| Date de sortie SSBB Européenne !! | |
|
+13Sachalosc BloodySunday Meljin Dark MA Poilu PaF Le Chien nintenpro Orangelink [GE] Vrad Fiifa Rost GuIrliK 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 19 Fév - 16:48 | |
| Et voilà vous l'attendiez tous, la date de sortie Européenne de SSBB. Elle a été dévoilée lors du Micromania Games Awards qui se déroulait aujourd'hui même. Le jeu sortira donc le 6 juin chez nous
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 19 Fév - 17:41 | |
| Ok. ( vraiment rien d'autre à dire xD ) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 19 Fév - 18:07 | |
| - GuIrliK a écrit:
- Et voilà vous l'attendiez tous, la date de sortie Européenne de SSBB. Elle a été dévoilée lors du Micromania Games Awards qui se déroulait aujourd'hui même.
Le jeu sortira donc le 6 juin chez nous T'est sûr de ce que tu dis...? j'y crios pas :x le 6 juin pfff sa serais trop laid :( | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 19 Fév - 18:35 | |
| Oui, c'est une annonce officielle, donc pas de raison de ne pas le croire. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 19 Fév - 19:01 | |
| C'est quoi cette date de m*rde ? -_-" Bon il y a plus qu'a compté les jours ... J-108 | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 19 Fév - 20:00 | |
| Sortir un jeux comme SSBB en même temps que les exam et l'Euro. :/ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 19 Fév - 20:28 | |
| Moi ça m'étonne pas trop, j'avais prévu juin ou septembre, mais c'est vrai que ça sux, surtout dans cette periode, comme la dit Le Chien =/ Au moins on sait qu'il va quand même sortir un jour chez nous ^^' | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 19 Fév - 20:34 | |
| 4 mois apres "Sortie mondial" qu'ils avaient dis | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mer 20 Fév - 5:40 | |
| Tiens, je viens de remarquer un truc assez lolilolant: sur le site de la MK y'a une news qui dit que SSBB serait repoussé à juin 2008, mais en fait cette news avait été démentit (cf. les commentaires). Fifa et moi ont a eu la flemme d'éditer pour le signaler, mais en fait c'est bon xD Mindgame! (ou pas) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mer 20 Fév - 12:25 | |
| HS : OMFG il manque les smiley :pacg: et :pacd: de jeuxvidéo.com Oo' Fiifa c'est un Dieu c'est pour ça
Dernière édition par Rost le Mer 20 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mer 20 Fév - 15:00 | |
| Pour ma part c'est cool mon aniv c'est le 2 juin ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Jeu 21 Fév - 17:48 | |
| En fait, c'est pas mal car on pourra jouer pendant les vacances, mais c'est vrai qu'on est impatients x) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Jeu 21 Fév - 17:57 | |
| De toute façon il parait que c'est une fake J'attends d'avoir un peut plus d'info. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Jeu 21 Fév - 18:12 | |
| Date officiellement annoncée par Nintendo T'façons si c'est un fake, ce sera plus tard car Nintendo aime faire chier les européens >:( LC faudra que tu crées vers 17h ^^ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| derniere nouvelle c'est plus le 6 juin XD: Souvenez vous, un site avait lancé hier une rumeur concernant l'annonce d'une sortie européenne pour le 6 juin de Super Smash Bros Brawl... Et bien ça a été démenti aujourd'hui même par Nintendo UK, lors d'un interview avec l'équipe de Videogamer.com. Nous voici donc, nous pauvres européens, revenus à la case départ. Espérons que Nintendo se décide à lâcher une date lors de leur conférence qui aura lieu vendredi à la Game Developers Conference... On peut toujours rêver. Source: Videogamer.com via GoNintendo.com Edit (offspring182) Après avoir étudié la situation avec nos contacts, je vous confirme que la date de sortie de Super Smash Bros Brawl est très loin d'être officielle et est toujours prise comme un vague "2ème trimestre 2008". Oubliez donc le fameux "6 juin", qui venait plus d'un élan d'enthousiasme que d'une source officielle. Nintendo nous confirme annoncer la chose officiellement et proprement quand le temps sera venu, comme cela a été fait ce matin pour Wii Fit et Mario Kart Wii. D'ici là, Wait & See. _________________ J'ai lu sa sur un forum. PS: nan je joue pas a MPH mais normalement Vieri va cré. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Lun 25 Fév - 4:19 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Lun 25 Fév - 11:08 | |
| Je preferai le 6 juin ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Lun 25 Fév - 18:36 | |
| Logique. Get ready to brawl 20?8 ! | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 26 Fév - 23:41 | |
| Le dernier post des commentaires de la news que tu as montré dit que NOE a démenti l'info... *respire* Si c'était vrai... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mar 26 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mer 27 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mer 27 Fév - 14:30 | |
| - Meljin a écrit:
- Logique.
Get ready to brawl 20?8 ! Get ready to Brawl 2?08 ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mer 27 Fév - 16:38 | |
| - Poilu a écrit:
- Meljin a écrit:
- Logique.
Get ready to brawl 20?8 !
Get ready to Brawl 2?08 ! Get ready to brawl.. O RLY ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! Mer 27 Fév - 18:03 | |
| Tiens je vois que Meljin a un message dédié en page d'accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de sortie SSBB Européenne !! | |
| |
|
| |
| Date de sortie SSBB Européenne !! | |
|