| Je m'en... | |
|
+9Mahie Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound /Huffle nintenpro John Miller Saunic dark-koopa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| C'Est pas pour le niveau, la preuve je connaissai même pas Neji9 - Citation :
- Par contre, ce que je pige pas, c'est que le mec croyait qu'on allait le regretter alors qu'on l'a jamais vu O_O
je n'ai que faire de votre pitié Cordialement, | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 20:54 | |
| On a jamais dit qu'on avais pitié de toi | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 21:32 | |
| Je disais le contraire justement. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 21:34 | |
| - dark-koopa a écrit:
- C'Est pas pour le niveau, la preuve je connaissai même pas Neji9
Comment peux tu dire alors que la KT est actif si tu connais pas Neji comme la dit meljin plus haut Neji = KT S²B² | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 21:40 | |
| t'es méchant John miller, laissons lui atteindre ses 30 posts et après il pourra partir plus que 2, courage | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 21:57 | |
| C'est vrai tu as raison, mais 30 posts et pas un de plus alors... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 21:59 | |
| Z'ètes durs les gars... mais réalistes | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 6 Mar - 22:29 | |
| Topic de Cassage là O_o stop ce sujet là maintenant tout le monde a dit son mot XD Mais je dit le mien aussi par la même occasion tu as fourni un excellent travail au vu de Fifa 08 tu as fait ton test de recrutement mais plus rien après ... c'est déjà bien :D | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 22:33 | |
| - toinebav a écrit:
- Mais je dit le mien aussi par la même occasion tu as fourni un excellent travail au vu de Fifa 08 tu as fait ton test de recrutement mais plus rien après ... c'est déjà bien :D
Ironie ? xD | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Je m'en... Jeu 6 Mar - 23:43 | |
| J'espère que oui! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Ven 7 Mar - 1:49 | |
| - John Miller a écrit:
- les mecs qui sont censés être parti mais qui postent toujours, moi perso ça me les brise...
... x_x | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Je m'en... Ven 7 Mar - 14:50 | |
| Eh oui Meljin, ton comportement peut en énerver certains | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Je m'en... Ven 7 Mar - 15:32 | |
| Cela dit Meljin à dit qu'il n'était plus membre de la team, mais qu'il repasserait pour poster, on en a parlé sur le chat, ce qui n'est pas le cas de ce gonz', enfin bref... Ce qui me saoule le plus c'est ce gars qui dit que le forum n'est pas actif alors que lui même ne poste quasiment jamais, et la encore Meljin se n'est pas ton cas, on peut dire qu'ici tu fais parti des meubles, donc désolé si tu l'as pris pour toi! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Ven 7 Mar - 18:35 | |
| Ouais, j'avoue John Miller, c'est un peu fort de dire que ce n'est pas actif alors qu'oon ne cherche pas à participer à la vie du forum ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Dim 16 Mar - 17:42 | |
| J'ai presque envie de te les effacer... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Je m'en... Dim 16 Mar - 18:05 | |
| Pas la peine, je m'en suis chargé Maintenant il te reste 2 messages UTILES à poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en... | |
| |
|
| |
| Je m'en... | |
|