MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi

+5
Meljin
PaF
OwNeD
MagiK_Ben
Lamayachi
9 participants
AuteurMessage
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Empty
MessageSujet: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:56

Bon voila cher pa ske mes paren on fai depui ke chui parti a L.A mais ya un truc assez chiant ki se passe c ke je recoi tres tres souvent d publiciter avec des nouvelle page ki souvrent. Dapres certains forum se serai du a des spywares. Je dispose d'un anti virus (avast) mais il ne me protege pas des spywares. En premier lieu jai telecharger spyware terminator mais je lai ensuite desinstaller paske apperemment il ete encore tro recen pr pouvoir etre sur et g vu kil ete plutot recommander de telecharger spybot search and destroy. Je lai donc telecharger et desinstaller spyware terminator seulemen jai un probleme avec ce dernier : jarrive pa a desinstaller la Crawler toolbar ki va avec euh . G egalement telecharger spyware doctor (le logiciel de spyware de google).
Malgre cela je continu de recevoir des publiciter intempestive et sa commence a me gonfler mad . Donc si kkun connai la solution a ces 2pb ( desinstaller la Crawler toolbar et stopper les publiciter intempestive) dite le moi

Edit : c bon pr la crawler toolba c regler mais ya tj c foutu pub ki mouvrent d nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:17

formater ? j'avais le meme probleme, jmy connait un peu, j'avais tout cherché, et rien ,le probleme etait toujours là, donc j'ai formaté, et jai installé direct mon antivirus, et un antispyware, et la clé de la reussite, eviter d'aller sur des sites bizarres :nez:
OwNeD

OwNeD

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds
Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite
Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF

MessageSujet: salut!!!   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:39

Ben moi j'ai eu le meme probleme je pense que tu doit aller sur ta barre d'action et cliquer sur <bloquer els fenetres pop-up> mais je crois que c'est avec un anti spyware :peur:
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

Perso, j'ai commencé à avoir le même problème quelques semaines avant de partir en vacs. J'avais trouvé le processus en question dans le gestinaire de tâche, mais pas moyen de le quitter. Enfin je me suis pas attardé sur le problème, puisque j'avais pris l'habitude de fermer immédiatement tous les pop-up. Enfin maintenant mon ordi est mort apparament, faudra que je vois ça à mon retour, mais t'façon il était tellement vieux / bidouillé >_>
Ah, puis evitez de prendre n'importe quel anti-spyware à la con, c'est souvent ça qui ramene le plus de merdes...
http://gscp.free.fr
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:26

Avast + Zonealarm pro = God tier anti spyware virus ect...
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:34

bande de noobs (sauf Owned, qui avait à peu près trouvé^^) alala

Lama à tout simplement des pop-ups :/
Cela ne vient en aucun cas d'un spyware, qui est un fichier dans votre ordinateur, alors que le pop-up est juste une adresse qui est programmée pour s'ouvrir dans une fenetre, quand on arrive sur une certaine page sur internet :o

ce qui peut te sauver, c'est soit une toolbar avec un bloqueur de pop-ups,
soit tu vas pas sur internet grand sourir je crois que tu vas prendre la 1ere option^^
http://dashteam.c.la
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

Et nan miakx, c'est pas ça du tout! Les pop-ups des sites c'est site web c'est facile à eviter xD
Là c'est un spyware, un p'tit processus qui tourne en arrière plan et qui t'ouvre aléatoirement, souvent au changement d'une page, une fenêtre de pub. Perso je connaisais pas, mais mon père m'a dit que ça arrive à des gens déjà depuis quelques années...
En tout cas, si vous trouvez une solution dîtes-le, c'est toujours bon à savoir ^^
Puis en dernier recour, passez à Linux ;)
OwNeD

OwNeD

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds
Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite
Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

ba moi c'etait sa suffisait de cliquer sur bloquer les fentres pop up et les pub waza :nez:
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

Tain, je viens de me rendre compte que j'ai ce problemme aussi
pourtant on ne va pas sur des sites "bizards" les fenetres s'ouvrent toutes seul sans que je change de page ou autre (d'ailleurs y'en a eu une pendant que j'écrivais)
SVP comment faire sans reformater ???
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:41

