| IT N°1: AR VS MK [Défaite] | |
|
+9Froudi sora0000 Paolos [AR]NeoTsukasa Orangelink [GE] [AR]Pikrass Tesla Chadi wii-wii 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Dim 13 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
bloodner@hotmail.fr
Nombre de messages : 9 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Guitar Hero III, Endless Ocean Consoles possédées : Wii Loisirs : Rugby, ecriture, ecouter Fun Radio en lisant un Stephen King... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Dim 13 Jan - 15:43 | |
| Tel un chevalier du Zodiaque, qui arrive pile poil au moment ou son compagnon allait mourir, je viens me proposer en rempalcant, afin d"viter la debandade déja fortement avancée, vu les resultats. | |
|
| |
Chadi (F Invité
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Dim 13 Jan - 17:08 | |
| Je te laisse ma place Par contre je te previens que pour pouvoir l'affronter, tu vas devoir attendre... Je ne te laisse pas ma place pour rien... Parce que, même si il est sympas, le contact n'est pas très actif avec lui |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Chadi(wi Invité
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mar 15 Jan - 22:49 | |
| Quand je poste en invité c'est que j'suis sur ma wii comme maintenant :) |
|
| |
[AR]Pikrass
Nombre de messages : 10 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3... Consoles possédées : DS ; Wii... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mer 16 Jan - 22:42 | |
| Heuf sisi, je suis souvent présent sur MSN. Parfois j'oublie ptètre de me connecter mais sinon suis plutôt, hum... No-life dans le genre. | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Jeu 17 Jan - 14:49 | |
| lol donc alors c'est pour quand le match ! car la ca traine .. | |
|
| |
[AR]Pikrass
Nombre de messages : 10 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3... Consoles possédées : DS ; Wii... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Jeu 17 Jan - 20:59 | |
| Eh bien je suis dispo ce soir jusqu'à 22h, demain idem (voire plus), toute la journée de samedi et de dimanche. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Dim 20 Jan - 21:46 | |
| - bloodner@hotmail.fr a écrit:
- Tel un chevalier du Zodiaque, qui arrive pile poil au moment ou son compagnon allait mourir, je viens me proposer en rempalcant, afin d"viter la debandade déja fortement avancée, vu les resultats.
C'est bien beau de dire ça, mais faudrais jouer ton match maintenan. Si dans 5 jours le match n'est pas joué je déclare forfait pour ton match et l'autre equipe sera nommée gagnante. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Dim 20 Jan - 22:25 | |
| C'est vrai que ça commence à traîner, faudrait penser à jouer ses IT rapidement poour régler le problème.
Wii-Wii, s'il ne donne pas signe de vie, je te conseille de prendre sa place vu que tu es beaucoup plus présent et actif que lui sur le forum. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Lun 21 Jan - 2:44 | |
| Non on va pas s'amuser à remplacer 30 fois à la suite. Si il ne joue pas son match dans les temps et bien on perdra par forfait. Jespere seulement que sa servira d'exemple pour les prochains IT. Quand vous vous engagez dans un IT c'est pas pour jouer le match 3 semaines apres. Moi j'ai une team à faire tourner et je refuse qu'un IT mette 3 semaines voir plus à etre joué. Yen a d'autres derriere qui attendent le prochain IT pour pouvoir enfin jouer. Eyez un peu de respec envers les autres, ne serais-ce que pour la team adverse (ponctualité). Si vous n'etes pas d'accord avec ça, ne vous étonnez pas de jouer moins d'IT que les autre. Voila je pense avoir dit ce que je pensais. Cette remarque est valable pour tout le monde et il serait souaitable que vous la preniez en considération lors des futurs IT | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mar 22 Jan - 14:33 | |
| wii-wii (:p) tout a fait d'accord | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mar 22 Jan - 17:22 | |
| exacte c'est con d'en arriver la car bon.... mais c'est juste | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mar 22 Jan - 21:01 | |
| c'est sur... mais je vous promet la prochaine fois je fait mieux | |
|
| |
[AR]Pikrass
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mar 22 Jan - 22:18 | |
| Mwarf, mon adversaire ne s'est pas connecté sur MSN depuis le 13 janvier. Personnellement ça ne me dérangerait pas de jouer contre quelqu'un d'autre si ça permet de faire le match demain ou ce week-end. Ensuite, c'est vous qui voyez. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mer 23 Jan - 0:23 | |
| Froudi si ta le temps vu que t'est pas mal présent tu peut le jouer. Mais tu ne joueras pas le prochain (histoire que tout le monde tourne ^^) | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mer 23 Jan - 10:35 | |
| Bah j'aimerais bien jouer le prochain vu que j'ai déja joué celui-ci pour voir ce que d'autres team vallent et pour avoir d'autres codes amis en expert Mais sinon tu peux le jouer ^^ ou alors je préviens mon cousin (qui est trop sur WoW en ce moment ) et puis il ya sora0000 qui est assez présent aussi | |
|
| |
sora0000
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mer 23 Jan - 14:34 | |
| Bon be c'est bon je m'occupe du IT alors je t'attend pikrass ^^ | |
|
| |
sora0000
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mer 23 Jan - 15:25 | |
| Be voila les resultat
Sora0000 Vs Pikrass 3 Gagne 1
178004 My name is Jonas 179282 13662 Impusle 121034 206328 Knight Of cydonia 149785 215847 Striken 159135
Donc voila DSl encore de ne pas avoir fait le 3-0 mais comme vous le voyez la 1er musique etait serrer mais bon , c'est pas si grave ! | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mer 23 Jan - 15:42 | |
| Un gros GG sora super ^^ mais on peut avoir des regrets entre toi et moi m'enfin bon un bel IT assez serré (sans compter les 1ers duels :p) un gros GG a l'alliance rainbow pour leur victoire ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mer 23 Jan - 19:09 | |
| Bien joué à tout les participants ^^ Le prochain IT devrais commencer ce week end | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] Mer 23 Jan - 20:00 | |
| Bien joué à tous, ça se joue à un petit point près ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT N°1: AR VS MK [Défaite] | |
| |
|
| |
| IT N°1: AR VS MK [Défaite] | |
|