équipes que je suis un joueur de seconde zone qui perd tout le temps!
Et effectivement, même si je n'emploierais pas les mêmes mots que Sylkun, j'ai aussi trouvé que tu caressais Guigui dans le sens du poil (ça te plais ça, Mage hein!) et de façon assez maladroite, en cassant Sylkun pour mieux vanté les mérites de Mage, tout en posant la question à deux reprises de savoir si tu pouvais être son prochain coéquipier...

Ce n'est que mon avis, mais j'estime qu'au sein d'une team, on est censé encouragé ses camarades dans les bons ou les mauvais moments, et ne pas les enfoncer...

Après chacun sa vision, mais je vous laisse juge!
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:48

John Miller a écrit:
j'ai aussi trouvé que tu caressais Guigui dans le sens du poil (ça te plais ça, Mage hein!)

Oui j'adore :content: :rire2:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:08

Lentio c'est pas ton post seul qui ma mis les nerfs, mais l'accumulation de tes propos à mon sujet dernièrement. Sans compter le fait que Huffle ait viré mon post pendant que je l'éditais et du coup j'ai pas pu posté, ce qui ne m'avait pas calmé bien au contraire mad
Emeth

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW
Consoles possédées : Wii - DS

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:45

:doute:

J'avais pas vu que cet IT avait suscité des débats houleux... :noel:

En tout cas j'ai pas trop aimé l'ambiance du match avec les insultes de guigui envers paulo, ainsi que sa déconnexion (en fin de GP, ouf ! :nez:), pour rage du type "j'ai pas de chance et vous avez trop de moule" :rire2:

Ok si tu veux c'était peut-être un peu vrai, même si à mon sens un gars qui est derrière avec 3 champis est mieux logé qu'un gars 1er qui cavale avec une verte priant pour ne pas ce manger de bleues x)

Ce match a duré longtemps, parce que à 2 courses de la fin guigui à encore déconnecté pour aller manger... mad

Bref, un IT complètement désorganisé, Paulo et moi on à même pas trouvé de plaisir à le gagner ^^'

PS : Au vue de ton mécontentement et de notre avance, moi et Paulo on c'est mit au défi de jouer RYC sans utiliser un seul item, pendant que vous, non avertis, avez joué les items, résultats éloquant... :rire2:
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:23

Emeth a écrit:
PS : Au vue de ton mécontentement et de notre avance, moi et Paulo on c'est mit au défi de jouer RYC sans utiliser un seul item, pendant que vous, non avertis, avez joué les items, résultats éloquant... :rire2:

Oui sauf que j'étais tout le temps premier et que je me suis pris 3 murs. 1er mur je remonte, 2èùe mur je remonte encore (bien sur sans utliser un seul item). 3ème mur déjà que j'étais passablement énervé je m'arrête définitivement et laisse passer Sylkun.
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Emeth :coeur: tu es un excellent joueur et je suis désolé que l'ambiance de ce match n'etait pas a la hauteur Ouais ,mais pour ce qui est de Paulo il,comme j'ai pu m'en rendre compte ,n'a pas changé du tout son comportement désagréable de débile profond capable de sortir des vannes a 5 centimes d'euros dans le seul but de foutre une ambiance de merde:tout ca pour dire que les insultes envers lui de la part de Mage ,personne ici ne viendra y trouver a redire tant elles devaient etre méritées.GG emeth pour votre match et GG a toi mage :coeur: d'avoir équilibré la balance en rabessant le caquet de ce trou du cul de Paulo :rire2: GG toi aussi sylkun :coeur: clindoeil

Ps:Je m'aime :coeur: (j'en fais un peu trop?) :-) ahsava

Dernière édition par zagreos le Ven 4 Avr - 18:28, édité 1 fois
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:27

Mais moi aussi Zagreos
Spoiler:

C'est clair qu'avec paulo et mage le match avait peu de chance d'être une fête XPTDR ça le sera un jour (j'espère)
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:29

