| Date de sortie SSBB Européenne !! | |
|
+13Sachalosc BloodySunday Meljin Dark MA Poilu PaF Le Chien nintenpro Orangelink [GE] Vrad Fiifa Rost GuIrliK 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Sam 1 Mar - 13:00 | |
| Tiens je vois que orangelink fais du hors sujet | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Jeu 24 Avr - 17:21 | |
| 27 juin , on l'aura.... ENFIN | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Jeu 24 Avr - 17:28 | |
| Le 27 juin je suis testeur xD Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore le jeux =p | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Jeu 24 Avr - 17:39 | |
| Oh non nintenpro va se venger | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Jeu 24 Avr - 18:41 | |
| Ne faisons pas la même erreur que mkwii, par ailleurs. (P.S : d'ou vous avez votre source ? ^^' edit :Ah ok j'ai vu sur livewii) | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Ven 25 Avr - 15:37 | |
| - nintenpro a écrit:
- Echizen a écrit:
- Oh non nintenpro va se venger
è_é Je sens que t'auras du mal a rentrer dans la team
J'ai toujours été super sympa dit donc *sort* Bon bah dans la semaine de la sortie , après un gros nolifage , vous testerez surement une Zelda dans un moment de folie :p | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Sam 26 Avr - 13:42 | |
| - Meljin a écrit:
- Ne faisons pas la même erreur que mkwii, par ailleurs.
(P.S : d'ou vous avez votre source ? ^^' edit :Ah ok j'ai vu sur livewii) Ouis elle est sur NOE aussi | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Dim 27 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Dim 27 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Lun 28 Avr - 12:49 | |
| Cool, je me l'achète le jour même ^^' [HS] Meljin, t'aimes bien Midna, non...? xD [HS/] |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Lun 28 Avr - 19:19 | |
| - Cid Klauser a écrit:
- Cool, je me l'achète le jour même ^^'
[HS] Meljin, t'aimes bien Midna, non...? xD [HS/] ça se voit tant que ça ? o.o | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Lun 28 Avr - 19:51 | |
| Rien qu'à voir la signature de fanboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! | |
| |
|
| |
| Date de sortie SSBB Européenne !! | |
|