| Tournois MK | |
|
+4Meljin Froudi lecroustillant wii-wii 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 0:38 | |
| Ah mince ta découvert mon message subliminal | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 1:54 | |
| Bah, va petit Rost de merde xD Mais sinon est ce que, si on joue dans la meme catégorie, on peut jouer en duel pro ?? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 13:19 | |
| Hum je laisse le choix aux joueurs de décider. Mettez vous d'accord avant le match sur le mode de jeu, combien de chansons et meme quelles chansons jouer (mais vous etes libre de choisir vos chansons chacun de votre coté ^^) Les déconnections sont bien sur interdite sous peine de discalification. Si vous voulez soumettre d'autres regles pour le tournois postez les ici | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 14:21 | |
| Ok ca marche mais pour les décos je propose 1 sursis quand meme parce que si il y en a un qui bug... on pourrait rajouter au décompte total les chansons déja jouées avant la déco comme ca ce serait mieux nan ? et au bout de 2 décos disqualifié | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 14:29 | |
| Moi j'suis pour ce que dit Froudi parce que mon wifi bug des fois >_< ... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 14:33 | |
| MDR, j'adore le "chanceux de merde". Rost, si tu avais joué contre moi... Tu n'aurais pas été un chanceux de merde | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 15:42 | |
| Alors si une personne déco, le match reprend à la chanson ou il y a eu la déco et les points que chaques personnes avaient accumulés seront rajoutées à la fin de cette chanson. PS: J'ai mis le reglement sur la premiere page. Dites moi si il vous conviens | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 15:50 | |
| Nickel | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 15:54 | |
| Tu devrais changer te sign... elle n'est plus d'actualité | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 16:15 | |
| Ouais c vrai xD je vais mettre mon ca tiens ca m'évitera de tjs aller sur le forum des AR pour le prendre ....... xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 17:00 | |
| Y'a un looser brackets ? T_T | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 17:02 | |
| C'est quoi ça? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 17:18 | |
| C'est un mec qui passe un tour sans jouer (je crois) En l'occurence Rost | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 17:22 | |
| Looser brackets = Finals pour les perdants. Genre pour savoir le dernier et l'avant dernier ^^ ! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 17:32 | |
| C'est bien ce que je pensais.... Je voulais vous l'annoncer un peu plus tard mais vu qu'on me pose la question. Il y aura en effet un looser brackets. Du moins pour la petite final | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 18:03 | |
| Duel joué : Duel Pro Expert Au meilleur des 7 Through the fire and flames : Froudi : 77% 264 423 Meljin : 67% 154 241 Cliffs of dover : Froudi : 89% 166 104 Meljin : 73% 64 741 Impulse : Froudi : 94% 243 924 Meljin : 83% 105 706 Knights of cydonia : Froudi : 96% 308 579 Meljin : 84% 148 169 Victoire : Froudi 4-0 Un gros gg a Meljin qui a voulu jouer en duel pro expert ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 18:12 | |
| Un GRAND bravo à vous 2 ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 19:52 | |
| Arf y'a pas de looser brackets donc x_x (looser brackets = ton tableau, mais pour ceux qui perdent, et le gagnant de la looser bracket a une place en grande finale... ^^)
Enfin, j'ai quand meme fait d'assez gros scores, chuis a peu près content =) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 22:46 | |
| Bravo Meljin, en expert j'ai fait 2 chansons XD. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Tournois MK Lun 10 Mar - 14:19 | |
| Bravo meljin tu t'es vachement bien battu Oo'. Je n'en attendez pas moins de toi | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournois MK Jeu 13 Mar - 21:48 | |
| Wii-Wii quand t'es dispo tu me le dit pour le match !! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Ven 14 Mar - 0:31 | |
| dsl j'ai formaté mon pc (je suis sur ma wii) je ne pourrais pas trop venir jusqu'à samedi soir. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournois MK Ven 14 Mar - 22:37 | |
| wii-wii je m'étais aperçu que tu avais cliqué sur un lien interdit C'est pour ça que t'as formaté ton PC? Mais sinon pendant 3 jours tu m'as envoyé des messages de spam sans lien lol | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 15 Mar - 22:52 | |
| Non je n'ai pas cliqué sur le lien interdit... ma soeur a du faire la crétine sur msn. Sinon ce n'est pas pour ça que j'ai formaté mon pc mais pour un plus gros probleme. En tout cas je suis de retour et pres à jouer | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 15 Mar - 23:10 | |
| Bah moi j'ai eu de gros problèmes avec mon navigateur internet, j'ai dû le réinstaller, ça m'a bien pris la tête ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois MK | |
| |
|
| |
| Tournois MK | |
|