Y'a de l'ambiance ici...
Sylkun, si c'est pour insulté lentio, fait le en pm ou sur msn stp ^^ (même si ça m'a fait un peu de lecture mdr)

Débat clos on dirait ahsava

Pour rester dans le sujet,
GG les mecs comme même, vous vous êtes bien battus! On peut pas gagné à tout les coups hein^^
Neogyn

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

Bon, je me sentais obligé d'intervenir dans ce débat houleu, où règne inconscience et 'inculture, puis-je dire, inlassable manière de se distinguer chez ces pauvres êtres humains !

D'un côté Sylkun, l'impitoyable, le Gladiator des forums, la risé de tous, connu pour ses multiples KO, il est présent ce soir, appplaudissez!!!!

De l'autre, le Challenger, Lentio !! petit certe mais ne se laisse pas faire, il à 40 victoires à son actif depuis ses débuts dont une en mordant l'oreille de l'autre :peur: il est là !!!!!!!!!!

C'est David contre Goliath.
Le gagnant est... : tantantan (roulement de tambours pour les incultes)
Spoiler:

Morale de l'histoire : "Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer" clindoeil

Je remonte vers les cieux, Salut les Terriens Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 206398
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:07

J'arrête de répondre, ca sert a rien il ne veut rien comprendre, alors je le laisse ne rien comprendre et je ne gaspille pas mon temps ahsava
Emeth

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW
Consoles possédées : Wii - DS

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:55

Paulo il est cool pourtant :coeur:
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:21

Ca doit surement etre le cas envers les gens de sa team( c'est la moindre des choses ne serait ce que pour jouer des matchs officiels avec des coequipiers qui l'accepteraient,et encore j'ai des echos par certain de chez vous et de mecs d'autres teams défavorables en ce qui le concerne).Moi je parle de l'experience que j'ai de lui et qui n'a pas changé par rapport a l'epoque d'avant son arret de mkds).En tout cas ,j'aime tout le monde dans votre team mais pas Paulo et ses vannes minables.J'espere qu'il changera un jour car faire le gentil avec des gars de sa team et etre imbuvable avec beaucoup d'autres joueurs c'est le signe ,pas forcement de connerie,mais en tout cas d'une volonté de peter les couilles et de foutre une ambiance de merde dans ce qui devrait etre des parties plaisantes dans la joie et la convivialité.Voilou mon Emeth :coeur: mais il ma saoulé l'autre machin. ahsava
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:44

Dégage néo euh quel boulet tu fais quand tu t'y mets sérieux alala un sacré faux-cul aussi GG good game j'en attendais pas moins

Lentio >> même remarque ;)
Neogyn

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:30

©Sylkun a écrit:
Dégage néo euh quel boulet tu fais quand tu t'y mets sérieux alala un sacré faux-cul aussi GG good game j'en attendais pas moins

J'ai pourtant rien dit de mal de toi pour une fois :noel:

Tu te calmes ou je m'occupe de toi ahsava
Faux-cul , j'comprends pas trop mais bon, tu rages parce que t'as pas gagné :nez:

:dehors:
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

Citation :
D'un côté Sylkun, l'impitoyable, le Gladiator des forums, la risé de tous, connu pour ses multiples KO, il est présent ce soir, appplaudissez!!!!

Euh Coco, tu veux un dico pour savoir ce que veux dire "la risée de tous"?
Ne dépoussières pas ton Petit Robert édition Junior, je te donne la signification:

Risée = Celui dont on se moque!

Je te donne un exemple concret, histoire que tu comprennes vraiment le sens de ce mot:

"Neogyn était la risée de tout le forum, par ses messages inutiles essayant de créer la discorde!"

Tu comprends mieux la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de Match MK vs DT du 30/03   Rapport de Match MK vs DT du 30/03 - Page 2 Icon_minitime

Rapport de Match MK vs DT du 30/03
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant