| Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... | |
|
+6Lamayachi Namenotfound Rost toinebav wii-wii bloodner@hotmail.fr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bloodner@hotmail.fr
Nombre de messages : 9 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Guitar Hero III, Endless Ocean Consoles possédées : Wii Loisirs : Rugby, ecriture, ecouter Fun Radio en lisant un Stephen King... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Dim 30 Déc - 2:32 | |
| Tout est dit. Etant donné qu'en regardant juste a gauche de ce message, y'a mes informations, inutile de me repeter.
Comment ca je suis pas sociable?
Je suis juste concis.
Je suis un dieu sur Wii
Enfin je pense.
J'aime pas les kikoos et les leaveurs
J'aime faire des phrases courte
Et sauter des lignes.
Des questions? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Dim 30 Déc - 3:32 | |
| Un "Bonsoir" ne ferait pas de mal Tu viens pour la team GH III non? Si c'est le cas je t'invité à te rendre dans la section du jeu et à faire une demande de recrutement Sinon tu pourrais aussi nous dire ce que tu aime dans la vie (Manga?) des choses comme ça. Enfin je vais pas t'apprendre à faire une présentation correcte je pense que tu sais comment ça marche En tout cas bienvenue à toi sur le forum de la MK | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 30 Déc - 11:44 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
bloodner@hotmail.fr
Nombre de messages : 9 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Guitar Hero III, Endless Ocean Consoles possédées : Wii Loisirs : Rugby, ecriture, ecouter Fun Radio en lisant un Stephen King... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Dim 30 Déc - 16:41 | |
| Bon, etoffons etoffons.
Je suis eclectique en tout, j'aime autant le Death Métal que le rap, autant Naruto que Chobits, autant les FPS que les RPGs, bref, je suis pas difficile.
Par contre j'aime pas les elfes.
Oh, et je suis suceptible de me lancer dans d'autre jeux DS, des que j'en retrouve une.
Ca va c***hier des bulles... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Dim 30 Déc - 16:49 | |
| Welcome in the Magik | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Dim 30 Déc - 16:50 | |
| T'a mangé des chiantos toi et au fait, part pas sa va faire plaisir à l'Elfe ! - Spoiler:
Devinez d'où sa vient^^ Et on veut personne d'autre dans cette compagnie ! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Dim 30 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Dim 30 Déc - 20:21 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Dim 30 Déc - 20:37 | |
| personne n'a trouvé ma référence ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
bloodner@hotmail.fr
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Lun 31 Déc - 1:34 | |
| - Mew a écrit:
- personne n'a trouvé ma référence ?
Naheulbeuk :p | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Lun 31 Déc - 13:22 | |
| yeah !
Et encore bienvenue !
En cherchant dans une voie, on ne trouve rien dans une autre et souvent cela ne sert à rien d'autre que de s'oublier soi même. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Lun 31 Déc - 14:51 | |
| "dis d'un ton rauque et grave" Salut. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Lun 31 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... Mer 2 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... | |
| |
|
| |
| Bloorane, je suis nouveau blablablaetc... | |
|