| Sacha aimerait être l'un des votres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 12:26 | |
| Je me suis présenté il y'a 1 semaine, et maintenant j'aimerais devenir membre de votre team, j'ai pu constater que l'ambiance était sympa, j'ai également vu que vous acceptiez tout type de niveau, je ne suis pas débutant (je gagne la coupe striker avec n'importe quelle équipe), mais je suis pas un pro non plus :P Donc, voilà, si vous voulez une présentation plus "poussée", allez voir ici => https://magik-team.forum2jeux.com/presentation-f7/bonjour-a-tous-moi-c-est-sachalosc-t1298.htmMon CA MCSF => 262109 266289 Mon adresse MSN => sachalosc@hotmail.frSi quelqu'un est dispo, j'aimerais bien faire un petit match "test" | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:09 | |
| Lol en voila au moin un qui parle et qui a fini LA COUPE STRIKER et donc le jeu n'est ce pas ryuuk ? ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:20 | |
| Ba désolé mais je joue en ligne moi je l'ai pas encore fini mais la console est trop nul donc c'est trop facile alors qu'en ligne c'est aléatoire et tu peux tombé sur des forts | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sacha aimerait être l'un des votres Sam 9 Fév - 13:22 | |