MagiK Team
|
|
| Reportage d'un beta-testeur... | |
|
+4Echizen nintenpro PaF Meljin 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Reportage d'un beta-testeur... Jeu 3 Jan - 23:38 | |
| J'pense que c'est bien de créer un topic sur ça. Je vous dirai pourquoi après le post d'un gars en anglais dont vous pouvez trouver la VO ici - Iwanttobelieve a écrit:
1P MODE :
L´Émissaire Subspatial: L´Émissaire Subspatial est comparable à un jeu dont on choisit le chemin. La réussite et les choix que vous faites lors des missions ont des effets sur le résultat final de l´histoire. Il y a plusieurs endings différents qui se basent sur ce facteur. Mieux vous agissez, mieux sera sera l résultat final. (Et la récompense de pièce (de monnaie) finale)
L´Émissaire Subspatial devrait être la première chose à laquelle vous jouez, vu qu´il débloque divers modes, personnages, objets de collection, CD´s et niveaux.
En finissant l´Émissaire Subspatial avec un bon ending, ça débloque : X2 paquets de Stickers X5 Trophées au hasard Le Trophée "Vaisseau de Guerre Halberd" Un total de ?? pièces (Souvent haut) Niveau : Palais Subspatial Mode de Jeu : Survival Subspatial Mode de Jeu : Épreuve des Boss Challenger : Jajamaru (Premier jeu) ===== NOTE D´IWANT : Jajamaru viens du jeu éponyme, développé par Jaleco ===== Émissaire Subsptial : Épisode 2
Aussi, vos scores de l´Émissaire Subspatial sont affichés sur le Mode Wi-Fi: Profil ´Top Brawler´. (Cependant, ça ne change pas votre rang) ----------------------- Jajamaru est un ninja, mais je n´ai aucune idée du jeu dont il vient, pour être honnête. Il est vraiment chouette à jouer, ete st similaire à Sheik à part pour ses Shurikens qui sont bien plus puissants que les aiguilles. Aussi, Son Final Smash est une espèce de grenouille, à l´opposé de la Harpe des Sheikas de Sheik, qui est une attaque faible. ----------------------- Émissaire Subspatial: Épiside 2 est une version plus difficle que l´original avec une histoire alternative. (Les personnages débloqués jouent un rôle, contrairement au mode normal). ----------------------- Bon, vous êtes tous curieux à propos des rangs.
Top Brawler est un mode Wi-Fi qui permet à vos amis de voir chacun de vos records par Wi-Fi. Plus important, il y a une liste des joueurs du ´Top 100´, basée sur leur profil (Ce qui envoie les infos).
J´imagine que ce sera carrément un honneur d´être sur cette liste lorsque le jeu sera bien lancé. (J´ai été classé 17ème de tous les resteurs, si vous vouliez le savoir) Le Brawler numéro 1 est connu sous le nom de The Top Brawler, et est récompensé du Top Brawler Trophy. il reste dans votre collection pour toujours.
Voici une liste [des infos de ce mode] :
Matches Wi-Fi gagnés/perdus Matches VS. gagnés/perdus Scores Émissaire Subspatial Temps de jeu total Dommage reçus/donnés Auto-destructions High-Scores Mode Classique Meilleurs temps Target Test High-Scores Smash Off (Connu à la base sous le nom de Multi-Man Melee) Distance Home-Run Contest Stickers obtenus Trophées obtenus Trophées de boss obtenus Total des pièces
Il y a plusieurs facteurs qui jouent envers la formule de classement...
