| Problème MSN | |
|
+6Poilu wii-wii [MK]Mangog Orangelink [GE] Le Chien Namenotfound 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Problème MSN Lun 25 Fév - 22:20 | |
| Il y a peu, Orangelink c'est fait hacker son msn...
Moi je n'arrive plu à accéder au mien alors que celui de ma soeur marche...
est-ce que quelqu'un aurait reçu des messages bizarre de moi ou encore me voit connecté ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Problème MSN Lun 25 Fév - 22:31 | |
| Non, pourtant je t'ai vu aujourd'hui sur Msn. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Problème MSN Lun 25 Fév - 22:33 | |
| Go Ebuddy Sinon ça arrive ce genre de bugs des fois. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Problème MSN Lun 25 Fév - 22:49 | |
| même par ebuddy sa marche pas, j'y ai pensé... sa me l'a fait ya une heure à peu près. Par ebuddy : (connexion très longue) rreur ! navatlantis@hotmail.fr: Echec à l'ouverture de votre compte. Merci de vérifier votre identifiant et votre mot de passe avant de réessayer alors que tout est ok j'ai réinstallé msn, fais un scann antivirus complet, j'avais un virus (???) j'ai remis msn et sa a marché. bizarre. si un modo veut supprimer de sujet, il peut.j'arrive pas à contacter qui que ce soit... la conversation avec **** n'a pas pu démarrer. | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Chaine Lun 25 Fév - 22:55 | |
| Les gars c'est une sorte de chaine de virus ,vous cliquez sur le lien que vous envoie votre contact ,ca vous infecte et sa l'envoie automatiquement a tous vos contacts ... pour virer le virus de votre ordinateur ,utilisez ca http://sosvirus.changelog.fr/ (oui ca me l'a fait aussi ,et c'est vraiment la merde) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Problème MSN Lun 25 Fév - 22:59 | |
| merci mais j'arrive à me connecter maintenant. seulement je peux contacter personne et ma connexion prend 40 bonnes secondes | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Alors ... Lun 25 Fév - 23:00 | |
| Alors je sais pas du tout desole ... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Problème MSN Lun 25 Fév - 23:31 | |
| SA remarche à peu près :
Yosh dit (21:30) : Pas grave. Je te parlais mais tu ne répondais pas et tout d'un coup j'ai reçu tous tes messages envoyés précédament. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Problème MSN Mar 26 Fév - 0:22 | |
| Mangog j'ai reçu plein de spam de toi | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Spam Mar 26 Fév - 20:11 | |
| Non les gars ,personne n'envoie les spam ,c'est que vous vous etes fait infecte par un virus ,ca envoie automatiquement des spams pourris a tous vos contacts en ligne ... c'est vraiment la merde ,et si on les soigne pas ,on a une chance sur 2 que le disque dur soit grille ... c'est vrai ,c'est en train de me le faire et apparement j'arrive pas a l'enlever ... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Problème MSN Mar 26 Fév - 20:19 | |
| Suffit d'avoir un bon antivirus et antispam | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Antivirus Mar 26 Fév - 20:36 | |
| Non ,ton antivirus ne peut pas le detecter ... il faut telecharger un truc appart ... quoi qu'il en soit ,n'acceptez pas de lien ni de fichier de quiconque ... meme de votre ami le plus proche !!! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Problème MSN Mar 26 Fév - 20:40 | |
| - [MK]Mangog a écrit:
- Non ,ton antivirus ne peut pas le detecter ... il faut telecharger un truc appart ... quoi qu'il en soit ,n'acceptez pas de lien ni de fichier de quiconque ... meme de votre ami le plus proche !!!
Ou faites gaf <_< | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Problème MSN Mar 26 Fév - 20:43 | |
| Aucun virus ou truc du genre n'est infaillible... Encore moins les milliers de virus MSN qui circulent par lien <_< | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Boh ca va !!! Mar 26 Fév - 21:12 | |
| Boh ca va wii-wii !!! en tout cas avast ,kasperki et bitdefender arrivent pas a les detecter ... et ces antivirus sont reputes pour etres les meilleurs ... mais je suis d'accord que ce n'est pas infaillible ... il suffit d'avoir un logiciel pret a l'avance ,et comme le dit poilu ,etre tres vigilent | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Problème MSN Mar 26 Fév - 23:37 | |
| Lol Avast et Bitdefender les meilleurs... Mouai Perso un pote ma Hacké une liscence de Mc Afee et je me suis jamais fait prendre par ce genre de truc. Sauf quand j'avais norton <_<
Mais bon ce genre de virus se transmet par lien.... Alors quand tu vois ton pote qui à 5 de moyenne en anglais commencer à te mettre des messages en angais italien ou espagnol tu evite de cliquer ça tombe sous le sens ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Problème MSN Mer 27 Fév - 12:45 | |
| J'avais Norton avant ( ) maintenant j'ai Avast depuis quelques mois. J'ai quasiment résolu le problème. Merci à tous | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Avast Mer 27 Fév - 15:37 | |
| Pour guirlik :ouais ,moi aussi j'ai avast que j'ai pris gratuit ... mais ca ils les remarquent pas (ce genre de virus) Pour wii-wii :lol | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Problème MSN Mer 27 Fév - 16:44 | |
| Avast for the win. =)
Et y'a Zonealarm comme firewall parfaitement compatible, mais l'es payant, faut trouver un crack =P | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Problème MSN Mer 27 Fév - 16:46 | |
| Zone alram et advast | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Problème MSN Lun 3 Mar - 21:19 | |
| Et voilà que sa recommence...
pourtant l'msn de ma soeur marche parfaitement....
je pense que je vais me faire une nouvelle adresse. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Problème MSN Lun 3 Mar - 21:23 | |
| Miouw : Moi aussi j'ai des gros problèmes avec MSN : Il me plante j'me fais déco avant d'être co. T'inquiète pas c'est que passager sa va partir au bout d'un moment pas besoin de faire une nouvelle adresse pour ça. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Problème MSN Lun 3 Mar - 21:24 | |
| Si tu le dis je veux bien te croire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème MSN | |
| |
|
| |
| Problème MSN | |
|