| MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) | |
|
+4Indigo Namenotfound Le Chien Sakura/SKT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Jeu 31 Jan - 20:39 | |
| Voila , Je suis Hier tomber en Mondial sur un trés bon Joueure Anglais Nommé UF/Futur3 Nous avions tout deux echangez nos codes ami et il ma dit qu'il Fesait Partit d'une team "La ultimate Fatalities " C'est un trés bon Sylux Qui touche a toutes les armes il ma mi 6-2 Sur Perchoir Alinos (Dur !) Alor je proposerai bien un IT contre sa team pour vois le niveau des autre joueur (Pour cette IT je verais bien LeChien et Seb ^^) Voila je passe le lien de leur team http://www.ultimatefatalities.co.nr/ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Jeu 31 Jan - 20:44 | |
| Les joueur seront Indigo + toi (car c'est toi qui a trouvr la team) si vous voulaiez le faire. Sinon Twink voudra bien remplacer un de vous deux :p | |
|
| |
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Jeu 31 Jan - 20:54 | |
| Indigo est ok par contre pour Posté sur leur Fofo (donc en anglais) M'voila quoi je laisse ce privilege a quelqun d'autre ^^ Je vais bientôt devoir quitté le PC Lechien stp enregistre mon neauvo CA : 3265-4241-0222 voila ! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Jeu 31 Jan - 21:04 | |
| Un IT contre une team étrangère...
Pas mal !
Allez la MK !
(si 1 VS 1, je peux filmer en spectateur) | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Jeu 31 Jan - 21:23 | |
| Tu servirais à rien à part faire lagguer.
SF autorisé ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Jeu 31 Jan - 22:06 | |
| Aller poster sur leur forum et iposé vos régle pour le SF etc | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Jeu 31 Jan - 22:13 | |
| La F5 les a défié deux fois. ça doit être une team assez costaud.
EDIT : Omg y'a Punkx dans leur team. On va prendre cher. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Jeu 31 Jan - 23:20 | |
| Je serais pas de la partie, t'façon j'ai pas le level :o mais en ce moment je fais un peu joujou avec mon R4 donc je test pleins de jeu mais ça va se tasser, z'inquietez pas | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 0:21 | |
| Future a prit mon adresse msn est il veux joué en 1vs1 (Il a pas comprit que c'est pas moi qui joura mais bon ), donc j'ai passe ton adresse léo pour joué le match. GL & HF | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 19:21 | |
| Chaud, faudra qu'on arrête d'accepter des IT on en a 4 à jouer, ça commence à saturer... | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 19:51 | |
| ça va pas être évident, j'ai jamais joué avec Sora en 2v2. Je serais plus à l'aise avec Seb ou Vyko, mais enfin... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 19:59 | |
| Et je sais toujours pas si vous voulez que je filme en tant que spectateur ou non ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 20:51 | |
| - Antaros a écrit:
- Tu servirais à rien à part faire lagguer.
SF autorisé ? T'aurais pas le sentiment de te répéter Mew? Tu postes 3x le même message par topic, ça commence à bien faire, apprends à lire les messages. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 21:15 | |
| - MK Orangelink a écrit:
- Antaros a écrit:
- Tu servirais à rien à part faire lagguer.
SF autorisé ? T'aurais pas le sentiment de te répéter Mew? Tu postes 3x le même message par topic, ça commence à bien faire, apprends à lire les messages. Je me rappele pas avoir posté ça ici et c'est antaros qui est l'auteurdu message. Mais, une fois de plus, voulez vous que je filme les 1 VS 1 ?
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 21:26 | |
| Mais Indigo t'a répondu Tu le fais exprès? | |
|
| |
Indigo Invité
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Ven 1 Fév - 21:38 | |
| T'es grave mew.
Il m'a mis 7/0 - 7/1. Pénible. La UF gagne la manche. |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 13:35 | |
| - Antaros a écrit:
- ça va pas être évident, j'ai jamais joué avec Sora en 2v2. Je serais plus à l'aise avec Seb ou Vyko, mais enfin...
Vyko et Séb on déjà deux Inter team a faire (On3 et U1) donc je laisse la place a ceux qui n'ont pas a fait. Si tu prefere joue avec Twink (qui en a pas encore fait), joue avec lui. Sora tu en fera un autre. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 14:40 | |
| J'ai déjà fait mon match, c'était pénible et ennuyeux, laisse tomber. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 14:43 | |
| Donc si j'ai bien comprit on a perdu 2 manche a 0 sur le score de 14/1 ? | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 14:48 | |
| Non, une manche à zéro avec match aller-retour. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 14:55 | |
| Ok, bonne chance pour le match retour et HF (même si sais très dure contre un alteur ). | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 15:09 | |
| Le pire c'est que l'autre est franchement pas très bon. Il rentre dans le mur comme si il allait déco, ensuite il disparait, et HS => il était derrière moi. Ensuite il spawn kille. | |
|
| |
Sakura/SKT
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 16:28 | |
| Mauvaise nouvelle ...Je depose ma DS cette aprés midi a Carrefour ( la ou je l'ai acheter) car au bout d'un mois deja le bouton L ne marche quasiment plus !! Vive nintendo et leur matériel Sur !
xD sur ce je pensse la recupéré d'ici 15 jours | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) Sam 2 Fév - 16:46 | |
| Devraient faire des DS en titane^^
Moi la mienne marche à peu près sauf la flèche du haut (à force je jouer à MPH) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) | |
| |
|
| |
| MK vs Ultimate Fatalities (Team Anglaise) | |
|