Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: [vidéos] Mew's vidéos Mar 5 Fév - 21:03
Malgré le post d'Antaros, je poste ce sujet qui regroupera toutes les vidéos MPH que j'ai prises, elles seront classés par ordre chronologique, je la plus récente à la plus vieille :
Montage de beaucoup de matchs avec Légend et Chaos :
Montage de 2 matchs avec Légend et Chaos Perchoir Alinos et Hors d'Atteinte :
Montage d'un total de 6 matchs avec Légend : Je dois dire qu'il y a eu de beaux matchs !
Montage de 3 matchs SF sur Passage des Anciens, Perchoir Alinos et Hors d'Atteinte :
Match SF sur Hors d'Atteinte avec montage rapide :
Match SF sur Hors d'Atteinte sans montage (à part la musique et les génériques) :
[ 3 autres matchs sont à venir, ils sont vieux ]
Dernière édition par [MK] Mew le Jeu 27 Mar - 18:39, édité 5 fois
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mar 5 Fév - 21:14
Le cadrage est exellent et le montage pas tres compliqué, GG pour un début ;] Tu voudras bien mme filmer à un moment?
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mar 5 Fév - 21:16
Quand tu veux, suffit que je sois disponible, que je sois chez mon père et que je ne sois aps en train de telecharger un épisode de Stargate Atlantis
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mar 5 Fév - 21:18
Ok merci
Namenotfound
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mar 5 Fév - 21:22
Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ce reflet...
Mante
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mar 5 Fév - 21:43
Il n'est pas trop génant, ca va :ok:
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 6 Fév - 16:39
très bonne qualiter et c'est vrais que le reflet et de temps en temps genant
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 6 Fév - 17:46
Petite faute : ce n'est pas sur verrouillage mais sur passage des anciens.
Sinon pour le montage bah je t'ai déjà dit ce que j'en pensais... Pas top, désolé. Mais j'avoue que je serais incapable de couper et de monter... En revanche, comme je te l'ai dit, tu pourrais choisir des kills plus beaux que ceux-là... Et éviter de montrer trop le "contexte" avant le kill.
EDIT : J'ai un peu exagéré, tu as quand même chosi de bons moments, mais par exemple, pour ton kill sur passage des anciens, tu montres 20-25 secondes avant ton kill, moment où on plante énormément de freezes -_- Inutile et ennuyeux pour le spectateur. Par contre j'avoue que tu as choisi les kills que je voulais voir figurer sur le montage, même s'il en manque un peu... ^^
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Jeu 7 Fév - 1:32
Un peu le même argument que Indigo, continus !
Pour ton niveau SF, il est assez bien, mais tu as beaucoup de difficultée à enchaîner par un Hs. Tu aurais déjà beaucoup plus de chance en IF.
Pratique-toi.
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Jeu 7 Fév - 11:43
Darkou:C'est ce que l'on fait avec indigo ^^
Namenotfound
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 5 Mar - 19:44
Et une nouvelle vidéo !
en premier sur mon premier message, vive la fonction éditer :p
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 5 Mar - 19:56
Sympa la vidéo, mais la pprochaine fois compile plusieurs matchs ^^
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 5 Mar - 20:02
C'est plaisant a regarder :) j'aime bien, meme quand on voit des passages plutot long, ya un peu de suspense au moins
Namenotfound
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 5 Mar - 20:34
lol, c'était le premier match, on en a fait 6.
Sur processeur, deux kills, sur terrain élevé, 1 kill (XD) sur hors d'atteinte, quelques uns et sur sic transit, un seul, il a été déco. puis un autre sur perchoir mais assez moyen.
Il a très bien joué, je suis en train d'envoyer le total sur youyube.
Edit :
voilà, la vidéo complète est finie, j'ai remplacée celle qui était en premier allez voir
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 5 Mar - 21:13
Bonnes vidéos.
Cependant, ça ne montre pas réellement votre niveau. Je trouve ça un peu dommage ^^.
Namenotfound
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 5 Mar - 21:22
Ben pourquoi ?
on se tire dessus et l'autre meurt.
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Mer 5 Mar - 22:59
mdr ouai pk en tout cas magnifique les match
Namenotfound
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Sam 8 Mar - 21:52
Je viens de rajouter une nouvelle vidéo sur deux matchs, allez voir le premier post.
Namenotfound
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Ven 14 Mar - 20:52
Voici donc une nouvelle vidéo, ceux qui sont pas d'accord pour le montage qu'ils aillent ce pendre (sa ne s'adresse pas qu'aux MKs)
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Sam 15 Mar - 18:31
Bientôt une nouvelle vidéo de Mew vs moi
MyD-ThRaLL
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Dim 16 Mar - 16:11
Et de toi vs moi
Orangelink [GE]
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Dim 16 Mar - 18:03
D'ailleurs je l'attends toujours ma vidéo Mew
Namenotfound
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Dim 16 Mar - 18:24
Ben, je sais pas comment la retourner...
mais pourquoi tu l'a prise à l'envers ?
Orangelink [GE]
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Dim 16 Mar - 21:39
C'est beaucoup plus pratique pour jouer, j'ai pas besoin de tenir la caméra, qui est fixe.
Sinon, demande à Sylkun comment faire
Namenotfound
Sujet: Re: [vidéos] Mew\'s vidéos Dim 16 Mar - 21:49
bien sur, mais tant qu'a faire, autant faire comme moi et la mettre à l'endroit