Assez intéressant, ça liste aussi des infos non-classables comme quel est le personnage le plus joué par votre ami, son objet favoris, les Balles Smash cassées, et d´autres trucs marrants. -------------- Ridley n´est pas du tout dans Brawl, ni comme boss ni comme personnage. La série Metroid n´a que deux personnages jouables, Sylux et Samus, et Sylux est vraiment similaire à Samus. -------------- Sinon, en réponse au post sur le classement pour les matches Wi-Fi, chaque combat compte, le truc c´est que ce n´est vu que dans ce mode -------------- Takamaru le Samuraï? Oui, il est en Trophée Aide. ===== NOTE D´IWANT : Héros du jeu Nintendo : Nazo no Murasamejou sorti sur FDS ===== -------------- Débloquer Captain Falcon est assez difficile à expliquer mais je vais faire de mon mieux. Captain Falcon est dans Brawl, vous le débloquez si vous finissez la première mission de Zero Suit Samus (La première fois que vous jouez avec) en moins d´une minute, puis choisissez Snake, battez Snake et ensuite le choisissez à la place de Zero Suit Samus. Captain Falcon est plus ou moins le même que dans SSBM, mais un peu plus lent. Son Final Smash est ´Étirement Final´, un combattant au hasard vois apparaître "Rival" au-dessus de sa tête, et le vaisseau de Captain falcon, le Blue Falcon, fonce vers lui (Qui fait généralement un KO, et quand ça le fait, Falcon croise ses bras et pose avec du feu classe autour de lui). ------------- Bon, pour ceux qui se demandaient quoi pour Lucario, Lucario requiert de collecter 100 trophées pour être débloqué, pour moi l´un des personnages les plus difficiles à débloquer. Ses attaques A sont en fait des combos de coups de poings, chacun d´entre eux! Ca peut paraître bête mais ses attaques B marchent vraiment bien. Son coup B standard est une version bleue de la Ball´Ombre de Metwo, je pense que c´est apellé Aurasphère ou un truc comme ça. Smash+B est un Poing Aspirant, qui amène l´adversaire à Lucario. Haut B, c´est Vitesse Extrème, qui est comme le Téléport de Mewtwo, mais qui est dirigeable comme celui de Zelda, et qui fait des dégâts. Bas B c´est Contre (Pensez à Marth). Son Final Smash est Close Combat, il fonce vers l´adversaire (Comme le Final Smash de Link), et puis délivre une aveuglante furie de coups de poings, qui met l´adversaire KO facilement à + de 40%. ------------ Ness et Wolf sont tous les deux dans Brawl, pour les avoir vous devez battre le mode cassique avec Lucas et Fox respectivement.
Wolf O´Donnel est en fait un personnage intéressant, car il se joue assez différemment de Fox (Contrairement à Falco dans SSBM) Il n´a pas de Blaster, mais il utilise un lance-Roquette similaire à celui de Snake à la place, et son Haut+B est un jet-Pack. Sinon, il se joue comme Snake!
Sonic va de paire avec Pit/Mario/Kirby dépendant des choix faits dans l´Émissaire Subspatial. Vous débloquez en fait Knuckles en terminant ke Mode Classique avec lui en mode Hard.
Knuckles est l´un des meilleurs personnages, pour être honnête. Il est super-puissant de base. C´est un personnage très lourd, pourtant il est aussi rapide de ses pieds ... et il a des tonnes de coups de poings puissants. Il peut en fait grimper aux échelles, lorsque vous utilisez son Haut+B, avec son Echindna Glide, et peut s´enterrer sous terre avec son BAS B. Son Final Smash est un coup de poing au sol puissant qui met littéralement KO tout ceux qu´il touche, en faisant des dégâts sur ceux au sol par onde de choc ----------- Capcom n´a rien dans ce jeu, donc ceux qui demandaient Phoenix Wright et Megaman n´ont plus de chance. Vous pouvez vous attendre cependant à voir deux des personnages de Square, Cecil and Geno. Si vous voulez plus de détail, Cecil est une version plus rapide de Ike, avec un différent Final Smash, et Geno est un épouventail d´un jeu Mario peu connu qui utilisent des étoiles et des lasers. ===== NOTE D´IWANT : Cecil est le héros de FF4 et geno est une poupée pas un épouventail, et s´il appartiens à Square, il est un personnage important de Super Mario RPG ===== ----------- Ou, il y a des bosses d´éditeurs tiers, comme Dr. Eggman et Metal Gear dans l´Émissaire Subspatial. Ganondorf est définitivement inclu, et il a en fait son propre moveset. Il a une allure différente de celle de SSBM, et il a un trou blanc dans sa poitrine pour des raisons inconnues. Son Bas: B lui fait sortir une épée lumineuse, qui je trouve n´a