| Vos photos | |
|
+38Le Chien Froudi John Miller Rost pcg315mx Alex&Link Dieu Namenotfound foxds [MK] Orangelink [GE] Moriss Daisy-Fan toinebav Kh4rtoum[MK] powerduck Poilu wii-wii pepitauwh zNoobs ©Sylkun Saunic Echizen Meljin GuIrliK RídLëY Maxou XIII PaF Yôko Kurama Dark MA Zakin nintenpro Lamayachi Fiifa Lentio /Huffle Gorlaes MagiK_Ben 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Dim 28 Oct - 20:52 | |
| Alala >_> Bon, comme je tiens quand même à rester sur le forum, (et à être modo), je prefère en rester là et simplement faire mes escuses v_V Comme je connais Fifa et son caractère en vrai, j'ai peut-être un peu généralisé sa personnalité jusqu'au forum, donc je comprend que vous ne voyez pas la situation de la même façon. Après tout, la team a son histoire, son passé, son futur, elle marche bien; et on ne peut pas négliger le rôle de Fifa la-dedans. Après, je ne pense pas que j'ai dit tous ça sous le coup de la colère. Et le fait de savoir si c'était vraiment ce que je pensais ou pas n'est pas très important; le plus important c'est de savoir ce que vous pensez, vous membres qui composez la MK. Si vous vous sentez bien dans cette team, vous passez des bons moments, ect... tant mieux pour vous =) Personnelement je souhaiterai juste un peu plus d'ouverture, voir plus souvent des nouvelles têtes arriver sur le forum, et avoir peu être des discutions plus interessantes... Mais cette impression viens peut-être juste du fait que suis dans la team sans jouer à aucun jeu WiFi. Je suis juste un petit smasher qui s'est incruster dans une team qui n'avait rien à voir avec ce jeu. Mais je n'étais pas le seul, et finalement dans deux jours, j'irais à ma première smashfest, grâce à la MK.
Après ce petit passage sentimental, je pense que je peux passer à mes escuses =) Donc je t'implore, ô grand Fifa, de m'accorder ton digne pardon et d'accepter mes escuses les plus sincères. Je suis hautement désolé d'avoir eu à dire tous cela. J'ai eu tort, moi, minuscule insecte face à toi, d'avoir eu à deverser tous ces mots putrides et infectes qui constituait ma pensée. Je m'escuse d'en être arrivé jusque là, et j'espère que ce genre d'accident ne se reproduira plus. Je m'incline et je me soumet donc à la règle. Je demande donc à cette personne qui est le chef, que en échange, elle fasse son chef et me rattribue ainsi le noble statue de Modérateur, symbole de la confiance suprême.
edit: je croie peut-être avoir compris pourquoi tu n'aimes pas que j'édite sans mettre mon nom... en darkred | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos Dim 28 Oct - 22:02 | |
| PaF j'en demandais pas autant Juste que c'est toi qui n'a pas respecté les règles et tu me fais passer pour le méchant! Arrête quoi Bon je vais décortiquer ton message : (Montrer à quel point tu dis n'importe quoi) - Citation :
- Bon, comme je tiens quand même à rester sur le forum, (et à être modo), je prefère en rester là et simplement faire mes escuses v_V
T'aurai été jusqu'où ? Jusqu'à foutre la merde un max pour une si petite histoire ? Surtout que tu savais que tu allais redevenir modérateur - Citation :
- Comme je connais Fifa et son caractère en vrai, j'ai peut-être un peu généralisé sa personnalité jusqu'au forum, donc je comprend que vous ne voyez pas la situation de la même façon.
Tu vas dire que je suis un diable en vrai quoi ? Juste une question, pourquoi est-on meilleur ami J'ai l'impression que t'es prêt à tout dans cette histoire, moi je ne le prends pas dans le même degrès que toi - Citation :
- Après tout, la team a son histoire, son passé, son futur, elle marche bien; et on ne peut pas négliger le rôle de Fifa la-dedans.
, et merci à vous MK en passant - Citation :
- Et le fait de savoir si c'était vraiment ce que je pensais ou pas n'est pas très important; le plus important c'est de savoir ce que vous pensez, vous membres qui composez la MK.
Je pense que les membres se disent que c'est complètement ridicule de se battre pour une place de modérateur que tu aurais récupéré plus tard ! Mais je vais te la donner maintenant parce que je suis pas aussi bête que ça - Citation :
- Si vous vous sentez bien dans cette team, vous passez des bons moments, ect... tant mieux pour vous =)
Cela voudrrait-il dire que tu ne te plaît pas dans la team ? Si tu ne plaît pas, personne ne te retient... - Citation :
- Personnelement je souhaiterai juste un peu plus d'ouverture, voir plus souvent des nouvelles têtes arriver sur le forum, et avoir peu être des discutions plus interessantes...
Ouverture? Comment ça ? Des nouvelles têtes ? Personne ne t'empêche d'aller en chercher Des discutions plus intéressantes ? C'est pas en faisant des histoires pour rien qu'on va y arriver - Citation :
- Je suis juste un petit smasher qui s'est incruster dans une team qui n'avait rien à voir avec ce jeu. Mais je n'étais pas le seul, et finalement dans deux jours, j'irais à ma première smashfest, grâce à la MK.
