| MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) | |
|
+4Indigo Namenotfound Le Chien Sakura/SKT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guest: F Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 23:33 | |
| This is future, we don't speak french at the website so you will have to try and speak english, you were teleporting and spawn killing me, so don't start saying lies. Also a MK member disconected on me yesterday... |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 0:40 | |
| Hmmm, You may be have to change of game, there is always be lag in MPH, and more the players are far, bigger is the lag... For the spawn killing, thats not fair.. but did you forbide it before the match ? and for the disconnection, i want a name before all :)
(ps : How is my english ?? */5) | |
|
| |
Indigo Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 1:06 | |
| Si il dit que c'est mew... ça ferait quand même beaucoup trop. |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 1:39 | |
| Déso mais j'ai vraiment la flemme de l'écrire en anglais,en plus forum francophone merde quoi,soit qqun traduiras,soit il utiliseras un traducteur. Oui j'ai déco,mais il faut remettre le contexte.On joue dans une partie a 4 , le noxus tue le sylux apres 5 sec je ne sais pas comment.Moi je fonce a la vie jaune.Pendant ce temps future fait nu HS,je vais checrher l'imp et je fais un heaadshot,a ce moment je suis a égalité avc future mais j'ai du partir, déso d'avoir une vie socialme met une amie venait me chercher pour aller voir u match de basket si tu veux savoir , je ne vois pas pk j'aurais déco.Mais tant qu'on est parti coomme ca autant continué Tu dis ce que tu sais,mais UF_perfect sur sanctu je mene 5-1-1 (on, était avec un 3* 3samus) , il s'arrange avec le samus pour se mettre en 2vs1 sur moi.Bravo la mentalité, rien que missile autoguidé + alt en 2vs1 ouah quel intelligence dit donc,idem sur perch avec le respawnkill en plus. GG la UF | |
|
| |
Cerise Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 2:04 | |
| Moi aussi mon bouton "L" a un problème, mais à force de gosser dessus il a remarché.
J'ai pesé extrement fort pendant quelques secondes des trucs du genre, et s'est redevenue correct. XD |
|
| |
Guest Fu Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 2:14 | |
| Magik Ben your english is pretty good, I can understand it, Uf perfect said that fenix disconected against him last night and I can't remember the name of the person who disconected... |
|
| |
UF.Punkx Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 10:24 | |
| I am in the clan UF and I am sorry but I do not speak French so I hope you know english, I need to know if you are going to war us.
Thanks! :) |
|
| |
EonPerch Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 10:30 | |
| Hey.. Im not sure if it was Fenix.. the name is like: MK/Fudt? :S something like that. Well, Good game. He just DCed in the Alinos Perch match in our third match. -_- |
|
| |
Ultimate Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 10:35 | |
| EonPerchx = uF.Perfect sorry that I cant speak French. :( |
|
| |
IamBlaze Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 10:42 | |
| Hey I am UF Blaze I hope we war you guys. I am not a good french speaker. I haven't played in a few weeks so I won't be hard to beat, I'll give it a shot though. Hé je suis espoir de la flamme I de uF que nous faisons la guerre vous des types. Je ne suis pas un bon orateur français. Je n'ai pas joué en quelques semaines ainsi il ne sera pas difficile de me battre, je lui donnerai un projectile cependant. |
|
| |
~Future~ Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 13:09 | |
| Hmm I think that was the same person who disconected against me eon... |
|
| |
UF.Perfe Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 13:12 | |
| Are you guys ready? We have our members ready for a 2vs2 clan war. ^^ |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 13:36 | |
| I D/C OO xD J'aimerais ton FC perfect et future aussi,je veux bien vous donner vos points 3050 6566 4990 | |
|
| |
~Future~ Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 13:42 | |
| Na don't worry, I don't want the points. |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 13:53 | |
| If u want, i can be the official translater between uF and MK, but I don't play to MPH anymore and I also don't care of disconnectors.... MPH FTL ><
And for the war : Pour les MK, je suppose que vous avez tous compris ce qu'ils demandent, c'est à dire un 2vs2 | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 14:07 | |
| Seb:Ouais Perfect and future:your FC plz,i'll play against you ,i don't D/C | |
|
| |
Perfect Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 14:54 | |
| 2019-7503-4063 < my FC.. ^^
---- uF.Perfect |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 17:09 | |
| Ca fout un bordel monstre ces posts invité, je m'y retrouve pas >< | |
|
| |
~Future~ Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 23:32 | |
| Ben tu es sur qu'il demande un 2vs2 ? car l'autre fois sur MSN Future ne voulais pas de 2vs2 mais un 1vs1. Il parle pas plutôt de la deconnexion de Fenix en mondial ? Pourquoi je suis nul en anglais ? | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Dim 3 Fév - 23:50 | |
| Future:Thx Monchien:Il parle de l'IT il n'y avait aucun 2vs2 quand j'ai D/C | |
|
| |
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Mar 5 Fév - 15:38 | |
| MDR , le bordel que ca fait xD moi j'ai donnez ma DS a réparé Nintendo ne se fesant pas chié vont m'en fillé une neuf bon IT a celui qui le fait
^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Mar 5 Fév - 22:13 | |
| Faudrait se dépêcher un peu pour les IT là | |
|
| |
UF. Punk Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Mer 6 Fév - 8:44 | |
| I am just asking but why does it have to be a 2 vs 2? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) | |
| |