| [Presentation de joueurs] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poilu
| Sujet: [Presentation de joueurs] Dim 15 Juil - 22:47 | |
| Voilà, je créé ce topic pour que les nouveaux se présentent, aulieu d'avoir 3000 topics du nom de "salut" ou "XIII" Alors je me présente : Pseudo : Poilu Jeux le plus joué : SSBM (Super smash bros. Melee) Perso joué : Link (en tournois) et Luigi (en freeplay) Autre : J'ai une 360 connecté à internet , pour ceux qui veulent me combatre, le jeu où je jous le mieu sur 360 c'est DOA (Dead or alive) Ben, ravis de faire votre connaissance Ah oui, j'ai oublié, je HAIE XIII | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Dim 15 Juil - 22:49 | |
| Tu t'es toujours pas remis du coup :( Ra j'aurais pas du le faire :P XIII, Sheik c'est Felin... dit : Tu me hais vraiment ? :( Poilu / Courageux ? Non, juste poussé par les évènements ... dit : mais non ^^ Haha xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Dim 15 Juil - 23:05 | |
| Bah en fait le but ici c'est que tout le monde fasse son topic ^^. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Dim 15 Juil - 23:08 | |
| Ben je trouve ça plus pratique, parce que là, j'ai la flemme de regarder et trier chaque topics ... En un seul, c'est plus simple ... Après, ce n'est qu'une proposition | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Dim 15 Juil - 23:59 | |
| - Poilu a écrit:
- Ben je trouve ça plus pratique, parce que là, j'ai la flemme de regarder et trier chaque topics ... En un seul, c'est plus simple ... Après, ce n'est qu'une proposition
Bah personne t'oblige de regarder chaque topic ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Lun 16 Juil - 0:03 | |
| Oui, mais , c'est mieu de bien connaitre la communoté avant | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Lun 16 Juil - 0:22 | |
| Nan c'est mieux d'avoir son propre topic perso, comme ça tous le monde te dit bienvenue, te souhaite ton anniv', tu peux annoncer ton départ... Enfin bref c'est ton topic! Après c'est sûr, quand on débarque c'est pas facile de connaître tous le monde. Mais le mieux c'est de discuter avec eux, et ainsi établir des liens, se forger sa propre opinion, etc... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Lun 16 Juil - 0:44 | |
| Enfaite, c'est quoi R4DS ? Enfin, c'est quelle jeu ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Lun 16 Juil - 1:01 | |
| Ah bah c'est pas un jeu, c'est un linker ^^ Tu sais, les trucs pô bien qui permettent de jouer à tous les jeux, de regarder des vidéos sur sa DS, ou de profiter du dévelloppement amateur... Comme je possède pas vraiment de jeux WiFi, je prefère mettre le nom de mon linker. On est quelques uns à faire ça sur le forum. Et au passage, je possède aussi l'Ez-Flash V 3in1 expension, qui me permet aussi de profiter de la GBA, de la vibration, et du navigateur Opera. Mais j'aime pas trop parler de ça, ça a tendance à enerver les gens :D N'empeche c'est vraiment pas cher tous ça maintenant... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] Mar 17 Juil - 11:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation de joueurs] | |
| |
|
| |
| [Presentation de joueurs] | |
|