| Vie du forum | |
|
+16wii-wii Namenotfound ©Sylkun nintenpro Kh4rtoum[MK] Le Chien Echizen MasterLuigi Lamayachi Marsupilamis Gorlaes Aki david Naruto75 MagiK_Ben Fiifa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Sam 5 Jan - 18:50 | |
| Vous dites vraiment n'importe quoi là XD ya 3 images qui ne s'affichent pas et vous voulez lui faire changer de PC ??! Vous avez des actions chez Microsoft ou quoi?? Et vista c'est une pompe à RAM... J'ai XP Pro, un Pentium4 2.53Ghrz, Radéon 9000 128meg, 256meg de RAM, et l'ADSL 8Mega, Internet Explorer 7, et un DD plein qui rame de plus en plus... et je vois très bien les images Lama ya 3 manip à faire, celles que je t'ai dit Edit: !!! J'ai eu un flash !! à coup sûr que c'est ton contrôle parental qui te bloque ces images... c'est parce qu'il a été installer en même temps que mes userbars que t'as cru ça... alors que t'aurais dû direct' penser à ça | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Sam 5 Jan - 19:31 | |
| Ben peut etre
en tout cas, moi j'ai vista et effectivement, c'est une pompe à RAM | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 13:36 | |
| Je suis sous XP et j'utilise mozilla firefox et pourtant le problème persiste (les manip que ta dit sylkun je les fait très régulièrement environ une fois tous les jours) alors sa doit peut etre venir du controle parentale mais je me demande vraiment pourquoi il bloque c'est pauvres innocentes userbars Tien puisqu'on reparle du controle parentale j'ai testé ce que tu m'avais dit mew et je pensais que sa avait marché puisque msn marchait mais quand j'ai voulu allé sur internet et bah sa ma mit "K9 blue coat has crash" et sa me mettait sa a toute les pages ou je voulais allé en gros avec cette méthode j'ai accès quand je veux a msn mais je peux jamais allé sur internet meme pendant les plages horaires planifiés par mon père... Sinon j'ai aussi tester en faisant le mode sans échec et j'ai le meme problème qu'au dessus. Je pense donc installer le keylogger mais j'hésite parce que il y en a qui dise que c'est un virus alors je voudrais pas prendre le risque d'afooler l'antivirus et du meme coup informer mon père de ce logiciel . J'ai aussi lu que keylogger était un logiciel discret et qu'il était un dossier caché et qui t'envoyait par email tout ce qui a été tapé sur le clavier mais j'ai une question qui est la suivante : c'est quoi un fichier caché et comment l'ouvrir | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 17:52 | |
| Un fichier caché c'est un fichier normal sauf que tu le vois pas... c'est aussi simple que ça :p On peut les afficher mais je te le dirais pas pour 2 raisons; 1) j'veux pas t'encourager à faire ça, et 2) de toutes façons même si tu le vois ça ne te servira à rien... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 18:17 | |
| Mui et puis bon... si c'est pour que ça lui affiche tout les dossiers et fichier caché de son PC.... Mais bon si tu veux savoir comment faire, regarde l'animé de mon avatar et de ma sign On vois le mec qui met un dossier en "dossier caché" | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 18:37 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Un fichier caché c'est un fichier normal sauf que tu le vois pas... c'est aussi simple que ça :p
On peut les afficher Il a raison et je vais t'expliquer comment : 1- Ouvre une fenêtre quelconque 2- Va dans Outils 3- Va dans Options des dossiers 4- Onglet ''Affichage'' 5- Coche ''Afficher les fichiers et les dossiers cachés''. 6- Enregistre les changements avec OK Mises en garde : Sa affiche TOUT les fichiers et dossiers cachés de l'ordinateur (y compris ceux des autres cessions). Certains fichiers systèmes nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur sont en fichier cachés. Penser à réactiver la cache des fichiers normalement cachés après. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Comme tu peux le voir sur la dernière image, dans mes documents (ici sur Vista) il y a quelques fichiers systèmes. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 18:43 | |
| C'est compliqué quand même o_O
Vive Spotlight ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 18:55 | |
| le mystère de l'informatique^^
j'espère t'avoir aidé Lama | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 18:57 | |
| Ca sent les mecs qui ont des choses à cacher. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 18:59 | |
| Je connais ça, et pourtant je ne l'utilise pas en plus c'est assez connu, c'est un mec qui m'avait montré ça, mais je ne savais pas que ça montrait certains fichiers du systeme | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 19:03 | |
| Je ne cache presque rien.
Et puis oui sa montre les fichiers système. Pour ce qui est des trucs que je ne cache pas, Winrar + clé à l'ouverture + nom innocent + compression maximale + enregistré dans un endroit qu'on ira jamais voir c'est la meilleure protection. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 19:03 | |
| Tu te sers de quoi alors? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 19:08 | |
| comment sa je me sert de quoi ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 19:27 | |
| Je parlais à Poilue | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 19:31 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je parlais à Poilue
Oo | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 19:33 | |
| Mais non c'est fait exprès | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 19:46 | |
| Toi, ça va hein | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 20:31 | |
| Si j'étais ton Sensei, je te ferais faire 20 pompes à 1h54 du mat ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 20:47 | |
| Clair, il devrait me supporter toute la journée | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vie du forum Dim 6 Jan - 21:47 | |
| Le taux de suicide risque d'augmenter lol | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Lun 7 Jan - 4:10 | |
| - Poilu a écrit:
- Si j'étais ton Sensei, je te ferais faire 20 pompes à 1h54 du mat !
Tien ça me rapel de mauvais souvenir sensei | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vie du forum Lun 7 Jan - 12:05 | |
| Arretez avec vos p'tits posts Orange et Mew >_< Sinon pour les fichiers cachées c'est un truc trop simple, genre vous connaissiez pas o_O Moi j'm'en sers pour mon linker, pour cacher les dossiers systèmes et les dossiers que les homebrews ont besoin, comme ça la racine de ma carte paraît moins blindée ^^
Sinon pour en revenir à la vie du forum, j'voudrais vous remercier pour cette fin de vacances, bonne activitée, l'ambience redevient normal, les embrouilles de début décembre réglées, et la team MKDS qui est super active. Bon présage pour 2oo8 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie du forum | |
| |
|
| |
| Vie du forum | |
|