| Amdor :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Amdor :) Lun 11 Fév - 13:54 | |
| Voilà, j'aimerais aussi entrer dans la team MSCF donc : MSN : Amdor_59@yahoo.frCA : 124668 697418 J'espère ne pas avoir perdu trop de niveau ^^ | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 11 Fév - 14:44 | |
| - Amdor a écrit:
- Voilà, j'aimerais aussi entrer dans la team MSCF donc :
MSN : Amdor_59@yahoo.fr CA : 124668 697418
J'espère ne pas avoir perdu trop de niveau ^^ Bienvenue sur le forum ;) Si tu veux faire un match avant 13h30 je sui dispo ;) | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 11 Fév - 14:52 | |
| Ok, si tu veux, c'est quoi ton CA ? | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 11 Fév - 15:41 | |
| J'ai fais de l'officiel, désolé ^^
Je t'ai ajouté sur MSN ;)
(14V-2D en off' ^^) | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 11 Fév - 15:51 | |
| Mince, désolé, c'est pas yahoo, c'est hotmail ^^ j'ai confondu avec mon e-mail XD | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 11 Fév - 21:14 | |
| Je te test mercredi contacte moi vite | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Amdor :) Mar 12 Fév - 11:46 | |
| Erf, Mercredi je serai peut-être pas là... On verra sur MSN ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Amdor :) Mar 12 Fév - 15:11 | |
| Normalement je t'aurais testé, mais ma Wii ne fonctionne pas et j'i chargé Ryuuk de s'occuper de la teeam MSCF en mon absence. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Amdor :) Jeu 28 Fév - 13:15 | |
| Yo j'aimerai te tester mais t'es jamais sur msn alors je fait comment moi:( | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Amdor :) Jeu 28 Fév - 19:18 | |
| L'ordi d'Amdor est en répa. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Amdor :) Ven 29 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Amdor :) Mer 19 Mar - 15:08 | |
| XD Maintenant je suis libre mais je crois que c'est Ryuuk qui a un problème... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Amdor :) Mer 19 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Amdor :) Ven 4 Avr - 20:07 | |
| pffff Cepabo faut pas compter dessus il est sympa mais en fait il s'en fou un peu^^ mais moi par contre...je peux te tester ce week je te contact sur msn pour plus d'info | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Amdor :) Dim 6 Avr - 17:39 | |
| Je comprends pas, je t'ai ajouté mais on me dit je que j'ai O amis :s | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Amdor :) Dim 6 Avr - 17:52 | |
| Moi j'veux bien te tester ;)
Edit => même si j'en ai pas la faculté théorique, mais au moins, on joue^^ | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Amdor :) Dim 6 Avr - 18:09 | |
| normal faut que je t'ajoute aussi rdv sur mscf pour le test | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Amdor :) Dim 6 Avr - 20:30 | |
| Voici les résultats du test:
6-1 pour moi 4-2 pour moi 5-2 pour moi
Conclusion: tu ne fait pas profits au maximum de ton équipe(tiré avec skelrex O_o)
Pas vraiment de techniques mais c'est le début tu vas surment en apprendre.
aucun passeur c'est vraiment ce qu'il manque à ton équipe.
A la limite fait du spam avec skelrex au lieu de tirer(maintenant tous le monde joue comme ça :( et c'est horrible)mais seulement un ou deux buts par matchs.
En bref tu peux et tu dois t'améliorer au fil du temps. Mais ça fait surment lontemps que tu n'en n'as pas fait.
Je te nomme rang C.
Mais ne te décourage pas et copie un peu les autres^^.
PS: j'ai l'impression d'écrire comme un prof...non je veux pas devenir prof^^ | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Amdor :) Dim 6 Avr - 21:44 | |
| lol c'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton message qui sait peut être viens tu de trouver ta voie? ^^ | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Amdor :) Dim 6 Avr - 23:47 | |
| lol
Bah sinon, je reconnais la victoire de Ryuuk, et je pense mettre totalement trompé dans le choix de mon équipe ^^ Je vais m'entraîner à nouveau pour augmenter mon rang :) | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 7 Avr - 13:41 | |
| - Amdor a écrit:
- lol
Bah sinon, je reconnais la victoire de Ryuuk, et je pense mettre totalement trompé dans le choix de mon équipe ^^ Je vais m'entraîner à nouveau pour augmenter mon rang :) J'aimerais bien faire un match contre toi, si tu veux je peux te montrer le spam de skelerex que je maîtrise bien | |
|
| |
Amdor
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 7 Avr - 13:53 | |
| Cette technique j'aime pas l'utiliser, à part contre la console Autrement je la maîtrise :) | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 7 Avr - 14:35 | |
| 11-3 7-2 4-1 7-2 Y'a du progrès à faire :P Faudra que je t'apprennes le lob du milieu du terrain | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 7 Avr - 18:26 | |
| Bof les spammeurs à la limite c'est facile à contrer ^^ | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Amdor :) Lun 7 Avr - 22:30 | |
| - Orangelink a écrit:
- Bof les spammeurs à la limite c'est facile à contrer ^^
Mais par contre, pouvoir en poser 10 de suite de lobs, c'est pas facile ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amdor :) | |
| |
|
| |
| Amdor :) | |