MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Entraînements de joueurs.

+9
Rost
Mahie
Le Chien
nintenpro
Orangelink [GE]
PaF
Poilu
wii-wii
Meljin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

Entraînements de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11

Oué mais Marth c'est un gros glitch ... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mahie

Mahie

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD
Consoles possédées : Wii - DS - Ps2

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

Peach aussi remarque :nez:
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

Ca commence à partir en HS là, c'est pas le theme du topic.
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Vuey, achaiss là :noel:.
Plus serieusement, pour l'avantage des persos et tout, le fait qu'on soit déjà des joueurs connaissant le haut niveau que peut atteindre un smash, ça y fera. Dans vos exemples, vous jouiait sans même avoir envie de progresser, pas pour atteindre "un haut niveau", donc c'different ^^.
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:37

Oula j'ai pas trop compris ta phrase... je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher :dort:
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:32

Commencez pas avec vos jeux d'influence de merdre pour savoir qui est plus fort, qui sera entraîneur toussa avant même que le jeu soit sorti -_-' Dans l'absolu tous le monde peut être entraîneur et entraîné, donc j'ai pas envie que ça parte en débat kikoo "je bat machin donc je mérite le rang Ultime Entraîneur S++ sous le bus". Je prefererais une ambience d'entraide genre "j'arrive pas telle technique, qui peut m'aider?" ou "j'ai un peu de mal contre Samus, qui la joue bien?" etc...
http://gscp.free.fr
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

PaF a écrit:
Commencez pas avec vos jeux d'influence de merdre pour savoir qui est plus fort, qui sera entraîneur toussa avant même que le jeu soit sorti -_-' Dans l'absolu tous le monde peut être entraîneur et entraîné, donc j'ai pas envie que ça parte en débat kikoo "je bat machin donc je mérite le rang Ultime Entraîneur S++ sous le bus". Je prefererais une ambience d'entraide genre "j'arrive pas telle technique, qui peut m'aider?" ou "j'ai un peu de mal contre Samus, qui la joue bien?" etc...

Post qui ne sert à rien à mon avis, passons :-)
http://magikteam.free.fr/
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

Non, je suis du même avis que paf. Les posts qui servent à rien sont à la page 2...
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Bah c'est juste que quand je lis tout les exemples de Fifa à propos de moi... >_>

+1 Echiz'
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

PaF a écrit:
Bah c'est juste que quand je lis tout les exemples de Fifa à propos de moi... >_>

+1 Echiz'

Sur ce topic, il n'y a qu'un exemple et oses me dire mes exemples sont faux ? ahsava

Pas de ma faute si tu ne sais pas faire deux choses en même temps (en l'occurrence : jouer et réfléchir en même temps) euh

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:47, édité 1 fois
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

PaF, je te comprends pas là. Y'a vraiment pas a s'enerver ici, on discuttais juste du fait qu'on puisse avoir le jeu en retard et d'être plus fort... J'crois que t'as pas apprécié un argument, mais au lieu de généraliser focalise-toi sur celui-ci ^^'. Mais toutes façon, y'a plus rien a dire sur le sujet de la progression, on peut progresser en étant en retard, mais dans le cas de SSBB ou on connais a peu près le niveau professionnel du jeu précédant, avec 2 mois d'avance, dark-koopa (normalement) et moi, j'espere pouvoir faire ratrapper le retard rapidement et efficacement =). Le cas écheant, c'est a dire si j'ai autant d'experiance que vous, tant mieux ^^.
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

Moi aussi je pense comme PaF, c'est vrai que de décider a l'avance qui sera entraineur et entrainé, ça sert a rien. Tout le monde peut être entraineur, comme tout le monde peut être entrainé ...
Le mieux c'est l'entraide ;)

Sinon, c'est bon Fiifa ... >_>

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:56, édité 1 fois
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:28

