| Les glitchs : ça arrive ! | |
|
+8Le Chien Yosh Meljin Zakin Poilu XIII wii-wii Saunic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saunic
| Sujet: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 1:12 | |
| Premier glitch que j'ai trouvé avec Toon Link : https://www.youtube.com/watch?v=BnRmDoJm0VINormalement, son D-air fastfall automatiquement, mais quand le perso est propulsé en l'air (et ça vaut aussi les autres persos, pour Sheik, tout du moins), le D-air ne fastfall plus. De plus si on double jump avec un timing assez particulier, et qu'on place un D-air, Link se met à ... flotter. Il peut même flotter dans la direction du jump... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 1:37 | |
| J'en connais un qui va etre content En tout cas GG pour avoir trouvé ça | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 1:50 | |
| Mais c'est génial pour remonter sur le terrain ça O_O | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 1:54 | |
| Pas vraiment, c'est difficile à faire, mais surtout, super risqué, si tu le foires, tu fonces à 200 à l'heure dans le trou. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 2:21 | |
| Et si quelqu'un fonce dessus, il se prends l'attaque ? ça a l'air bien pour feinter, genre : Ah non, je tombe pas | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 3:18 | |
| Je pense qu'il se prend l'attaque Enfin sauf si il arrive par au dessus.... mais bon faut monter haut Petite question : Ca marche avec Link? Je me doute bien que non mais bon... on sait jamais | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 9:30 | |
| Non, ça ne marche qu'avec les persos qui ont un ADA qui fastfall automatiquement (Sheik, G&W, ICs, Sonic, ZSS...). | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 21:00 | |
| Je ne sais pas ce que veux dire le therme "fastfall" Tu peut m'expliquer s'il te plais? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 21:09 | |
| appuyer sur bas pour redescendre vite ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 7 Fév - 21:18 | |
| Je viens de me rendre compte de ma betise -_-" suffisait juste de traduire | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Ven 8 Fév - 14:43 | |
| mais c'est énorme ce truc xD ! et pour rester dans les traductions, c'est quoi la signification de "glitch"? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Ven 8 Fév - 14:55 | |
| - Zakin a écrit:
- mais c'est énorme ce truc xD !
et pour rester dans les traductions, c'est quoi la signification de "glitch"? Truc non voulu exploitable. Un bug qui influe sur le jeu en gros Exemples de glitchs : Falco sur ssbm, Le "black hole", le Wobbling des ices climbers, ect.. | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Ven 8 Fév - 14:58 | |
| ah d'accord. merci pour cette précision ;) | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Ven 8 Fév - 15:04 | |
| Meljin :"Falco sur ssbm"
Pourquoi t'as barré Falco Meljin ? Je le trouve super comme exemple pourtant. :] Sinon, je trouve le glitch fun mais pas au point qu'il soit utile comme le disent certains... On voit trés bien que dans Brawl, les personnages reviennent plus facilement que dans SSBM. Surtout que ce n'est vraiment utilisable que quand on est en hauteur. Alors, autant juste bouger le stik pour revenir sur le terrain pour ne pas gaspiller sans saut mais l'utiliser ensuite... En plus, ce n'est pas tout à fait sûr qu'il marche puisqu'on peut se tuer en voulant l'utiliser. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Ven 8 Fév - 18:22 | |
| Dodge > All dans ton cas Yosh. J'arrive souvent a Dodger alors que je meurs après pendant un gros coup genre smash up de Fox ou tipper de marth. Alors Dodger quand on va pas mourir, encore plus facile ('.') | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Lun 18 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Aerix
Nombre de messages : 10 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB Consoles possédées : wii . 360 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Lun 18 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Lun 18 Fév - 2:07 | |
| Bowser : c'est un glitch qui ne sert à rien finalement, il faut un sol pour le faire et surtout, ça ne t'aide absolument pas à mieux recover, puisque les coups recover immédiatement dès que l'animation d'un coup a terminé, or pour faire ce "infinite jump", il faut que l'animation soit terminée. Grosso modo, pas utilisable. Jiggly : c'est marrant, mais finalement, ça sert à rien, Jiggly est plus lent et on peut lui faire manger n'importe quoi comme coup (et par dessus tout, ne fait pas de dégats :D). P.S.: Mon post est bien négatif | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Lun 18 Fév - 2:10 | |
| Je voir pas la différence entre bigger et biggest O_O La plus part des glitch ne sert à rien. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Mer 14 Mai - 21:18 | |
| - Dark MA a écrit:
- "délirant" ^^
Et utile =)... M'enfin ouais a mon avis c'est voulu, comment ils auraient pu louper ça =_= | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Mer 14 Mai - 21:20 | |
| Bha moi j'arrive pas a le faire -_-" | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Jeu 15 Mai - 19:41 | |
| t'inquiéte nin je vais t'apprendre^^
Nan sérieu je verrai ça,mais ça me parrai pas bien compliqué comparer à certaines techs de mélée | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! Dim 25 Mai - 10:26 | |
| Y'a trop trop trop trop de glitchs trouvés depuis, c'est vraiment n'importe quoi ce jeu Infinite de ZSS : [Smash bas, dash]*n Infinite Grab de Snake : au bord du stage [grab, throw bas]*n Semi-Infinite de Pika (contre un mur) : maintenir A (le pire, c'est que ça marche, l'adversaire ne peut tech ou DI out of here qu'à partir de 150 ou 200% au moins) ... Je trouve le jeu largement moins travaillé que SSBM sur ce plan | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les glitchs : ça arrive ! | |
| |
|
| |
| Les glitchs : ça arrive ! | |
|