| Je m'en... | |
|
+9Mahie Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound /Huffle nintenpro John Miller Saunic dark-koopa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Je m'en... Mar 4 Mar - 1:56 | |
| ...vais
Maintenant que Meljin est parti, je vois pas ce qui me motive à rester. Et puis j'ai trouvé une team un peu plus active concernant SSBB
Cordialement,
La team en question : KT | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 3:09 | |
| Tu devrais attendre à mon avis.
M'enfin, c'est ton choix, mais je trouve ça pas terrible de dire que parce que Meljin est parti, la team vaut plus rien au niveau SSBB. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 5:52 | |
| Pars pas c'est con, en plus au vue de ton nombre de messages, tu avais l'air super actif sur le forum! Ah la la, ce Meljin en fait des dégats dans nos rangs! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 11:37 | |
| C'est bête de partir là, tu devrais attendre que SSBB sort en Europe. Et puis t'as pas trop fait d'effort pour rendre la team SSBB plus actif ;)
M'enfin bon fait comme tu veux ... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 14:15 | |
| Putain mais oubliez meljin 30 secondes merde, il est présent sur le fofo en plus il est pas complètement parti, c'est juste qu'il joue pas de matchs, franchement on s'en tape, la MK reste la MK avec ou sans Meljin, vous en faites trop. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 15:29 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- Putain mais oubliez meljin 30 secondes merde, il est présent sur le fofo en plus il est pas complètement parti, c'est juste qu'il joue pas de matchs, franchement on s'en tape, la MK reste la MK avec ou sans Meljin, vous en faites trop.
Relis mon message Huffle, il transpire l'ironie, je suis entièrement d'accord avec toi, c'était juste de l'humour! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 15:41 | |
| Je suis sûr que si je m'en vais, personne n'essayera de me retenir Non mais sans blagues, faut arrêter de tout dramatiser là... | |
|
| |
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 16:21 | |
| oui bah en même temps.. la sortie en europe c'est dans 3 mois et j'ai pas trop la patience. Et puis c'est pas actif du tout et je vois pas trop comment le rendre actif.
Cordialement, | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 16:31 | |
| - dark-koopa a écrit:
- oui bah en même temps.. la sortie en europe c'est dans 3 mois et j'ai pas trop la patience. Et puis c'est pas actif du tout et je vois pas trop comment le rendre actif.
Cordialement, En tout cas, je ne suis pas sur que se barré du forum soit un bon moyen de le rendre plus actif, j'comprends pas trop ta logique mon mignon... Mais bon, tu auras eu ton "quart d'heure de gloire" avec ce topic, c'est déja ça! Tu as plus écris dans ton topic de départ que sur le reste du forum, c'est fou non? Tu vas me manquer toi et ta trentaine de posts... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 16:41 | |
| - dark-koopa a écrit:
- Et puis c'est pas actif du tout et je vois pas trop comment le rendre actif.
Faire des matchs de team, ou même recruté. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 21:25 | |
| John miller: je parlais surtout pour le créateur du topic qui, moi aussi, va me manquer énormenent | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 21:51 | |
| - dark-koopa a écrit:
- Et puis c'est pas actif du tout et je vois pas trop comment le rendre actif.
Alors évidemment, on laisse les autres faire. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 21:55 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- John miller: je parlais surtout pour le créateur du topic qui, moi aussi, va me manquer énormenent
Ahah! Ok Huffle, on est donc sur la même longueur d'onde! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Je m'en... Mar 4 Mar - 22:35 | |
| - dark-koopa a écrit:
- ...vais
Maintenant que Meljin est parti, je vois pas ce qui me motive à rester. Et puis j'ai trouvé une team un peu plus active concernant SSBB
Cordialement,
La team en question : KT Tu a pas trouver une team plus actif mais un joueur plus actif. :ouais: Car il y a que Neji9 d'actif ( ) donc ne dit pas que tu part que c'est a cause de l'activité mais plutôt que tu préférè aller a la KT qui a un meilleur niveaux. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Mer 5 Mar - 0:34 | |
| Le forum est pas actif? WTF? | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Je m'en... Mer 5 Mar - 19:44 | |
| en tout cas c'est pas dark koopa qui le rend actif | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Mer 5 Mar - 19:48 | |
| Par contre, ce que je pige pas, c'est que le mec croyait qu'on allait le regretter alors qu'on l'a jamais vu O_O | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
John Miller
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Je m'en... Mer 5 Mar - 21:09 | |
| Ya mieux qu'Arte, regarde Animaux plutôt | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je m'en... Mer 5 Mar - 23:02 | |
| Neji c'est la KT SSBB a lui seul faut dire (aucune offense.) | |
|
| |
/Huffle
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Je m'en... Mer 5 Mar - 23:58 | |
| Arf je l'ai pas.
Sinon, bonne recette pour s'endormir: Animaux + timer TV, et tu t'endors généralement après 10 mn XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en... | |
| |
|
| |
| Je m'en... | |
|