GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Match MK VS LR 2 VS 2 items 1 GP du 29/03/08 Sam 29 Mar - 16:35 | |
| Joueurs:
Pour la MK: Lentio/MK (skelerex + egg1) et GuirliK/MK (Yoshi + egg1)
Pour les LR: Denis[LR] (skelerex + tank) et Sora/LR (=Edwin) (toad + egg1)
1er GP:
Parc Baby (PB): Denis- GuirliK- Lentio- Edwin
Manoir Luigi (LM): GuirliK- Lentio- Denis- Edwin
Stade Wario (WS): Lentio- GuirliK- Edwin- Denis
Cascades Yoshi (YF): GuirliK- Lentio- Denis- Edwin
Résultats: MK: 62 points LR: 26 points
Par Joueurs:
GurliK: 34 points
Lentio: 28 points
Denis: 19 points
Edwin: 7 points
Commentaires:
Denis: j'ai joué contre des joueurs très fort(meme si guirlik avait mal au doigt il jouait bien) et je n'ai pas le meme niveau qu'eux mais sinon GP ou je me suis bien amuser avec les items ^^ GG à vous ^^
Edwin: No Comment
Lentio: Un match très court mais sympa qd mm avec les LR. Leur niveau étaient légèrement inférieur au notre, dc on gagne facilement. Dommage qu'ils aient refusé de jouer plus d'un GP sous prétexte qu'on avait pas précisé le nombre de GP avant le match, et que voyant la grosse branlée arriver, ils aient décidé de stopper la : manque de fair play ? A refaire, en plus long! GG a Mage qui a assuré malgré un pouce douloureux :P
GuirliK: Un match très sympa que j'ai hésité à faire à cause de mon doigt que j'ai niqué ce matin ..... J'ai eu du mal à bien joué mais j'ai assuré le minimum. GG aux LR qui se sont pas mal débrouillés et à mon coéquipier qui à bien joué également. | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Match MK VS LR 2 VS 2 items 1 GP du 29/03/08 Sam 29 Mar - 21:21 | |
| GG | |
|