| Pour changer de section, c'est ici ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 14:13 | |
| Bien le bonjour jeunes gens J'ouvre ce topic pour vous éclairer sur les rangs et les passages de test promotionnels. Vous pouvez demander à passer au rang supérieur ou à la classe supérieur. Mais comme je m'occupe déjà des recrutements et du recencement des membre, j'ai nommé une aide pour faire ce travail: Il s'agit de Froudi (frederic_le_roux@hotmail.fr) Mais voyons à présent le système de classes et de rangs. Quand vous commencez à bien jouer en moyen ou difficile ou même expert, vous pouvez passer à la classe supérieure. Il faut que vous fassiez au moins 75% pour entrer en C, sinon vous restez dans la classe inférieure. Les rangs: Ces trois rangs sont définis par le pourcentage de notes réussies lors du test. Seulement, vous progressez, et vous décidez de passer au rang A (supposons), Froudi vous retestera et verra si vous êtes aptes ou non à level-up . Rang C: 75%-87% Rang B: 88%-95% Rang A: 96%-100% J'espère vous avoir éclairés, bon jeu à tous.
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 14:20 | |
| Dans le topic "liste des membres" tu avais deja dit qu'il fallait te demander pour passer en classe sup... En gros tu crée un topic pour dire : Edit: J'ai délégué cette tâche à Froudi, je continuerai de tester, lui va s'occuper du changement de niveau mais j'estime qu'il a aussi droit à un topic explicatif (Et je vais effacer ce passage sur l'autre topic.) "Rang C: 75%-87% Rang B: 88%-95% Rang A: 96%-100%" Ta une fonction éditer et tu pouvais tres bien y rajouter là... je dirais meme que ça avais plus ça place là bas. Tu fait la courses aux messages et aux topics en ce moment | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 14:39 | |
| Je pense pas mais ca permettra de clarifier un peu le mic mac d'avoir un topic pour tout wii-wii ^^ Et puis comme ca il est précisé qu'il faut me le demander et soit via ce topic soit via mon msn. C'est aussi ici que je dirait si quelqu'un est apte ou pas a monter de niveau ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 14:44 | |
| Je pense que c'est deux choses différentes, d'un côté tu as une liste des membres, de l'autre tu as une explication concernant le changement de niveau. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 14:44 | |
| Ben tout ça peut et devrais etre fait sur le topic ou sont classés les membres. On va pas crée un topic jaque fois qu'une precision est apportée | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 14:49 | |
| Je trouve que c'est quand même plus lisible de créer un topic pour des choses quand même assez différentes . | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 14 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker, GH3, veux SSBB Consoles possédées : Wii, ordinateur, DS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 15:00 | |
| veux passer difficile A biensur tu me laissera passer cousin ^^ | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 15:13 | |
| Bah pour faire passer je ferais les plus difficiles du jeu pour voir si vous le méritez vraiment ^^ je ferais TTFAF par exemple mais je laisserai passer en A si tu fait 90% a TTFAF ^^ sinon 96% est un peu excessif peut etre parce que en difficile ou en expert c'est pas facile de monter au dessus des 95%^^. Je propose de laisser monter en fonction des étoiles, je reteste je note les scores et je compare a www.scorehero.com pour déterminer le niveau en fonction des étoiles avec une marge d'erreur d'une étoile . Exemple : Moi vs Julien 1ere Chanson : Slow Ride 207 587-107 896 => Julien a 5* 2e Chanson : Paint it Black 280 895-130 003 => Julien a 4* 3e Chanson : Knights of Cydonia 406 048-268 934 => Julien a 5* Dans cet exemple je ne laisserai pas passer Julien en difficile A car il a fait 4* a paint it black mais aux autres a eu 5* donc la marge d'erreur peut s'appliquer Aussi pour les niveaux : 5*: rang A 4*: rang B 3*: rang C Voila donc dites moi si vous préférez avec les % ou avec les * et désolé pour le bloc | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 15:16 | |
| Je trouve que c'est pas mal comme idée, mais si on fait 96% et un score merdique ça va pas :s
Après faut voit ^^ | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 9 Jan - 15:33 | |
| sinon on peut faire les 2 ^^ c'est a dire que si on en loupe un on regarde ce que donne l'autre ^^ | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Mer 5 Mar - 23:10 | |
| WOUHOU!!!!!! Je viens de dépasser froudi en carrière expert! Avec 11 211 000pts j'ai 50 000pts d'avance! Etant donné que je viens de dépasser LE meilleur de notre team, je demande à passer au rang expert A On joue souvent ensemble mais si tu veux quand même me tester, je t'attend... | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ Jeu 6 Mar - 21:02 | |
| Ok, je vais te tester et comme ca je ferais un rapport de passage de section et je vais aussi pouvoir te mettre les plus difficiles du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer de section, c'est ici ^^ | |
| |
|
| |
| Pour changer de section, c'est ici ^^ | |
|