MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Des changements sur le forum pour les 2 ans?

+3
wii-wii
Dieu
Orangelink [GE]
7 participants

Un nouveau design pour les deux ans?
Oui, bonne idée !
Des changements sur le forum pour les 2 ans? Vote_lcap75%Des changements sur le forum pour les 2 ans? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non, le design actuel est bien.
Des changements sur le forum pour les 2 ans? Vote_lcap25%Des changements sur le forum pour les 2 ans? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sans opinion
Des changements sur le forum pour les 2 ans? Vote_lcap0%Des changements sur le forum pour les 2 ans? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

Des changements sur le forum pour les 2 ans? Empty
MessageSujet: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:17

Bonsoir à tous. Les deux ans de la team approchent à grands pas. Je sais que quelque chose devait être organisé sur Paris, mais je me demandais quelque chose: pourquoi ne pas changer des choses sur le forum? : Design, renouvellement de bannière, changements de couleurs des groupes par exemple?

Ce serait une bonne idée, le design actuel déchire déjà tout, mais la bannière ne montre pas tous les jeux pour lesquels la MK s'investit et je trouve ça dommage (bien qu'elle reste grandiose, la plus belle bannière que j'ai vu sur un forum de team jusqu'à présent).

Je suis sûr que le talent de nos graphistes pourrait offrir un beau cadeau d'anniversaire à notre forum.

Le seul point que je trouve dommage dans le design, ce sont les Kirby qui annoncent les nouveaux et anciens messages, je trouve que ça ne colle pas trop avec le design actuel.

Mais je laisse une option sondage pour connaître vos avis ^^

(après faut voir si les graphistes seraient d'accord et les admins aussi)

PS: Personnellement je suis partagé à l'idée de changer de design, mais c'est une suggestion comme une autre, car deux ans d'une team aussi importante que la nôtre, ça se fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

Un nouveau design serai sympa même si c'est vrai que celui il déchire pas mal.
Ce qu'il faudrait changé surtout ce sont les kirby c'est vrai car ça colle pas du tous le mieux serai surement... je sais pas mad

Si peut être des logos MK de couleurs différents non :question: ...
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:00

Avec sylkun on a déja passé une nuit blanche à bosser sur la derniere banniere... J'ai juste un peu aidé mais c'était pour dire que le projet est en cour good game

Des nouvelles userbar sont aussi prévue... Donc je ne pense pas que le sondage ai vraiment lieu d'etre puisque la question est déjà toute répondue.

Pour ce qui est de l'anniv il va y avoir comme l'année derniere des videos, des interfaces de musique ajouté au forum et quelques autres surprise que vont concocter les membres.

Une rencontre à paris est prévu au Japan Expo debut juin, c'est à dire 1 mois et demi apres l'anniv du forum. On en a deja pas mal discuté et à mon avis c'est la meilleur solution.
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:05

wii-wii, ton message me fait penser que j'ai oublié de préciser dans mon message initial que toute suggesion par rapport à ces deux ans serait intéressante, donc si vous avez des idées, lâchez-vous ^^.

Sinon pour les vidéos, je peux m'occuper de vidéos MPH si c'est possible ^^ (par contre quelqu'un devra les éditer ^^)

Mais ce sont de bonnes nouvelles que tu apportes, et ce serait un plus que le forum subisse quelques modifications pour les gens qui ne se rendront pas à Paris en juin prochain :nez:
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:14

Oui donc comme je le dit une nouvelle bannière va apparaitre mais ce ne sera pas une bannière spéciale "2ans des MK"

S'était juste pour prévenir ^^

Sinon pour les vidéos le mieux serait des vidéos de jeux originaux pas des jeux qui se jouent dans la team. Par exemple l'année dernière j'avais fait une video de Super Mario Bros, Fifa lui nous avait rajouté une interface avec des musique de jeu starfox, mario et compagnie, Nin lui avait rajouté les smiley de JV.com et Ben quand à lui nous avait fait une jolie bannière.

Voila faite travailler votre imagination et préparez des belle surprises pour un beau forum ^^
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:16

A part mettre "2ans MK" dans les jeux je voir pas trop se que je peux faire comme beaucoup de membres.
Sinon sa serait bien que le 29 Avr a 19:05 (date et heure du création du forum ) qu'on dépasse les 100 utilisateurs connectés en même temps.
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:08

Impossible... Les 50 à la limite mais meme avec ça ça va etre dure...
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:37

Oué j'ai peut être visé gros avec 100 membres ^^
C'est a cause du forum du classement de mkds pour les 1 an de mkds qu'on a voulu battre les 100 utilisateur (réussi :fete: ) mais bon il y a plus de 2000 membre d'inscrit. ^^
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:52

Moi j'ai trop envie qu'on jarte les Kirby ca fait trop con, je préférais encore les NDS ouvertes et fermées Ouais
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:55

Ne n'aime pas trop les Kirbies non plu...

Mais à part sa, je trouve que le forum est impec
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:43

C'est déjà très bien, mais c'est vrai que tout les jeux ayant une team devrait être représenté, cela dit ça va faire un drôle d'effet de voir Ribéry (Fifa08), à côté d'un soldat ricain (MOH H2) et de Mario et ses potes... Mais bon, c'est à voir!
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:25

Je veux pas de Ribéry il fait peur a Séb et a John Miller :nah:
(cf : la présentation de John Miller )
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:51

Ahahah! C'est vrai il faut éviter, je serais obligé de fermer les yeux sur la page principale du forum, ça va être dur de cliquer sur les topics ensuite, donc évitons tout ça! XPTDR
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:45

Oh non pas Ribéry :peur:

Ce qui serait sympa, c'est de mettre les boxarts des jeux MK à côté de leur description ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des changements sur le forum pour les 2 ans?   Des changements sur le forum pour les 2 ans? Icon_minitime

Des changements sur le forum pour les 2 ans?
Page 1 sur 1