joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== Lun 5 Mai - 20:45 | |
| c'est moi qui m'en occupe les amis Mon CA : 421033 - 771414 | |
|
Actimiel
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH, DBZ, SSBB Consoles possédées : Wii, GC, PS2, PS3 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== Lun 5 Mai - 20:58 | |
| Bon bah on s'arrangera pour jouer als. Dommage que j'ai pas pu jouer contre Sacha, j'aurais bien aimé, ça aurait été plus qu'un match d'inter-team | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== Lun 5 Mai - 22:49 | |
| Bon cet IT s'est très bien passé et avec fair-play. J'ai gagné le 1er match 4-2. Je jouait avec Daisy et lui Luigi. Après je gagnais 2-0 dans le 2ème match quand y'a eu une coupure. Aparamment c'était pas lui et je pense que c'était pas moi mais il arrive que le problème ne vienne de personne. On a recommencé un match et il ma laissé marqué 2 buts que j'avais du match d'avant c'est fair play c'est bien. Au final j'ai gagné 5-2. Beau match j'ai apprécié. Voilà | |
|
Actimiel
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH, DBZ, SSBB Consoles possédées : Wii, GC, PS2, PS3 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== Mar 6 Mai - 18:16 | |
| GG a toi ;-)
Le pb venait de la CWF, ca bug souvent ses temps ci | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== Mar 6 Mai - 19:44 | |
| | |
|
Actimiel
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== Mar 6 Mai - 20:09 | |
| Bon bah, je tiens à vous remercier d'avoir été d'accord de jouer la dernière journée d'IT de la GE :-) Dommage, nous avons perdu, d'un seul point en plus ! (35-36 score final) Mais nous sommes content d'avoir pu jouer contre vous une dernière fois sur le terrain :p Bien sûr, nous sommes toujours ouverts pour GH (voir l'autre IT lol) et sur MK évidement :-) C'est quand vous voulez, on a une revanche à prendre :p PS: Dommage que je n'ai pas pu jouer contre Sacha, j'aurais bien aimé Bon aller ! A la prochaine !!! | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== Mar 6 Mai - 20:21 | |
| Merci à vous aussi et bonne continuation pour votre team qui va surement (et je l'espère pour vous roxer^^) Et sinon je redis bien joué à yellow. Et à la sympathie de Yoco Et RDV sur MKW | |
|
joe le motard
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== Mar 6 Mai - 20:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT GE vs MK==Victoire== | |
| |
|