MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008

+5
Nyko
©Sylkun
MagiK_Ben
zagreos
Skarbliss
9 participants
AuteurMessage
Skarbliss

Skarbliss

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS

Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Empty
MessageSujet: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

Le match s'est déroulé en un intégral items, et a opposé TB1 et Zagreos à Nyko et Julien.

F8C: TB1-Nyko-Zagreos-Julien
YF: TB1-Nyko-Julien-Zagreos
CCB: TB1-Zagreos-Nyko-Julien
LM: TB1-Nyko-Zagreos-Julien
DH: Julien-Nyko-Zagreos-TB1
DS: TB1-Nyko-Julien-Zagreos
DKP: TB1-Zagreos-Nyko-Julien
MC: Julien-TB1-Nyko-Zagreos
WS: TB1-Zagreos-Nyko-Julien
RR: Zagreos-TB1-Julien-Nyko
RMC1: Nyko-Julien-Zagreos-TB1
RMMF: TB1-Zagreos-Julien-Nyko
Après ce troisième GP, Julien décide de stopper l'intégral, mis en colère par le "camping" de Zagreos. A la demande de Nyko, l'intégral s'est tout de même terminé en 2vs1 (nous étions contre, ce qui se ressent peut-être dans le score des dernières courses, ayant préféré finir ce match sans vraiment jouer en équipe...).
RPC: TB1-Zagreos-Nyko-Julien
RLC1: TB1-Nyko-Zagreos-Julien
RFS: TB1-Nyko-Zagreos-Julien
RBP: Nyko-TB1-Zagreos-Julien
RCM: Nyko-TB1-Zagreos-Julien
RCI2: TB1-Zagreos-Nyko-Julien
RSG: TB1-Nyko-Zagreos-Julien
RYC: Nyko-Zagreos-TB1-Julien

Score final: MK 262-178 KA
Revenir en haut Aller en bas
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

Comme je leur est dit je ne jouerai plus d'integral en match de team avec toi contre nyko et julien puisque comme ils me l'ont dit hier (et comme je le ressentai depuis pas mal de temps deja) JE les empeche de gagner ou d'avoir une chance,et que, plutot que de porter a chaque fois la responsabilité de tout, mieux vaut stopper la ,et comme je leur est dit je m'y tiendrai :les matchs que tu feras avec eux ce passerons dans une meilleure ambiance du fait que je ne sois plus la :bref on jouera tout les 4 desormais pour le plaisir (si vous le voulez) sinon Tibi j'espere on jouera ensemble en match officiel contre d'autre team bien sur clindoeil
Nyko.
Invité

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:20

Salut à tous, afin qu'il y'est le moins de malentendu possible, je vais essayer de clarifier le problème :
Moi même et Julien savons très bien que Zagreos, en plus d'être un excellent joueurs, est aussi chanceux avec les items, mais là n'est pas le problème. Zagreos campe parfois devant les items box pour avoir les meilleurs items possible, après tout c'est de la stratègie, je fais pareil parfois. Mais Hier soir, je l'ai remarqué aussi, Zagreos a campait plus que d'habitude, vous me direz sans doute que c'est le jeu et que c'est comme ça, mais le problème c'est que bien souvent TB1 part devant, nous 2 avec Julien on se fait ralentir par les items de Zag (parfaitement normal jusque là), mais quand on arrive à la 4ème place, Zag qui est 3ème ou second, freine et ne nous laisse pas avoir l'objet du 4ème joueurs, autrement dis, TB1 est déjà loin devant, ramène 10 pts sur la course, si Zagreos est chanceux, il aura un éclair (on peut rester 10 secondes aussi devant l'item, Zag est coriace il peux rester 1 minute je pense :--) ) et nous doublera en fin de course, et si au pire il n'a rien ou que l'on chope un éclair, on arrive dans le meilleurs des cas à être 2ème et 3ème (Donc Zag 4ème) on ne gagnera aucun point. (11 - 11 en fait). C'est peut être dur à comprendre, mais faut il faut être dans la situation pour vraiment ressentir la frustration. Mais bien sur, on en veut pas du tout à Zagreos, quand il campe devant un item c'est pour avoir un bon objet, mais indirectement ils nous empêchent d'avoir la moindre chance de ramener un point. Je pense que c'est pour ça que Julien s'est un peu énervé hier soir. julien ai venu ensuite s'excuser de s'être un peu emporté, tout est rentré dans l'ordre. ;)
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

C'est vrai que laisser TB1 #1 faire sa course, et laisser Zag le chanceux aux objets, c'est un peu abusé. Mais bon, ne jouant plus à mario kart jvais pas trop parler sous peine de dire n'importe quoi, sinon, malgers tout, bien joué aux MK et bien sur aux KA
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:51

Oh!!! un soutient inéspéré ...
Deja ne caricature pas,je fais ma course ne t'inquiete pas et puis on me reproche de l'avoir trop fait la derniere fois pas de le faire des fois, ce que nyko d'ailleur ,comme il te l'a dit, fait aussi.Si jamais t'as envie de nous voir perdre et jouer comme des cons qui se laissent powned sans reagir dit le carrément good game
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

