| Adhésion Fireman | |
|
+8Namenotfound Linkan =) SXP/L3G3ND$ H2O Le Chien Wos-Vyko Orangelink [GE] fireman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fireman
Nombre de messages : 25 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , MKDS , ... Consoles possédées : DS , GAMECUBE , PS2 , ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 17:24 | |
| Salut a tous !
J'aimerai faire partis de votre team MPH . J'ai recommancé plusieurs fois et l derniere fois que j'ai recommencé c'est il ya 2 jours alors voila ...
Mes stats :
WIFI : 7 de 7 Sans fil : 20 de 20 Connexion : 100 % % de win : 100 Arene(s) favorite(s) : perchoir alinos ; terrain d'essai Personnage(s) favori(s) : sylux , samus aran , kanden ( pour le AK lol )
Apres pour le temps c'est pas la peine ^^
Voila , je compte beaucoup m'amuser avec vous si je suis pris ...
@+ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 17:43 | |
| Bienvenue sur le forum.
Prends mon MSN pour le test. (orangelink@hotmail.fr )
Ah et tu avais combien d'étoiles avant? | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 18:37 | |
| Si c'est qui je pense je dirais 5 | |
|
| |
fireman
Nombre de messages : 25 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , MKDS , ... Consoles possédées : DS , GAMECUBE , PS2 , ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 18:54 | |
| Et bien non 4 ... j'étais pas loin de 5 ... Ha au fait j'ai un probleme pour le test : Ma wifi ( pas internet ) ne marche pas bien : Ca veut dire je peut jouer en wifi mais je ne peut pas rejoindre un amis ou rival en wifi ... mon frere a acheté la clé wifi nintendo pour voir si ca marche mais il n'y arrive pas ... On essaie désespérément de trouver la soluce mais ca marche pas ... Je te rentre sur msn et j'en parlerai avec toi .
Ha oui , j'ai affronté un certain MK°Legends ce matin c'est de votre team ... il peut me rejoindre lui puisque on s'est rencontré ce matin en continental ... A la limite , il me rejoint et puis je filme le match pour voir comment je suis ... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 19:30 | |
| Non, les testeur sont la pour faire les test, di tu arrive a jouer avec Legend tu peut être le faire avec un autre. | |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 19:31 | |
| Ouais c'est pas faux ... il faudrait que quelqu'un par ex , se mette en continental et on attend de se croiser par ex ... | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 19:33 | |
| Mais ca n'a rien a voir que vous vous soyez croisé en conti,c'est juste que le jeu a souvent des erreurs c'est tout | |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 19:38 | |
| Ouais mais la c'est que internet ca marche mais que je ne peut pas rejoindre des amis ... vyko tu peut essayer de me tester ? | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
fireman
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 20:06 | |
| LOL | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 20:54 | |
| Bonne chance pour ton test....... Enfaite comment tu t appelais est ce que t était itachi???? | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 21:28 | |
| Bonne Chance pour ton Test. | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 21:50 | |
| linkan passe moi ton msn on est binôme | |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Dim 24 Fév - 23:58 | |
| Ciel, c'est problématique ton problème de Wi-Fi.
Si tu as la clé wifi ça devrait jouer normalement. Si tu as l'erreur 86420 récurrente, ça doit être une sécurité qui bloque ta DS. Essaye d'ouvrir tous tes ports réseau. Et tu peux créer la parie, je pense qu'on arrive à rejoindre, à moins que j'aie sauté un chapitre. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Lun 25 Fév - 1:15 | |
| Si tu as une livebox Orange, j'ai fait une vidéo sur Youtube (mon pseudo = Lemegasheepard) pour expliquer comment se connecter sans problèmes, sinon, je sais pas. Aussi, je suis testeur et toi surement futur MK MPH alors je t'invite à prendre mon msn : navatlantis@hotmail.fr et d'après ce que je vois tu sera testé alors bonne chance pour ton test. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Lun 25 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Lun 25 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Lun 25 Fév - 21:24 | |
| Raaa c'est vrai en plus et meme legends a pu me rejoindre en rival pourtant ... | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Lun 25 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Mer 5 Mar - 22:31 | |
| Refuser car tu es jejenaruto donc tu a déjà une team MPH. A+ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Jeu 6 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Jeu 6 Mar - 21:42 | |
| Peut-être qu'il utilise son adresse MSN ^^. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adhésion Fireman Jeu 6 Mar - 22:02 | |
| C'est louche...
moi je le connais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion Fireman | |
| |
|
| |
| Adhésion Fireman | |
|