Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Match de team MK vs KA du lundi 26 janvier 2008 Lun 28 Jan - 19:39 | |
| Le match opposait TB1 (Yoshi-Egg1) à Nyko (Dry Bones-Egg1) Il s'est déroulé en un intégral, c'est à dire en 5 GPs, avec items. F8C: Nyko YF: TB1 CCB: TB1 LM: TB1 DH: Nyko DS: TB1 DKP: TB1 MC: TB1 WS: TB1 RR: Nyko RMC1: TB1 RMMF: TB1 RPC: Nyko RLC1: TB1 RFS: TB1 RBP: Nyko RCM: TB1 RCI2: TB1 RSG: TB1 RYC: TB1 Commentaire de TB1: "Quelques belles courses et quelques bons moments, en particulier avec les bleues sur RPC (je me suis bien fait owner .-.) et RYC. Nyko est un grand joueur, même s'il peut encore s'améliorer pour ses prb. Il a aujourd'hui parfaitement su jouer le coup, me faisant même douter l'espace... d'une course Bravo à lui donc, vivement la revanche " Commentaire de Nyko: "Un match très sympatique avec notre Thomas National, qui s'est déroulé dans une super ambiance, avec de très belle course (je pense à RFS, DS, LM) et de super finish comme F8C et RPC (Bleu contre Rouge ou Champi c'est excellent :] ) Merci à TB1 pour son Fair Play (comme par exemple sur RR ou il m'a attendu pour reprendre la course, j'étais tombé dès le 1er virage) Merci et GG encore une fois !" | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 26 janvier 2008 Lun 28 Jan - 19:57 | |
| t'avai encore oublié de le mettre en post it je vai te gronder cette fois GG a toi beau match | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 26 janvier 2008 Lun 28 Jan - 20:31 | |
| GG à vous 2, à TiBi pour sa victoire mais aussi à Nyko qui aura su résister quelques courses face à notre number one ça avait l'air très sympa en tous cas | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 26 janvier 2008 Lun 28 Jan - 21:08 | |
| GG Thomas Nyko est suisse ? | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de team MK vs KA du lundi 26 janvier 2008 | |
| |
|