| La team sur Warcraft 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: La team sur Warcraft 3 Mar 5 Fév - 20:58 | |
| Salut a tous , il y a tres peu de cela j'ai ouvert un sujet nomme "La team sur PC" (allez y pour mieux comprendre) et desormais je chercherais des membres de la MK (ou non ^^) pour ouvrir un clan online sur Warcraft 3 nomme Magik Team (abreviations MK) ,pour l'info et si vous avez bien lu le sujet de "la team sur pc" ,aucun endroit de discussion pour la team Warcraft 3 ne sera cree sur le forum ,car c'est officiellement une team Nintendo ... donc tout ce reglera sur MSN ,pour faire partie de ce clan et si cela vous interesse ,prenez mon msn et je vous contacterais une fois que vous serez tous en ligne pour la creation du clan ... pour discuter et en connaitre plus sur ce sujet ,vous n'avez qu'a repondre a mon message ;) merci a+ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La team sur Warcraft 3 Mar 5 Fév - 21:17 | |
| ça sera une fake magik. Je comprends pas pourquoi tu veux dans une team nintendo créer une Wc3... elle sera pas repertoriée ici, ça sert a rien xD | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Bah Mar 5 Fév - 21:36 | |
| Bah c'est juste comme ca ,pour pas m'embeter a trouver un nom ,ce sera plus facile pour les joueurs et plus reconaissable pour moi^^ c'est tout vous inquietez pas je vais pas faire de coup foireux ,je suis pas un pirate informatique vous avez rien a craindre^^ a+ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La team sur Warcraft 3 Mar 5 Fév - 22:04 | |
| Si tu veux créer une team, trouve un nom | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Nom !!! Mar 5 Fév - 22:08 | |
| Ralala je croyais que c'etait regle cette histoire | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La team sur Warcraft 3 Mar 5 Fév - 22:26 | |
| Si tu voulais un clan PC, trouves-en un, de plus, je doute que grand monde joue à Warcraft 3 ici. | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Le nom Mar 5 Fév - 22:40 | |
| Heuuuuu c'est bon orangelink ,pas la peine de se battre pour un nom ... J'en choisirais un autre si tu veux pas que je l'utilise !!! a+ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La team sur Warcraft 3 Mer 6 Fév - 15:52 | |
| C'est pas une question de nom ou quoi que ce soit, on ne veut pas de team sur PC, c'est à peu pres tout en fait :) | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: TM Mer 6 Fév - 19:10 | |
| Ben magik ben c'etait pas toi au debut qui mettre la team a Trackmania nations ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La team sur Warcraft 3 | |
| |
|
| |
| La team sur Warcraft 3 | |
|