lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: lecroustillant Sam 1 Mar - 20:31 | |
| Salut à tous!
J'aimerais intégrer cette team. J'ai le jeu depuis une semaine. J'ai terminé l'histoire en mode facile et normale et j'ai tâté le online (même si je ne suis allé que dans les serveur "noob") où j'utilise surtout le fusil à pompe ou le thompson. | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: lecroustillant Sam 1 Mar - 20:51 | |
| L'équipe est au complet cher Laurent, permet moi donc de t'appeler Laurent Placent... Je rigoles bien sur, bienvenue parmi nous! P.S: Si jamais vous n'avez pas compris ma vanne pourri n'hésitez pas à me contacter par MP! | |
|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 1 Mar - 22:19 | |
| Bienvenue parmis nous, Si tu veut un IT est en cours tu peut donc t'inscrire ;) Bonne chance dans cette team :) | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecroustillant | |
| |
|