Alors,
Telecharge CCleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Installe et lance le.
Va dans options/propriétés et et cochee: Effacement sécurisé du fichier (lent) à 7 passages.
Va dans avancé et décoche "effacer uniquement les fichiers + vieux que 48h"

Va dans Outils et onglet "Programmes de désinstallation" Désinstalle TOUS tes anti-spywares et toutes les toolbars qui sont des nis a spywares. Pas besoin de toolbar. Pour faire une recherche, garde toujours un onglet Google ouvert.

Va ensuite sur l'onglet "Démarage" et enleve TOUT sauf avast! Tout peux etre enlevé sans probleme meme les fichiers systemes. En plus, ton spyware est peut etre caché dans un processus qui démarre tout seul au démarrage de ton PC. Donc il vaut mieu tout enlever. Laisse Avast si tu veux qu'il démarre automatiquement.

Ensuite va dans nettoyeur, coche TOUTES les cases et lance le nettoyage (ca va supprimer les historiques, mot de passes et URL tapées récement)

Et pour finir, clic sur "erreurs", coche toutes les cases et fais "corriger les erreurs". Fais le plusieurs fois de suite jusqu'a qu'il n'y est plus aucune erreur.

Et seulement apres tout ça, installe Ad-Aware (je conseil cet anti-spyware qui est tres efficace): http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Et fais un scan complet de ton disque pour virer toutes les merdes restantes.

Normalement tout est bon, evite quand meme les sites de cul :nez:

Di moi si tu as encore des pop up apres. Dans ce cas, on passe au plan B. ^^
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38

Plan B = reformatage ? ;_;
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

Je pense pas que ce soit neccesaire, la solution de Tony devrait marcher. CCleaner c'est radical ^^
Thx Banjo!
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:13

J'ai fais tout ce que tu m'as conseillés banjo, mais j'ai une question, on peut choper un virus même si on dl rien ?
(genre, je peux chopper un virus sur ce site ? hein? )
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

pour ce qui est des pubs, tu peux telecharger Mozilla Firefox. C'est un navigateur internet (comme Internet Explorer ou Navigateur Orange) mais qui bloque la quasi totalité des pubs et des fenetres ''parasites''
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:29

Merci

Ps: Je ne sais toujours pas si on peut choper un virus sur les sites "normaux" et si on dl rien grand sourir
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:33

pour le blokeur de pop up c pa sa jen est un et il est actif
Citation :
Va ensuite sur l'onglet "Démarage" et enleve TOUT sauf avast

Banjo qd tu di enleve tt sof avast tu ve dire supprimer tt mes fichiers paske dans ce ca sa revien o meme ke de formater mon disk dur a la difference ke je conserve avast mais jaimerai ne pas avoir a formater mon disque.
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:47

Non, ca va supprimer les programmes qui se lancent au démarrage de Windows. Donc si t'as des spywares, ils se lanceront plus au démarrage. Apres, reste a nettoyer tout correctement.

Poilu, un virus c'est forcément un fichier que tu télécharge. Mais ca peut etre n'importe quoi (photo, fichier, musique). Donc si tu télécharge rien, tu pourras rien avoir.

Mais il y a certains site qui installe des programmes (spywares :noel: ) sur ton PC sans rien te dire.
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:00

Waou, la classe de faire installer des choses sans te prévenir ; les fourbes <_< mort ça veut dire qu'ils peuvent installer des truques payants ?
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17

non ba ya kelke javai essayer de telecharger des torrents (c d histoires de peer2peer) g eu un trojan et jlai supprimer avec avst! mais c ptet depui ce momen ke g eu c merde

Edit : banjo je prefere regler cette histoire sur msn pr pouvoir suivre t conseils etape par etape good game (pense a mccepter sur msn je t dore et deja ajouter)
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:51

:up: jte voi jamai co sur msn banjo T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi   Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi Icon_minitime

Probleme d'ordinateur plzzzzzzzzzz aidez moi
Page 1 sur 1