| Match de team | |
|
+8Max Gorlaes david Fiifa ptityoshy MagiK_Ben amo75 Naruto75 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarbiman
Nombre de messages : 6 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Match de team Ven 30 Juin - 15:28 | |
| Voila j'aimerais bien défiez votre team, je suis le chef de la team Pigeons Grillés (gorlaes en faisait partie avant de venir chez vous) qui est sur le site http://nintendonlineDS.jeun.fr !!!Pour ce fixé un rdv, venez sur ce site et ont verra ensemble!!!j'ai 264V pour 17D (pas mal 8) , mon code ami est dans ma signature!!! Bonne chance et rdv sur http://nintendonlineDS.jeun.fr | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Match de team Ven 30 Juin - 19:20 | |
| bienvenue sur notre forum zarbiman moi il ne vaut mieux pas que je participe au match car sa fait un bail que g pas touché a mkds^^ mais tinquiete pas, peut etre david pourra sen chargé ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Match de team Sam 1 Juil - 2:42 | |
| oué ou aki ou moi :P les pigeons grillés MDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zarbiman
Nombre de messages : 6 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Match de team Sam 1 Juil - 11:46 | |
| je sais le nom est (très) original, mais ce n'est pas ça qui fait la puissance d'une team, non??? Je risque de ne plus venir trés souvent sur ce site alors venez sur http://nintendonlineDS.jeun.fr (c'est le site de la team) pour se fixé un rdv!!! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Match de team Dim 2 Juil - 20:11 | |
| ha zarbi man,comment va la team en ce moment? un match contre mon ancienne team...pourquoi pas? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Match de team Lun 3 Juil - 1:37 | |
| mé jé vu le forum vs vnez de le créer non ou alors il est tré peu actif XD | |
|
| |
Zarbiman
| Sujet: Re: Match de team Lun 3 Juil - 10:35 | |
| Bah oui en fait je l'ai creer il y a même pas 1 semaine c'est pour ça que je recherche du monde pour devenir menbre de ce forum, alors venez tous vous inscrire comme ça il deviendra vraiment vivant!!! Je vous rappelle mon code ami: 034 430-628 050 | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Match de team Lun 3 Juil - 22:16 | |
| le forum vient detre crée mais la team existe depuis mars | |
|
| |
Zarbiman
| Sujet: Re: Match de team Sam 8 Juil - 12:21 | |
| Dsl mais pour l'affrontement contre votre team on va devoir attendre le mois d'aout parce que je suis le seul disponible dans ma team (tout les autres sont en vacances ou ne peuvent pas venir) et un 1vs1 c'est pas drole!!! | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Match de team Sam 8 Juil - 16:51 | |
| moi je seré pa la o débu du moi daout... | |
|
| |
Zarbiman
| Sujet: Re: Match de team Sam 8 Juil - 19:19 | |
| Et il n'y a personne pour te remplacer??? Sinon tant pis on attenderas a fin du mois d'aout!!! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Match de team Sam 8 Juil - 20:19 | |
| si il yora qqn(pas moi), surement david(jespere) et aki et fifa, bref ya du mmonde^^ | |
|
| |
Zarbiman
| Sujet: Re: Match de team Sam 8 Juil - 21:33 | |
| Ca va alors!!! Je vais me préparer :P | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Match de team Lun 24 Juil - 17:11 | |
| - Zarbiman a écrit:
- Et il n'y a personne pour te remplacer??? Sinon tant pis on attenderas a fin du mois d'aout!!!
Oui vaut mieux fin août ;) Mais le rdv ce fera sur notre forum :) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Match de team Lun 24 Juil - 17:15 | |
| a oui au fait je les ai rencontrés en 1vs1 en matches amicaux! ils se debrouillent pas trop mal!! gorlaes vs zarbiman(chef de team) 2a2 gorlaes vs zarbiman(chef de team) 3a1 gorlaes vs MC(membre) 3a1 gorlaes vs MC(membre) 2a2 gorlaes vs MC(membre) 4a0 | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Match de team Lun 24 Juil - 17:18 | |
| Bravo Gorlaes Au fait tu fais parti de la team MKDS? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Match de team Lun 24 Juil - 17:24 | |
| ba! je crois oui! si tu veux joue avec moi,tu verra si je suis capable detre a la hauteur! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Match de team Lun 24 Juil - 17:27 | |
| Oui d'accord mais moi ça fait presque un mois que j'ai pas joué (fracture au doigt :(). | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Match de team Lun 24 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Match de team Lun 24 Juil - 17:32 | |
| Lol oui mais c'est fini là ;) | |
|
| |
vieri001
Nombre de messages : 19 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph , tony hawk , AC , Pokemon , zelda Consoles possédées : wii , ds Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Match de team Mar 1 Aoû - 21:23 | |
| salut,je sais pas trop si la team est encore active ou non sur mkds mais je vous propose un match de team 2vs2 de préférence ... (smashmasters)
merci | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Match de team Mar 1 Aoû - 21:59 | |
| oui bien sur que la team est encore active! :D mais sur mkds ils sont presque tous en vacs! je suis encore la il me faudra un coequipié donc... | |
|
| |
vieri001
Nombre de messages : 19 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph , tony hawk , AC , Pokemon , zelda Consoles possédées : wii , ds Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Match de team Mar 1 Aoû - 23:05 | |
| arf bah sinon passe ton adresse msn et si tu as un coéquipier sous la main on organise ca ok ? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Match de team Mar 1 Aoû - 23:23 | |
| oui je trouvrai un tqt mais moi jai pas msn car mon ordi est trop nul | |
|
| |
vieri001
| Sujet: Re: Match de team Mer 2 Aoû - 14:13 | |
| ok on fera ca ici alors ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de team | |
| |
|
| |
| Match de team | |
|