Je suis vraiment déçu de Fifa, et je regrette d'avoir jouer contre lui quand je vois la façon dont il s'exprime ensuite; mais il aime bien se sentir supérieur aux autres, donc je vais pas lui gâcher ce plaisir good game
Et Meljin je suis plainement concient de ce que tu dis, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne me dérange pas d'avoir SSBB plus tard, puisque je sais que c'est vite rattrapable (même si avec online c'est plus cheap =/).
Enfin 'oila, et c'est vrai qu'on pourrai faire de l'entraînement sans vraiment d'entraîneurs officiels en fait =) Enfin le principal ça sera d'avoir l'esprit d'entraide entre nous, après la façon dont c'est encadrer osef ^^
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:54

Hmm yé, mais le problème c'est que avec ce système et si on décide en premier temps de pas faire de rangs, si comme j'ai fait sur MSCF, certains joueurs ne jouent pas contre toute la team (faut dire MSCF c'est pas comme si le gameplay était unique à chaque joueur), ils joueront pas contre les plus fort si ce ne sont pas eux ^^.
Et, avoir un topic qui pousse l'initiative de jouer ensemble, d'entraîner (genre "chuis fort, demerdez vous"), et quand j'suis poussé a faire quelque chose, je le fais plus que si y'a aucun truc qui me le propose ^^.
Enfin, je peux virer le truc entrainés et entraineurs, ça sera quand même un entraînement ;).

PaF => Faut que j't'explique un truc essentiel sur smash, si tu peux m'envoyer un SMS (j'ai perdu ton num --') ou te co sur msn un jour faudra que je t'explique ça =)

Aufait, les entraîneurs officiels, je pensais plutôt un entrainement de groupe vu que plus on joue contre des personnes differentes mieux on progresse, genre faire (a b c étant entraineurs et d e f entraînés) a et d de dimanche soir a lundi soir, b et e, f et c, après du mardi soir au jeudi soir a et e, ect... et du samedi soir au dimanche soir a et c, b et e, f et ect, comme ça ça tourne ^^
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:58

J'voulais te faire une surprise et t'appeler (vu que j'ai appels gratos vers les nums Orange de 20h45 à minuit), mais j'suis tombé sur un joli répondeur Naheulbeuk xD Bah normalent tu devrais recevoir un message genre "Appel sans message: 06xxxxxxxx" ^.^
Sinon j't'enverai un mp/sms.

Pas mal l'idée de rotation, faudra voir ce que ça donne =) Mais de toutes façons les joueurs de la team jouront forcément entre eux, ça me paraît évidant ^_>
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:04

Oui. Exactement comme mario kart ds où il y a un grand esprit d'entraide. On joue souvent le soir, on rassemble quelque joueur connecté sur msn et hop c'est partie =)
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:30

bof pour le truc d'entraineur moi je m'en occupe pas,en tout cas pas tant que je ne serai pas modo en ce qui concerne la rubrique ssb,et je sais pas si melj serai dac non plus

Sinon pour le truc d'entraineurs il serai plus judicieu qu'il y est 2 ou 3 leader qui puissent entrainer les autres et non pas une histoire de "je suis à la fois entrainer et entraineur"

c'est mon avis :p)
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

Dark MA a écrit:
bof pour le truc d'entraineur moi je m'en occupe pas,en tout cas pas tant que je ne serai pas modo en ce qui concerne la rubrique ssb,et je sais pas si melj serai dac non plus

Sinon pour le truc d'entraineurs il serai plus judicieu qu'il y est 2 ou 3 leader qui puissent entrainer les autres et non pas une histoire de "je suis à la fois entrainer et entraineur"

c'est mon avis :p)

c'est mon avis aussi. ^^
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

Dark MA a écrit:

C'est pas en venant une fois tous les mois que tu deviendras modérateur ahsava
dark-koopa

dark-koopa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3
Consoles possédées : Wii, Ps2, x360

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:44

Je suis entraîné :noel:

et par Meljin :content:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînements de joueurs.   Entraînements de joueurs. - Page 2 Icon_minitime

Entraînements de joueurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2