| Blabla MagiK | |
|
+9Kh4rtoum[MK] Poilu Rost nintenpro Lamayachi ©Sylkun Le Chien wii-wii Fiifa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Lun 7 Jan - 23:26 | |
| tu lis dans mes pensées ou tu vois le futur (mon futur post quoi)
c'est exactement ce que je m'apprêtais à dire | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Lun 7 Jan - 23:30 | |
| Non je suis juste aussi programmeur | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Lun 7 Jan - 23:50 | |
| programmeur ?
c'est sympa sa !
tu as appris comment ? | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Lun 7 Jan - 23:58 | |
| Seul, comme toujours. Je suis un éternel autodidacte | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 0:06 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- ... et l'hexadécimal u_u
Ha hexadecimal, binaire réflechit et autre BCD... ça me rapel le joli t'ableau qu'on a du apprendre par coeur l'année derniere ^^ Sinon pour raconter ma vie j'ai eu 18.5/20 en electro aujourd'hui | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 0:57 | |
| En electronique ou electrotechinque ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 1:19 | |
| Electronique. En electrotech on vois rarement le binaire et Cie. Enfin ça depend quel niveau ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 2:51 | |
| Je me disais ( je suis en electrtechnique ) que je n'avais jamais vu sa. ^^ (vite faire les fonction logique de base XD ) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 2:54 | |
| Lol c'est bien chiant ça ^^
Jeudi je suis en exam -_-" Il nous on filé un dossier de 51 pages qu'il faut lire pour l'exam... sont pas tarés eux deja, m'enfin je vais improviser comme d'ab (le derniere fois que j'ai improvisé s'était pour le controle ou je viens d'avoir 18.5 xD) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 14:54 | |
| Moi j'fais d'la Biologie et d'la Chimie | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 19:00 | |
| je suis en S et je vois les fonctions logique + le binaire et toutes le sortes de liaisons^^
j'aurais jamais du prendre sa | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 19:10 | |
| ha ok jamais vu ça en S moi | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 19:14 | |
| Je suis en 1ere S Ingénieur.
C'est nul ! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 20:38 | |
| - GuIrliK MK a écrit:
- ha moi TS générale XD
Lui aussi, sauf qu'il a pris l'option SI (Sciences de l'Ingénieur) et que toi tu as pris SVT, mais dans ton lycée, il doit pas y avoir SI pour que tu dises ça ^^ | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 20:46 | |
| Non il n'y a pas | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Mar 8 Jan - 23:37 | |
| Je vais en Suisse, c'est pour ça que t'as jamais vu ça ^^. | |
|
| |
Le Chien
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Blabla MagiK Sam 12 Jan - 22:23 | |
| Mui, on ratrape le week end... Pour te faire une idée :
De dimanche matin à ce matin 1H30, j'ai dormis 16H. Donc ouai comme le dit Le chien c'est une habitude. Par contre on s'habitu jamais à la sentation de "vie qui sort de notre corp" le matin à 6H quand le reveil sonne.
Mais apres la douche ça va mieux ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Blabla MagiK Dim 13 Jan - 10:49 | |
| Je préfère développer une autre stratégie :
la DS jusqu'à minuit puis levé à 6h c pas simple à force, tu me dira oui mais le week end je rattrape, détrompe toi : comme mon père va au boulot à 8h30 (samedi), à 5h35 je suis levé et devant le PC et que dimanche avec les copines de ma sœur le bricolage de la famille c pas possible de dormir même jusqu'à 10h. Alors que faire ? Facile, si je peux pas dormir la nuit de dors le jour. Grâce à un entrainement intensif (c'est presque la vérité), j'arrive à m'endormir plus ou moins n'importe où et n'importe quand (dans le bus, en voiture, devant la salle de cours pendant la récré, mais le mieux reste la voiture). | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Blabla MagiK Dim 13 Jan - 14:13 | |
| Nan nan, c'est pas un entraînement intensif à mon avis, c'est juste que t'es tellement crevé que tu t'endores au bout de 3 secondes quand tu fermes les yeux. Ça me fait parail =) Mais j'ai pas l'impression que ça rattrape du sommeil, parce que même si je dors tous le temps dans le bus, au réveil j'suis autant crevé, voir plus >_> | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Blabla MagiK Dim 13 Jan - 14:51 | |
| Franchement, j'arrive pas à m'endormir. Alors j'ai une technique, je lis beaucoup le soir, ce qui me fatique et dès que je sens que j'en peux plus je m'endors.
Ou bien je mets la télé en éteignage automatique, et je m'endors devant la TV. C'est très efficace ^^. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Blabla MagiK Dim 13 Jan - 14:57 | |
| Ben moi tant que je suis pas crévé jpeu pas dormir. Et meme quand je suis fatigué je met 1H pour m'endormir. Donc ça me laisse 4-5 H de someil par nuit quand ya cour. La seul fois ou je m'endor comme une masse c'est le jeudi soir, apres le karaté | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Blabla MagiK Dim 13 Jan - 17:45 | |
| Derrick, j'adore, ya trop d'action ! un moment culte, une action monstre ! Je sais pas si une telle action est bonne à dire pour les jeunes (les esprits mal placés allez vous pendre) : - Spoiler:
Une fois s'est levé de son fauteuil pour aller prendre ses pilules contre la toux !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla MagiK | |
| |
|
| |
| Blabla MagiK | |
|