Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Amdor Dim 10 Fév - 18:39 | |
| Sora je l'ai jamais vu donc =/ | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Amdor Dim 10 Fév - 18:49 | |
| Oui, il a casé sa DS juste avant ton arriver. Au sujet de Amdor, Tu est prit en team première, le temps que Sora et Giyom récupéré leur DS (si il la récupéré un jour ). A leur retour tu risquera d'aller en team réserve mais je fait peut être agrandirent la team première donc tu y restera. N'oublie pas de te présente. | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Amdor Dim 10 Fév - 18:50 | |
| | |
|
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Amdor Dim 10 Fév - 19:04 | |
| Oui mettez Amdor en team première il est plus fort que moi sisi Moi je veux juste être avec mes keupains | |
|
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Amdor Dim 10 Fév - 19:20 | |
| Merci Je suis content d'avoir été accepté, concernant phoenix, on a fait qu'un seul match ensemble donc je ne connais pas encore totalement ton niveau mais on a à peu près le même en imp (le match d'hier ne veut rien dire je pense). Et je pense que tu mérites autant que moi d'être en team première. Mais merci quand même de me faire confiance :) | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Amdor Dim 10 Fév - 19:22 | |
| ALors bienvenue chez nous :p | |
|