Ok, même que au début, tu étais là pour faire le site, mais tu es tellement féniant qu'il n'est toujours pas fini ! On peut ptet l'applaudir pour son boulot ? Nan Mais je regrette pas que je t'aïe fait venir sur le forum, tu es plutôt apprécié et intéressant et t'apporte quelque chose à cette team - Citation :
- Après ce petit passage sentimental, je pense que je peux passer à mes escuses =) Donc je t'implore, ô grand Fifa, de m'accorder ton digne pardon et d'accepter mes escuses les plus sincères. Je suis hautement désolé d'avoir eu à dire tous cela. J'ai eu tort, moi, minuscule insecte face à toi, d'avoir eu à deverser tous ces mots putrides et infectes qui constituait ma pensée. Je m'escuse d'en être arrivé jusque là, et j'espère que ce genre d'accident ne se reproduira plus. Je m'incline et je me soumet donc à la règle. Je demande donc à cette personne qui est le chef, que en échange, elle fasse son chef et me rattribue ainsi le noble statue de Modérateur, symbole de la confiance suprême.
Comme je l'ai déjà dit, il en fallait pas autant, mais il faut toujours que tu abuses Surtout que tu sais déjà depuis hier que tu vas redevenir modérateur donc... Je vous laisse conclure Bon pour finir, je vais te remettre modérateur pour finir cette histoire Désolé à tous pour le HS et pour m'excuser, vous aurez une photo de moi ce soir | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Dim 28 Oct - 22:13 | |
| Et moi je suis sous-Leader de pokémon (et en plus je bats Nintenpro et je lui est tout appris...) et même pas modo ! Bon ok j'arrete | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 28 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Dim 28 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 29 Oct - 0:01 | |
| la photo la photo allez fifa fé pété la foto en + tu nous e avez deja parler mais tu lav pa envoyé il me semble | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 29 Oct - 0:13 | |
| - PhazonX a écrit:
- Et moi je suis sous-Leader de pokémon (et en plus je bats Nintenpro et je lui est tout appris...) et même pas modo.
Tout appris je croi pas non ;p et je t'ai pété 6 a 2 n'oubli pas ça une photo une photo | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos Lun 29 Oct - 0:21 | |
| - nintenpro a écrit:
- PhazonX a écrit:
- Et moi je suis sous-Leader de pokémon (et en plus je bats Nintenpro et je lui est tout appris...) et même pas modo.
Tout appris je croi pas non ;p et je t'ai pété 6 a 2 n'oubli pas ça
une photo une photo Je te rappelle que ma team n'est pas fini et que tu as charchtrok et comme par hasard il me manque mes 2 contre à carchatrok et après pour gallame me manquais l'autre pokémon que maintenant, j'ai ^^ Enfaites me manquait la base de mon équipe... Ectoplasma et Elekable. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Lun 29 Oct - 0:27 | |
| Bha mon equipe pas fini elle péte ton equipe pas fini | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos photos Lun 29 Oct - 0:40 | |
| Bah la ridley s'est co, stuveu on fait la revanche taleur avec mon équipe fini (même si je ne te promet rien j'aurais pas encore jouer avec) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
PaF
| Sujet: Re: Vos photos Lun 29 Oct - 0:56 | |
| Il me font trop flipper tes yeux sur la photo c'est abusé x_X | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 29 Oct - 15:53 | |
| Je suis de votre avis aussi J'AI PEUR XD | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos Lun 29 Oct - 15:58 | |
| - toinebav a écrit:
- Je suis de votre avis aussi J'AI PEUR XD
parceque tu crois que ton avatar nous fait moins peur | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Vos photos Mer 31 Oct - 0:30 | |
| J'ai pris plusieurs photos, mais toute raté Sauf une Et elle résume très bien la journée Je la trouve très bien PS: Sur la photo: Dark MA et Poilu
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 31 Oct - 0:39 | |
| m-a a pris des photos aussi non ? (en plus des vidéos) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos photos Mer 31 Oct - 0:45 | |
| Et on peut reconaitre l'homme qui avait toujours une chemise et celui qui avait toujours une manette XD (Deviner qui est qui XD) Edit :Lol, encore des yeux rouges ^^ | |
|
| |
PaF
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos Mer 31 Oct - 13:46 | |
| eh ben vu la photo c'etait la fête chez Echiz' ^^ | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Vos photos Mer 31 Oct - 17:23 | |
| mais vas y envoi les autres photos fifa vu que t'en a pris plein a la fin on s'en fou si elles sont ratées (enfin moi je m'en fou). en ce moment t'es trop dans le trip je met mes 2 doigts devant MA xD sa va quand c'est avec des potes mais sur la photo de classe t'aurais pu éviter quand meme | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Vos photos Mer 14 Nov - 2:17 | |
| bonsoir les gens bonsoir ce soir je me sent joyeux alors je vous balance une petite salve de photos Edit : oui g fé une movaise manip xD je fré tt sa 2min la je pe + :/
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos photos Mer 14 Nov - 2:20 | |
| Le problème, c'est que ça vient de ton PC, et si c'est pas uploadé... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 15 Nov - 7:23 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 15 Nov - 14:42 | |
| Mouais bah heureusement que t'as pas mis ta photo Sylkun sinon tout le monde aurait déserté le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|