Ne vous en déplaise, chers KA, un match de team est un match sans pitié ni scrupules ! Ce n'est que pure stratégie de sa part, qui plus est très efficace, pourquoi s'en passerait-il?
Vous l'avez dit vous-mêmes; "cela vous empêche de marquer des points"... jusqu'à preuve du contraire le but d'un match de team est de le gagner en accumulant le plus de points possible et de faire en sorte que l'adversaire en ait le moins possible, et non pas de vous "laisser la moindre chance" de vaincre good game

On comprend que cela puisse vous frustrer, néanmoins il faut savoir accepter la défaite lorsqu'elle est inéluctable langue
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Nyko

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:00

Sylkun, je joue à mkds pour m'amuser moi, même pour les matchs de team, malheureusement cet "technique" ne m'a pas fait passer un bon moment, le comble pour un jeu vidéo. Et je ne dis nul part qu'il faut bannir leur technique, j'explique juste pourquoi Julien n'a pas voulu continuer le match. good game
jibe23

jibe23

Masculin

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:13

Bon voila comme l'a bien expliqué nyko c'est exactement pour ca que j'ai arreté le match, je ne me suis pas non plus énérvé , j'ai juste expliqué en arretant le troisième gp jusqu'au bout pourquoi...
Pourtant je ne suis pas le genre de personne à faire ca mais la c'était vraiment plus très jouable. Autant ne plus jouer si on ne nous laisse meme pas une petite chance de pouvoir gagner, je sais que ca fait partie de mario kart mais bon je ne trouve pas ca très glorieux comme technique.
Mais il n'y a pas que zag quelques fois thomas campe aussi sur les premiers items box pour chopper une etoile ou un bill et filer jusqu'à la ligne sans le moindre probleme et je trouve que accepter ca position sur la piste est pour moi une regle de mkds.
Voila et sylkun pour un match de team pas de probleme si tu es dispo ce soir on s'en fait un. (car jouer thomas quasi à chaque match c'est limite je trouve)
Skarbliss

Skarbliss

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:12

Merci de garder à l'esprit que ma réponse ne vaut que pour moi; je ne m'exprimerai plus en ce qui concerne zagreos.
Je tiens juste à faire remarquer que si je "campe", c'est d'une part rare et uniquement sur la première boîte (mis à part situations exceptionnelles), et d'autre part, me semble-t-il, avec une fréquence n'étant pas plus élevée que la tienne, si ce n'est inférieure. Si la chance est de mon côté (comme sur notre course sur RMMF), tant mieux, sinon, tant pis.
Je trouve aussi que ce n'est pas moins glorieux que de se stopper pour lancer une carapace rouge à son adversaire comme tu aimes le faire; en effet, je ne pense pas que tu acceptes davantage ta position sur la piste en utilisant cette technique.
Par conséquent, il ne me semble pas que tu sois ici en mesure de te plaindre de cet aspect intervenant très rarement dans mon style de jeu.
J'ajoute que je n'y aurais pas recours si les items n'occupaient pas une place aussi importante dans le vôtre.
Enfin, s'il s'agit de 1vs1, je crois n'avoir pratiquement jamais campé de tous mes matchs de team; mon niveau de jeu me suffit la plupart du temps.
S'il m'arrive de le faire, c'est uniquement en 2vs2, car gagner la course ne suffit pas pour gagner le match, il me faut donc me donner les moyens de combattre mes adversaires à armes égales.
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:29

TB1 + Zag c'est un duo terrible, pas étonnant que ca énerve les adversaires : d'un coté un exellent joueur qui trace tout le monde et de l'autre un autre joueur ( qui est aussi très bon :nez: ) et qui casse les pattes aux adversaires et qui ne leur laisse pas la moindre chance de revenir sur Thomas.

GG a Thomas et a Zag, et aux KA aussi malgré tout ahsava
zNoobs

zNoobs

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing...
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.
Loisirs : Nintend@

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:50

Sont tous jaloux parce que Zag a une stratégie de fou :noel:
http://nintenda.net/index.htm
Neogyn

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

Ouais c'est clair que c'est chiant d'un côté et d'un autre cet enfoirus de Zag il se transforme en Zeus :nez: avec Thomas devant c'est vrai que c'est chaud et encore plus dur de gagner le match .

Honnêtement la réaction de Julien est très compréhensible mais bon on ne peut pas en vouloir à Zagreos si ce n'est d'un peu arrêter les camps d'ado et de camper mad
:dehors:

Néanmois , je pourrais ajouter un truc sur les gens pas trop "intelligent" avec leur réponse à la con comme "Cilqu1" (remarque ca change pas trop ahsava ) et essayez de vous empêchez de poster je sais c'est dur :snif: et de laissez les principales concernés régler ce problème surtout qu'il joue tout le temps ensemble clindoeil
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:38

jibe23 a écrit:
Car jouer Thomas quasi à chaque match c'est limite je trouve

Je veux bien remplacer Thomas si vous voulez mad

:banzai:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008   Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008 Icon_minitime

Match de team MK vs KA du lundi 5 février 2008
Page 1 sur 1