| Recrutement [LR] Pekik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[LR] Pekik
Nombre de messages : 18 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds , mph Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Recrutement [LR] Pekik Lun 31 Déc - 18:51 | |
| Bonjours, Je suis Pekik, de la team LR a MKDS, mais j'aimerais rejoindre votre équipe a MPH car l'ambiance est bonne, et vous êtes actifs. J'ai le jeux depuis quelque mois, je suis assez bon , je croit. je parle déjà avec Mew sur msn. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Lun 31 Déc - 18:53 | |
| Oui, je t'ai parlé sur msn et je vais le tester. J'espère que tu sera accepté^^ [edit] il a prêté son jeu à quelqu'un et il ne pourra donc pas être testé avant le 7... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Lun 31 Déc - 18:59 | |
| Salut, je vais te tester aussi ^^.
Prends mon MSN. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Lun 31 Déc - 19:12 | |
| il a quelques problèmes avec son navigateur.
je sert d'intermédiaire. je fais passer ton message | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Lun 31 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Lun 31 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
[LR] Pekik
Nombre de messages : 18 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds , mph Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Lun 31 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mar 1 Jan - 12:55 | |
| Si je me rappele bien, à une époque je faisait partie de la team pokémon sur la MK mais j'étais sur MPH dans une autre team (dont je me rappele plu le nom^^) et qui, par ailleurs vous avait défié sur MPH ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mar 1 Jan - 17:19 | |
| Ben oui, je trouve aussi que c'est pas trop dérangeant.
Moi aussi à une époque je faisais partie de deux teams pour MPH et MKDS. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mar 1 Jan - 20:56 | |
| Je suis pour être polyvalent.
Et puis sa dérange en quoi ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mar 1 Jan - 21:24 | |
| C'est vrai que c'est chian les membre d'une team d'un jeux défis sa propre team a un autre jeux. Le probleme avec 100% MK ou rien, c'est que si une personne veux devenir MK par exemple a MPH et qui a largement le niveaux pour, ne peut pas être recruté car il a une autre team MKDS parce qu il a pas le niveaux a MKDS pour rentré dans la MK. Edit: Où même, si une personne veux être MK a MPH mais il peut car il a une team SFc car la MK ne fait pas le jeux.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mar 1 Jan - 21:30 | |
| C'est a dire, si la personne est MK MPH mais il a pas le niveaux MK MKDS, il pourra joué des inter team en temps que MK ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mar 1 Jan - 22:23 | |
| Oui, c'est ça le problème, c'est qu'il a lui-même dit qu'il n'avait pas le niveau à MKDS pour entrer dans la team. Et puisque nous essayons de recruter du monde pour MPH, pourquoi ne pas le laisser rentrer? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mar 1 Jan - 23:28 | |
| Total d'accord avec OrangeLink.
Faut pas être trop possessif... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mer 2 Jan - 0:05 | |
| Ouais ^^.
Surtout s'il a un bon niveau ce serait dommage de s'en priver. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mer 2 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
[LR] Pekik
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mer 2 Jan - 17:03 | |
| Donc, si je comprend bien, je ne peut etre MK car je ne suis pas MK à MKDS
le probleme est:
Si je deviait MK à MKDS, je laisse une équipe qui ma gentiment mis team 1 et avec qui j'ai déja fait trop déffort pour craché sur eux
de plus, les MK me prendrons surement que team 2
et la LR , qui n'avait plus de team MPH, sans que je le sache, me propose de devenir le chef des MPH
allors, je croit que je vais retiré ma candidature, qui n'aurait pas été le cas si la regle n'aurait pas été la
dsl
[LR] Pekik | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mer 2 Jan - 17:06 | |
| C'est vaiment dommage | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik Mer 2 Jan - 23:01 | |
| Je trouve sa un peut nul de faire parti d'une team si on peut pas faire d'IT. Une team devrais joué pour le fun alors que juste un certain nombre de personne peut joué. Bonne continuation Pekik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [LR] Pekik | |
| |
|
| |
| Recrutement [LR] Pekik | |
|