| Petite création en mousse | |
|
+6XIII Meljin Kh4rtoum[MK] Poilu Rost wii-wii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Petite création en mousse Sam 9 Fév - 20:44 | |
| Alors voila j'ai coupé une image pour faire un avatar de Haruhi, et j'ai ensuite fait le con en modifiant les contrastes et compagnie Ca donne un résultat assez special et vu que je me fait chier ben je le post ici : - Spoiler:
Voila voila à vous les studios | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Petite création en mousse Sam 9 Fév - 23:47 | |
| Elle est belle à croquer je trouve ! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 10 Fév - 0:20 | |
| Lui manque plus que ça soit une Neko | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 10 Fév - 1:27 | |
| Je double post pour vous montrer ceci : - Spoiler:
N'est elle pas magnifique? | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 10 Fév - 1:28 | |
| Oh sa ressemble à une... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 10 Fév - 1:59 | |
| Haruhi Neko ! Deshi d'amour ! Viens faire un câlin ! =D (Bon, Kh4rtoum, la prochaine fois que je te vois, je te crevez les yeux et te coupe les cheveux)
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 10 Fév - 2:29 | |
| Fais attention, la prochaine fois qu'il te voir... sinon j'aime bien la retouche moi =) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 10 Fév - 2:55 | |
| Laquelle? Celle ou j'ai changé les contrastes ou la Neko-Haruhi ? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 10 Fév - 4:46 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 10 Fév - 13:10 | |
| - wii-wii a écrit:
- Laquelle? Celle ou j'ai changé les contrastes ou la Neko-Haruhi ?
Nan, la retouche neko =p. Enfin l'autre est bien mais trop aggresive a l'oeil. ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Petite création en mousse Jeu 21 Fév - 5:47 | |
| Voila j'ai figniolé ma Haruhi-Neko pour que ce soit plus propre : Voila vous pouvez comparer : - Spoiler:
- Il n'y a plus le rouge sur le contour de la queue - Les oreilles sont plus lisses moins pixellisées vers le bas - L'image et plus claire et plus agréable à l'oeil - Les oreilles subissent maintenant les reflets de la lumière arrivant derrière Je dédicace cette 2eme retouche à mon Poilu-Sensei | |
|
| |
[Pw] MauG'
Nombre de messages : 2 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mscf, moh. Consoles possédées : wii Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Petite création en mousse Sam 23 Fév - 17:56 | |
| Rost Chui PuCca du board ogame | |
|
| |
FùTeKy
Nombre de messages : 25 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Worms 2, MPH, MKDS, JUS, et GHIII Consoles possédées : GB, GBC, Game & Watch Multi Screen, Wii, DS Loisirs : Escrime, Jeux Video Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 24 Fév - 0:15 | |
| HS On : Enfoiré de maug, quel fragueur ce mec HS off | |
|
| |
Poilu
| |
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 2 Mar - 14:39 | |
| La dernière est Magnifique. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 2 Mar - 15:25 | |
| Merci | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 2 Mar - 15:44 | |
| Derien. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Petite création en mousse Dim 2 Mar - 16:25 | |
| NGP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite création en mousse | |
| |
|
| |
| Petite création en mousse | |
|