| Entraînements de joueurs. | |
|
+9Rost Mahie Le Chien nintenpro Orangelink [GE] PaF Poilu wii-wii Meljin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Dim 13 Jan - 20:11 | |
| Oué mais Marth c'est un gros glitch ... | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Dim 13 Jan - 20:51 | |
| Peach aussi remarque | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Dim 13 Jan - 21:10 | |
| Ca commence à partir en HS là, c'est pas le theme du topic. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Dim 13 Jan - 21:58 | |
| Vuey, achaiss là . Plus serieusement, pour l'avantage des persos et tout, le fait qu'on soit déjà des joueurs connaissant le haut niveau que peut atteindre un smash, ça y fera. Dans vos exemples, vous jouiait sans même avoir envie de progresser, pas pour atteindre "un haut niveau", donc c'different ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Lun 14 Jan - 3:37 | |
| Oula j'ai pas trop compris ta phrase... je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Lun 14 Jan - 11:32 | |
| Commencez pas avec vos jeux d'influence de merdre pour savoir qui est plus fort, qui sera entraîneur toussa avant même que le jeu soit sorti -_-' Dans l'absolu tous le monde peut être entraîneur et entraîné, donc j'ai pas envie que ça parte en débat kikoo "je bat machin donc je mérite le rang Ultime Entraîneur S++ sous le bus". Je prefererais une ambience d'entraide genre "j'arrive pas telle technique, qui peut m'aider?" ou "j'ai un peu de mal contre Samus, qui la joue bien?" etc... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Lun 14 Jan - 20:56 | |
| Non, je suis du même avis que paf. Les posts qui servent à rien sont à la page 2... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Lun 14 Jan - 21:05 | |
| Bah c'est juste que quand je lis tout les exemples de Fifa à propos de moi... >_>
+1 Echiz' | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Lun 14 Jan - 22:44 | |
| PaF, je te comprends pas là. Y'a vraiment pas a s'enerver ici, on discuttais juste du fait qu'on puisse avoir le jeu en retard et d'être plus fort... J'crois que t'as pas apprécié un argument, mais au lieu de généraliser focalise-toi sur celui-ci ^^'. Mais toutes façon, y'a plus rien a dire sur le sujet de la progression, on peut progresser en étant en retard, mais dans le cas de SSBB ou on connais a peu près le niveau professionnel du jeu précédant, avec 2 mois d'avance, dark-koopa (normalement) et moi, j'espere pouvoir faire ratrapper le retard rapidement et efficacement =). Le cas écheant, c'est a dire si j'ai autant d'experiance que vous, tant mieux ^^. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Lun 14 Jan - 23:04 | |
| Moi aussi je pense comme PaF, c'est vrai que de décider a l'avance qui sera entraineur et entrainé, ça sert a rien. Tout le monde peut être entraineur, comme tout le monde peut être entrainé ... Le mieux c'est l'entraide ;)
Sinon, c'est bon Fiifa ... >_>
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Mar 15 Jan - 0:54 | |
| Hmm yé, mais le problème c'est que avec ce système et si on décide en premier temps de pas faire de rangs, si comme j'ai fait sur MSCF, certains joueurs ne jouent pas contre toute la team (faut dire MSCF c'est pas comme si le gameplay était unique à chaque joueur), ils joueront pas contre les plus fort si ce ne sont pas eux ^^. Et, avoir un topic qui pousse l'initiative de jouer ensemble, d'entraîner (genre "chuis fort, demerdez vous"), et quand j'suis poussé a faire quelque chose, je le fais plus que si y'a aucun truc qui me le propose ^^. Enfin, je peux virer le truc entrainés et entraineurs, ça sera quand même un entraînement ;).
PaF => Faut que j't'explique un truc essentiel sur smash, si tu peux m'envoyer un SMS (j'ai perdu ton num --') ou te co sur msn un jour faudra que je t'explique ça =)
Aufait, les entraîneurs officiels, je pensais plutôt un entrainement de groupe vu que plus on joue contre des personnes differentes mieux on progresse, genre faire (a b c étant entraineurs et d e f entraînés) a et d de dimanche soir a lundi soir, b et e, f et c, après du mardi soir au jeudi soir a et e, ect... et du samedi soir au dimanche soir a et c, b et e, f et ect, comme ça ça tourne ^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Mar 15 Jan - 1:58 | |
| J'voulais te faire une surprise et t'appeler (vu que j'ai appels gratos vers les nums Orange de 20h45 à minuit), mais j'suis tombé sur un joli répondeur Naheulbeuk xD Bah normalent tu devrais recevoir un message genre "Appel sans message: 06xxxxxxxx" ^.^ Sinon j't'enverai un mp/sms.
Pas mal l'idée de rotation, faudra voir ce que ça donne =) Mais de toutes façons les joueurs de la team jouront forcément entre eux, ça me paraît évidant ^_> | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Mar 15 Jan - 12:04 | |
| Oui. Exactement comme mario kart ds où il y a un grand esprit d'entraide. On joue souvent le soir, on rassemble quelque joueur connecté sur msn et hop c'est partie =) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Ven 18 Jan - 22:02 | |
| - Dark MA a écrit:
- bof pour le truc d'entraineur moi je m'en occupe pas,en tout cas pas tant que je ne serai pas modo en ce qui concerne la rubrique ssb,et je sais pas si melj serai dac non plus
Sinon pour le truc d'entraineurs il serai plus judicieu qu'il y est 2 ou 3 leader qui puissent entrainer les autres et non pas une histoire de "je suis à la fois entrainer et entraineur"
c'est mon avis c'est mon avis aussi. ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. Dim 27 Jan - 22:44 | |
| Je suis entraîné et par Meljin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements de joueurs. | |
| |
|
| |
| Entraînements de joueurs. | |
|