| Adhésion Fireman | |
|
+8Namenotfound Linkan =) SXP/L3G3ND$ H2O Le Chien Wos-Vyko Orangelink [GE] fireman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Jeu 6 Mar - 22:09 | |
| Pourtant jejenaruto est célèbre, il a créé la teamsnipers et la FP.V5. Ils ont même défié la A4 | |
|
| |
fireman
Nombre de messages : 25 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , MKDS , ... Consoles possédées : DS , GAMECUBE , PS2 , ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Ven 7 Mar - 15:39 | |
| Toi le chien tu comprends rien : c'est l'adresse a moi et mon frere BORDEL ! Alors , tu te renseignes avant de verrouiller un truc tu vas avoir une mauvaise réputation si je dis ca a tout le monde
PS : ca me met en pétard c'est pour ca que je dis ca ... | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Ven 7 Mar - 19:06 | |
| Hum, Jéjénaruto a une belle réputation de boulet effectivement. Tu n'as pas l'air d'être comme lui, j'espère que tu n'auras pas ses comportements vraiment désobligeants.
En tout cas il peut toujours tenter le test je pense, il n'a pas l'air d'être un boulet. | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
fireman
Nombre de messages : 25 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , MKDS , ... Consoles possédées : DS , GAMECUBE , PS2 , ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Ven 7 Mar - 19:28 | |
| Désolé je me suis emporté ... ne vous inquiétez pas , je ne suis pas du tout comme mon frere ( heureusement pour moi ) | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Ven 7 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Ven 7 Mar - 21:19 | |
| C'est compréhensible.
je dois le tester ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Ven 7 Mar - 21:44 | |
| Faut déjà savoir si il joue imp, no-imp etc...
Et je pense que Smash pourrait le tester. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Ven 7 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 6:30 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 10:56 | |
| Tu es testeur ?
depuis quand ?????
okay, je le testerai. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 13:36 | |
| - smash_37 a écrit:
- Je suis testeur Oo"
Je veux te le demandé mais tu es jamais connecter a MSN en même temps que moi, deux geek qui arrive pas a se voir dans la semaine. ( ). | |
|
| |
fireman
| Sujet: aie aie aie Sam 8 Mar - 14:02 | |
| Il faut verrouiller ce sujet , mon écran tactile a laché ... je peut plus jouer a mph ... mais je veut rentrer chez les MK quand meme dans MKDS pour rester avec vous ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 14:03 | |
| Dans ce cas, bonne chance pour ton test mkds ! | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 14:21 | |
| Arf dommage en effet. Mais bon, bonne chance pour ton test Mario kart. ^^ | |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 14:25 | |
| C'est difficile d'arreter le jeu auquel je me suis le plus attaché ... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 14:58 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 16:51 | |
| Garantie un an normalement, c'est foireux parce qu'en général elle se casse au bout d'un an et demi... | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 19:56 | |
| Les console sont garanti 2 ans O_O Regarde a la fin des notice c'est marqué "garanti 24mois" mais vu que tout les magasin dit 12mois alors ils vous arnaque mais vous leur montré la notice et vous Owned le magasin. Méthode tester et approuver par moi avec ma GCN. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 20:00 | |
| merci !!!!
trop fort, je vais bien les détruire parce que ma DS a 1an 1/2 et elle est pétée alors que j'avais vu que c'était que 12 mois.
je vais looker ma notice | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 20:57 | |
| Il me semblait aussi...
tu l'a achetée où ta DS garantie deux ans ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 21:20 | |
| Certains magasins garantissent 2 ans, mais la garantie Nintendo n'est que d'un an. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 21:42 | |
| Tout les magasin dit 12 mois pour vous arnaqué mais c'est 24 mois donc il vous la reprend quand même mais il faut apporte une preuve sinon il te crois pas. C'est marque en gros "France seulement GARANTI 24 MOIS" en haut de la page (seulement en france même si tu a les même pas pour les autre pays comme la belgique qui est aussi garenti 24mois). PS : L'image viens du livre de ma GBA car j'ai pu celui de ma DS mais je voir pas pourquoi la Wii, GCN, GBA garanti 24mois et pas la DS | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Sam 8 Mar - 21:53 | |
| Sur le mode d'emploi de ma Wii c'est écrit noir sur blanc "garantie 12 mois" Vérifie par toi-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion Fireman | |
| |
|
| |
| Adhésion Fireman | |
|