| Quelle arme vous utilisé | |
|
+5fra77 JBS toinebav eskadri John Miller boxiboss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Quelle arme vous utilisé Mer 13 Fév - 19:32 | |
| Sur ce topic dites nous quelle arme vous préférer parmi toutes celles existante. Personnellement je prend toujours le gewehr , fusils a lunette des axes , à ne surtout pas confondre avec celui des alliés qui pour moi est vraiment nul Bref, a vous | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Mer 13 Fév - 20:12 | |
| Je vais pas faire dans l'originalité, le Gewehr aussi, mais j'utilise souvent le BAR! Au fait, vous allez rire, je viens de découvrir la touche C pour courir, ce qui m'a permis d'échapper plusieurs fois à une mort certaine, j'arrive un peu mieux à viser la tête de mes ennemis, bref je me familiarise un peu plus avec le jeu.... Sur ce j'arretes de raconter ma vie... | |
|
| |
eskadri
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MOHH2, MSCF, MPH, MKDS Consoles possédées : wii, ds, psp, gc, ps2, pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Mer 13 Fév - 21:08 | |
| tu vois tu progresses déja sans notre aide sinon ben moi j'utilise les mêmes armes que boxi le Gewehr ! (et parfois le mp40 quand je galere a snip) | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Ven 15 Fév - 16:30 | |
| Exactement pareil que toi eskadri Et boxiboss je t'ai déjà vu toi dans une map je crois que c'était le monastère je sais pas si tu te souviens de moi mais bon :) | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Ven 15 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Sam 16 Fév - 10:54 | |
| Moi aussi mais des fois le Thompson mais pas souvent seulement quand j'ai pas la choix car ça capacité en munitions est pas terrible alors que celle du mp40 ba y en n'a plus | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Dim 17 Fév - 17:39 | |
| op là un double post pour dire que je laisse tomber le mp40 pour le bar cette arme est faites pour moi elle est génial et je m'améliore de jours en jours avec cette arme Ps hier soir j'ai joué avec John miller et on faisait la dream team à un moment sur le port je t'ai couvert je sais pas si tu te souviens quand je tirai en haut derrière toi comme un gogole et bien il y avait un gars dans la tour qui allait nous snipé | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Dim 17 Fév - 22:02 | |
| Moi ca dépend des fois et des maps, pour le port je snipe pour la base je snipe (soit gewehr soit springfield avec une préfence pour le spring) et pour les égouts je prend le mp40 | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Dim 17 Fév - 23:20 | |
| la base ta un endroit sur le haut ou c'est ENORME pour sniper, je fait des dégats de ouf a chaque fois que je snipe la !! c'est sur les toits t'as un chemin a droite qui mene a un autre batiment tu te mets la et tu snipes en face c'est parfait ! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Dim 17 Fév - 23:47 | |
| Bah moi c'est toujours le Stg44 quand je suis un Axe sur n'importe qu'elle map. Et sinon le BAR ou la Thompson quand je suis un Allier. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Dieu
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Lun 18 Fév - 16:14 | |
| Bon courage moi des les 3er jours je suis dans le positif genre 160 pour la petite histoire tu avais du t'endormir devant ta wii | |
|
| |
Froudi
| |
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Lun 14 Avr - 5:05 | |
| mp40,shotgun,springfield
J'ai une probleme avec le gewehr ou springfield.
Pour le zoom je trop sa dur, il y a une personne peut m'aider. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Lun 14 Avr - 16:14 | |
| - Daisy-Fan a écrit:
- mp40,shotgun,springfield
J'ai une probleme avec le gewehr ou springfield.
Pour le zoom je trop sa dur, il y a une personne peut m'aider. Fais un effort sur l'orthographe s'il te plait! Moi je n'utilise quasiment que le sniper, c'est un coup à prendre, il suffit de faire un mouvement rotatif avec ton poignet dans un sens (zoom) ou dans un autre (dézoom). Ce n'est pas si compliqué! | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé Dim 20 Avr - 8:56 | |
| Finalement, je trouve meilleur le Thompson. C'est pour moi. Sinon sa commence bien pour le springfield! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle arme vous utilisé | |
| |
|
| |
| Quelle arme vous utilisé | |
|