| La Nouvelle Star 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 16:50 | |
| En bonne groupie que je suis je mate la Nouvelle Star... Ouais et alors, ça te pose un problème? Quoi, ça te bouscule dans ton slip? J'fais ce que j'veux merde! ... Désolé.......... Bref je vous propose un topic pour parler de cette émission qui il est vrai été naze à ces débuts, mais qui depuis deux ans, à mis en avant deux artistes de talent! Je crois d'ailleurs savoir qui va gagné cette année d'ailleurs! | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 18:21 | |
| En tout cas c'est pas moi qui vais gagner >_< ... Sérieusement tu peux regarder se que tu veuxs c'est pas grave j'm'en fou. J'suis bien Fan de Dora. Et ouais ça peut être marrant les gens qui savent pas chanter ! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 18:30 | |
| Bah les audiences sont truquées et ils savent dés le départ qui seront les 8 finalistes (enfin je sais pas combien qui iront faire les directs ). Mais bon même après je suis sur que c'est truqué | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 18:32 | |
| Le gars qui a selon moi le plus fort potentiel est un certain Benjamin... Voici le lien d'une de ces chansons dont il est l'auteur et le compositeur, la chanson est une tuerie! http://fr.youtube.com/watch?v=Oyb4FhmZeS8Le gars est comédien (il va joué prochainement dans un film avec Daniel Auteil, rien que ça!) et à déja une bonne expérience de la scéne parisienne! Et le lien du teaser de son film: http://fr.youtube.com/watch?v=cmmDza9wvZc | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 18:43 | |
| J'ai jamais regardé, pour moi c'est pareil que la star ac', et toutes les émissions à la con de TF1... | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 18 Mar - 18:47 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Mew, genre Loft Story ou la Ferme célébrité ou on a rien a battre de savoir qui va traire la vache en premier Sinon je regarde à l'occasion Nouvelle star mais c'est lassant pis c'est nul :D | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 20:47 | |
| - [MK] Mew a écrit:
- J'ai jamais regardé, pour moi c'est pareil que la star ac', et toutes les émissions à la con de TF1...
Euh... c'est ton avis mais je ne le trouve pas fondé... Comment peux tu juger une émission que tu ne regardes même pas mon pote? D'autant plus que le concept est loin de celui de la Star Ac' dans le sens où on ne les reluque pas en train de se laver les chicots, ou à s'engrainer pour des conneries mais juste une fois par semaine à chanter sur une scéne sans célébrités de la chanson à leurs côtés! Les premières saisons ont laissés sortir des chanteurs de salle de bains, mais honnetement que ce soit Christophe Willem ou Julien Doré (surtout lui d'ailleurs) on peut dire qu'ils sont tombés dans le talent quand ils étaient petits (interprétation nouvelle de vieux standards de la chanson, présence sur scéne, ect...), ça aurait été dommage de passer à côté de tel chanteurs! Je suis nouveau sur ce forum, mais si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que j'ai fais de la musique (j'en fais toujours en dilletante), que je suis un grand passioné de rock entre autres, et que je n'étais pas du tout sensible à la base à ce genre de show, j'ai regardé pour me faire une opinion, et j'ai été séduit par ce que j'ai vu, et je penses m'y connaitre un minimun en musique... J'aimerai bien trouvé des arguments un peu plus convaincant que ça, si tu en as... Je t'écoutes! | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 21:48 | |
| Toute à fait d'accord avec toi sauf pour un truc : "je penses m'y connaitre un minimun en musique... " Personne ne peux s'yn connaître c'est juste les gouts... ^^ | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 22:11 | |
| - Rost a écrit:
- Toute à fait d'accord avec toi sauf pour un truc : "je penses m'y connaitre un minimun en musique... " Personne ne peux s'yn connaître c'est juste les gouts... ^^
On ne parle pas de gouts la, il n'a jamais regardé une seule émission, je vois même pas comment il pourrait savoir si ça lui plait ou non... Et pour ce qui est de m'y connaitre en musique, je penses effectivement savoir faire la différence entre quelqu'un qui à du talent et quelqu'un qui ne fait que chanter juste... D'autant plus que les critiques que j'ai entendu, compare cette émission à la Ferme des Célébrités et à Loft Story c'est du HS total!!! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mar 18 Mar - 22:36 | |
| Bien sur, peut être que tout le monde n'est pas du même avis que moi.
Cependant, je dois dire que c'est pas le genre de truc qui m'attire vraiment, j'ai plu regardé la télé depuis.... 3 mois environ. (hormis les films telechargés puis gravés) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 Mer 19 Mar - 2:32 | |
| - [MK] Mew a écrit:
- Bien sur, peut être que tout le monde n'est pas du même avis que moi.
Cependant, je dois dire que c'est pas le genre de truc qui m'attire vraiment, j'ai plu regardé la télé depuis.... 3 mois environ. (hormis les films telechargés puis gravés) Ok, mais tu comprends bien que critiquer une émission que tu n'as jamais vu, ça reste étrange! Enfin bon passons, ce n'est pas grave Mew, on va pas se prendre la tête pour des conneries... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star 2008 | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star 2008 | |
|