Angel Ace
Nombre de messages : 31 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : metroid,pokémon perle,mario kart,animal crossing.. Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Echange Pokémon... Dim 23 Déc - 16:04 | |
| Recherche comme pokémon faites moi des propositions contre quoi…(…) veut dire et ses évolutions. Je veut bien aussi les voir en combat par exemple… Bulbizarre(…),Salaméche(…),carapuce(…),chenipan(…),aspicot(….),abo(….),nidoran femelle(…),paras(…),caninos,Kokiyas(…),electhor,sulfura,artikodin,mew,mewtwo,celebi,germignon(..), héricendre(…),kaiminus(…),tournegrin(voir),pomdepik(…),caratroc,lugia, ho-oh ;suicine,entai,raikou….
Je posséde les autres pokémons qui ne sont pas dans cette liste.. Mettez votre code ami et ce qui vous intéresse et quand on peut se connecter.. Le mien : 5198 0187 5371 Je peut aussi faire des combats juste pour les voir…… | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Echange Pokémon... Lun 24 Déc - 13:31 | |
| C'est vrai que j'y avais pas pensé ^^.
Merci Wii-Wii. | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Echange Pokémon... Lun 24 Déc - 13:55 | |
| j'ai tous les starters si sa t'interesse.
tu connais mon MSN | |
|
Angel Ace
Nombre de messages : 31 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : metroid,pokémon perle,mario kart,animal crossing.. Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Echange Pokémon... Dim 30 Déc - 15:24 | |
| merci beaucoup mew et dsl pour le sujet mal placé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Pokémon... | |
| |
|