| Améliorer le forum.. | |
|
+5wii-wii Orangelink [GE] Poilu Fiifa Angel Ace 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ace
Nombre de messages : 31 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : metroid,pokémon perle,mario kart,animal crossing.. Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Améliorer le forum.. Dim 23 Déc - 16:00 | |
| voila,je propose quelque truc... -mettre le chat en haut il y aura plus de monde ainsi... -séparer mieux les jeux ds des autres consoles... -mettre une rubrique échange pokémon pour pokémon... -éliminer les sujets trop ancien pour mieux se repérer.... 1) Si il est en bas c'est pour éviter le flood 2) Pourquoi donc? C'est déjà parfaitement lisible. 3) La section bla-bla sert à ça. 4) Les sujets sont régulièrements placés dans la corbeille (environ 1x tous les 3 mois) Et enfin, la fonction éditer existe, évite les double posts. | |
|
| |
Angel Ace
Nombre de messages : 31 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : metroid,pokémon perle,mario kart,animal crossing.. Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Dim 23 Déc - 16:05 | |
| et un lien pour acceder direct au dernier post.... Rajouter des jeux ds comme zelda par exemple..
5) Tu n'as qu'à cliquer sur la dernière page du topic 6) Une section Zelda va être créé, patience. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Dim 23 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Dim 23 Déc - 22:52 | |
| ok merci pour toutes ces précisions..je vais voir pour pokémon mais le chat en bas n'est pas mis en avantage meme pour éviter le flood.. et dsl pour le double post..j'éditerai la prochaine fois... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Lun 24 Déc - 3:23 | |
| Ces pas grave, c'est une bonne intention (pas que des mauvaises idées n'empeche.) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Lun 24 Déc - 13:41 | |
| En ce qui concerne la partie MSCF, j'ai fait un grand nettoyage il n'y a pas 2 semaines ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Lun 24 Déc - 17:28 | |
| Non j'ai fait comme tu m'as dit | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Lun 24 Déc - 17:30 | |
| Quand à moi je vais m'assurer de faire le ménage dans la section GH III quand il le faudra | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Lun 24 Déc - 17:32 | |
| Mouais supprimer les IT de temps en temps c'est pas une mauvaise idée Je vais aller m'en occuper pour MPH (certains sujets datent un peu) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Lun 24 Déc - 17:33 | |
| Laissez-les, ça gène personne !!! | |
|
| |
Poilu
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Lun 24 Déc - 17:46 | |
| Euh j'ai foiré mon truc, est-ce que je peux supprimer un sujet traceur? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Lun 24 Déc - 17:48 | |
| vu que la team MPH reprend, je pense qu'il n'est pas nécessaire de garder les vieux post de l'ancienne team... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Mar 1 Jan - 1:49 | |
| peut etre que sa serait une bonne idée de classer les forums entre eux ?
les jeux de DS ensemble et ceux de Wii pareil, non . | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Mar 1 Jan - 17:21 | |
| Bah, c'est suffisemment clair je pense | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 15:25 | |
| Il serait bien qu'on puisse édité ces propre post. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 15:34 | |
| Bah on pouvais avant... Bon je suis modo donc ça me pose pas de probleme puisque je peut éditer tous les posts xD Ben on va esseyer de corriger ce probleme alors | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 16:16 | |
| Euh ouais normalement on peut éditer ses posts :/ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 16:35 | |
| J'en ai parlé à Fiifa car je pouvais pas non plus (pour L'IT)et il m'a dit qu'il avait mis une option et que au bout de 2 minutes tu peux plus éditer ton post. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 16:51 | |
| Alors toi je vais te tuer...le bla-bla il sert pas à ça du tout,au contraire,les gens font une trés mauvaise interprétation du topic bla-bla,bla-bla n'est pas égale à "on balance tout" c'est pas la fête et d'ailleur j'espere que ceci sera changé,surtout si je suis admin^^,je vous présente ça avec melj tout à l'heure | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 17:05 | |
| Qu'est tu racontes? Je comprend rien Edit: ça remarche et MA j'ai pas compris pk tu parle du Bla bla
Dernière édition par Ryuuk le Sam 24 Mai - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 17:13 | |
| Personnellement, je peux éditer mes messages vieux de plusieurs jours... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 18:03 | |
| c'est pas grave apprement c'est mal pacé donc on va dire que j'ai rien dit^^ | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. Sam 24 Mai - 18:12 | |
| Et ça veut être admin (Non non je plaisante me tape pas ...aie , ouile, aieuh) C'est bon ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer le forum.. | |
| |
|
| |
| Améliorer le forum.. | |
|