rien à voir avec le personnage. Il a un tas d´attaques magiques, et est plus lent qu´Ike. ===== NOTE D´IWANT : C´est en fait le Ganondorf de TP, d´où l´épée et la blessure au torse ===== Personne n´a de requêtes autres que pour les personnages, j´ai l´impression de ne faire que vous dire les personnages présents dans SSBB. ------------ Bon, il y a 500 trophées au total, et 44 personnages. Par le biais de mon test, j´ai beaucoup examiné vu que je sais que tout le monde veut savoir tout ce qu´il y a à savoir à propos du jeu. Je prends du temps pour lire chacuns de vos posts, alors excusez-moi pour le manque de réponses rapides. Tous les personnages ont différents palettes de couleur, mais oui seul wario a un costume différent... Pour la personne qui demandait des choses sur le Top Brawler, je peux te dire que la seule manière de voir son profil est de l´avoir dans votre liste d´amis. Je suis crevé, je peux pas tenir la route avec toutes les questions. Bonne nuit tout le Monde, je serai de retour bientôt après un bon repos, et de ce fait j´aurai l´énergie de poster des réponses plus longues à toutes vos questions. -"Jake" --- Traduit par Iwant --- celà me fais douter personnellement, mais je trouve certain trucs trop logiques pour que ce soit un fake. Notamment, le fait que ZSS et Snake se rencontrent sur une video, si je me trompe pas. Donc j'en viens à la raison pourquoi je prefere faire un topic a part entiere, car apparament ce n'est pas son seul post, et que si jamais il repost un gros pavé, j'aurai pas a recréer un post pour mettre son nouveau... D'ailleurs, ceci n'as aucun rapport avec ce cher "Jake", mais ce n'est pas hors-sujet, apparament, on (ou surement ils >___>, les américains/jap) bénéficira d'une chaine beta démo... | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 4:23 | |
| Jolie pavé de fake que j'ai pas envie de lire >_> Nan mais si ça aurait été serieux y'aurait déjà eu beucoup plus de répercutations. Idem pour la chaîne démo.
Ah et puis un "béta-testeur". Lol quoi, le jeu sort dans 20 jours, il fini à 100% et a depassé les phases de tests :-O | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 4:36 | |
| - PaF a écrit:
- Jolie pavé de fake que j'ai pas envie de lire >_>
Nan mais si ça aurait été serieux y'aurait déjà eu beucoup plus de répercutations. Idem pour la chaîne démo.
Ah et puis un "béta-testeur". Lol quoi, le jeu sort dans 20 jours, il fini à 100% et a depassé les phases de tests :-O Mais le phénomène Jake est déjà sur pas mal de sites ^^ | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 12:06 | |
| Oué tout ça ressemble a un gros fake ... | |
| | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 13:16 | |
| Le jeu sort dans 20 jours ?oô | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 14:09 | |
| - Echizen a écrit:
- Le jeu sort dans 20 jours ?oô
au Japon ... | |
| | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 16:03 | |
| Et aux states ils sort quand ? jvais le dl moi :D | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 16:30 | |
| - Echizen a écrit:
- Et aux states ils sort quand ? jvais le dl moi :D
Echizen, tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu | |
| | | Echizen
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 16:32 | |
| T'es dégouté de smash t'es plus mon amis xD | |
| | | Poilu
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 16:45 | |
| Non chuis plus dégouté Grace à Qlex | |
| | | nintenpro
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 16:53 | |
| - Echizen a écrit:
- Et aux states ils sort quand ? jvais le dl moi :D
dans 37 jours ;) C'est impossible d'etre degouté de smash | |
| | | Echizen
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 17:26 | |
| Dans 37jours... ça donne le 10février presque le jour de mon anniv' c'est un don du ciel xD | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 17:38 | |
| Moi j'vais acheter une Wii japonaise ^____^
1111 posts, ça rox ça xD
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:42, édité 1 fois | |
| | | Echizen
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 17:39 | |
| Tu nous apprendras le japonnais °D Va t'acheté une puce au lieu de t'acheté une wii jap ... | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 17:46 | |
| - Echizen a écrit:
- Tu nous apprendras le japonnais °D Va t'acheté une puce au lieu de t'acheté une wii jap ...
