Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Cherche joueur de FreeLancer !!! Dim 6 Jan - 21:46 | |
| | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cherche joueur de FreeLancer !!! Lun 7 Jan - 4:22 | |
| | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Cherche joueur de FreeLancer !!! Lun 7 Jan - 8:39 | |
| qui a raison, qui a tort ?
tu peux pas mettre plusieurs systèmes d'exploitation sur un seul pc ?
je connais qqn qui a un Windows/Linux | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cherche joueur de FreeLancer !!! Lun 7 Jan - 9:06 | |
| Ouai on peut en avoir 2. Mais de là à faire fonctionner les 2 en meme temps... | |
|
Namenotfound
| Sujet: Re: Cherche joueur de FreeLancer !!! Lun 7 Jan - 20:47 | |
| Pas besoin, Windows pour les jeux et Mac pour le reste mais je sais pas si Mac et Windows sont... compatibles (j'ai pas trouvé d'autre mot) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche joueur de FreeLancer !!! | |
| |
|