| Sacha aimerait être l'un des votres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 12:26 | |
| Je me suis présenté il y'a 1 semaine, et maintenant j'aimerais devenir membre de votre team, j'ai pu constater que l'ambiance était sympa, j'ai également vu que vous acceptiez tout type de niveau, je ne suis pas débutant (je gagne la coupe striker avec n'importe quelle équipe), mais je suis pas un pro non plus :P Donc, voilà, si vous voulez une présentation plus "poussée", allez voir ici => https://magik-team.forum2jeux.com/presentation-f7/bonjour-a-tous-moi-c-est-sachalosc-t1298.htmMon CA MCSF => 262109 266289 Mon adresse MSN => sachalosc@hotmail.frSi quelqu'un est dispo, j'aimerais bien faire un petit match "test" | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:09 | |
| Lol en voila au moin un qui parle et qui a fini LA COUPE STRIKER et donc le jeu n'est ce pas ryuuk ? ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:20 | |
| Ba désolé mais je joue en ligne moi je l'ai pas encore fini mais la console est trop nul donc c'est trop facile alors qu'en ligne c'est aléatoire et tu peux tombé sur des forts | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:22 | |
| Pour info, j'ai même pas encore débloquer Bowser Jr Et dis que je suis nul aussi, si tu veux on rejoue... Ryuuk te confirmera, j'ai repris la main :P (J'avais a peine débloqué Diddy sur la Wii de mon frère quand j'au acheter la mienne) | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:31 | |
| J'ai pas dit qu'il été nul j'ai dit que lui au moins avait fini le jeu pasque c'est bien connu ryuuk ne finit aucun jeu | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:48 | |
| Je viens de battre Sacha 8-2/7-1
GG à lui, il est bon ^^ | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:53 | |
| - XIII a écrit:
- Je viens de battre Sacha 8-2/7-1
GG à lui, il est bon ^^ C'est moi qui doit te dire GG | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 14:09 | |
| - cepabo a écrit:
- J'ai pas dit qu'il été nul j'ai dit que lui au moins avait fini le jeu pasque c'est bien connu ryuuk ne finit aucun jeu
Le problème c'est qu'il y AVAIT que toi qui savait ça Mais bon au moins niveau jeu de merde je suis largement en dessous de toi ça me rassure | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Sachalosc
| |
| |
Dieu
| |
| |
cepabo
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 14:31 | |
| Heureusement que dans les règles on dit des message de qualité et non pas lol tous seul qui sert à rien car on s'en balance que tu rigole. Mais je crois qu'on part en HS | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 15:49 | |
| VOUS partez en HS Pollueurs de topics | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 16:29 | |
| Stop vos disputes, MSN est là pour ça.
Ryuuk, teste-le stp. | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 17:02 | |
| Orange => Ryuuk ne peux pas jouer avant samedi prochain, alors que moi je pars en vacances samedi prochain :x | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 22:15 | |
| - Orangelink a écrit:
- Stop vos disputes, MSN est là pour ça.
Mais on se dispute pas on se balance des vannes Mais sinon j'aimerai bien te tester ce soir mais le blème c'est que ma mère à découvert les joies du téléchargement et comme mon ordi et ma connection sont pas terrible impossible de jouer en ligne | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 23:12 | |
| Bah tu coupes pour jouer et tu remets après ^^. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Dim 10 Fév - 14:06 | |
| J'aimerai te tester aujourd'hui mais hélas demain c'est la journée contrôle donc dimanche révisions | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Dim 10 Fév - 14:22 | |
| C'est sa fait nous croire que tu bosses et sinon orange je preferer ton image d'avant je la trouve pas terrible celle la | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Dim 10 Fév - 15:01 | |
| C'est une sérigraphie de mon visage | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Dim 10 Fév - 17:30 | |
| Fait gaffe à parler français pour cepabo car ce mot la je crois qu'il est pas dans son vocabulaire | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Dim 10 Fév - 17:38 | |
| C'est une peu ce que faisait Andy Warhol | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Lun 11 Fév - 14:44 | |
| \o/ accepté | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Lun 11 Fév - 21:04 | |
| Bon je te test mercredi alors dit moi si tu peux ok je vais te demander sur msn mais au cas ou je demande ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres | |
| |
|
| |
| Sacha aimerait être l'un des votres | |
|