Ben enfait, j'ai calculé, et ça va me faire du bénéfice si je prends cette Wii japonaise. Si je l'achète a 236€, et je la revends a 250 (pack wii + ssbb a 236€, quoi...) au minimum sur ebay... Puis sans compter le fait que la puce, combien j'en ai vu qui ont la wii qui marche plus. Je prefere au pire gagner 20€ que perdre une wii, donc en racheter une autre, donc 250€ dans l'cul + attendre la sortie FR ^^ | |
| | | Echizen
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 18:00 | |
| Non mais ça dépend de la puce, prend la wiikey elle marche nikel... J'ai jamais vu quelqu'un avec un prob, biensur si tes potes font les maj comme des cons sans se renseigné avant... sans compté que 60euro en moins par jeu, tu es vite rentabilisé... j'approche les 20jeux cracké jpense et je dl pas bcp pourtant. Compte, 60x 20 = $_$ | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Ven 4 Jan - 20:29 | |
| Au fait la sortie Européenne a toujours pas été annoncé | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Sam 5 Jan - 0:38 | |
| Nan mais le problème Echizen, c'est que les puces permettent pas encore de jouer aux jeux NTSC. En fait si on peut y jouer, mais c'est fait avec un patch sur l'iso du jeu, et donc ça marche pas forcement à tous les coups (que 60% des jeux je crois). D'où l'inquiétude de Meljin. | |
| | | nintenpro
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Sam 5 Jan - 12:27 | |
| - Lamayachi a écrit:
- Au fait la sortie Européenne a toujours pas été annoncé
non,non sinon je te l'aurai dit depuis longtemps xD | |
| | | Saunic
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Sam 5 Jan - 12:43 | |
| - PaF a écrit:
- Nan mais le problème Echizen, c'est que les puces permettent pas encore de jouer aux jeux NTSC. En fait si on peut y jouer, mais c'est fait avec un patch sur l'iso du jeu, et donc ça marche pas forcement à tous les coups (que 60% des jeux je crois). D'où l'inquiétude de Meljin.
La principale inquiétude qu'il faudrait avoir, ce n'est pas que le jeu soit patchable ou non, d'ailleurs, il est presque certain qu'il l'est, vu qu'aucun jeu Nintendo n'a fait de caprices jusqu'ici, mais plutôt les mises à jour du jeu. Comme Metroid ou Mario, c'est très probable que SSBB NTSC possède des mises à jour pour Wii NTSC et qui peuvent faire sauter une Wii PAL en un clin d'oeil. C'est aussi courir le risque d'avoir deux chaînes Météo et Infos | |
| | | Echizen
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Sam 5 Jan - 12:54 | |
| Oui c'est mon cas xD On sent le vécu saunic xD enfin bon je verrai bien si il y a une maj sur ssbb ou pas^^ | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Mar 8 Jan - 14:58 | |
| Mwahaha tu traînes sur GdC Meljin O_o. Quel mouton cet Iwant | |
| | | Meljin
| | | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Mar 8 Jan - 18:01 | |
| GdC = Forum Guerre des consoles de Jeuxvidéo.com
Et Iwant a posté ce message sur ce forum en premier^^ | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... Mar 8 Jan - 18:56 | |
| - Orangelink a écrit:
- GdC = Forum Guerre des consoles de Jeuxvidéo.com
Et Iwant a posté ce message sur ce forum en premier^^ Ah nan, j'l'ai vu sur le forum ssbb jv.com moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage d'un beta-testeur... | |
| |
| | | | Reportage d'un beta-testeur... | |
|