Nombre de messages : 3 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : pleins Consoles possédées : enormement ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 13:03
Salut à tous, voila je joue pas trop en online et encore moins sur wii/Ds car les codes amis et le manque de micro me rebute.
Cependant je commence a jouer sur la ps3 et joue à killzone sur psp donc si des membres possèdent une de ces consoles ont pourrait peut être se rejoindre...
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 14:49
Le PC c'est mieux regarde :
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 18:17
Orin, je ne pense pas qu'il y en est, mais on sait jamais
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 20:33
Citation :
mais on sait jamais
Tu l'as dit Bouffy car moi j'ai la PSP (classique : 20% plus solide et 30% plus resistante ) mais pas Killzone
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 20:48
Ici, on est quand même sur une team Nintendo, donc je comprends pas pourquoi tu es venu
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 20:52
Mais j'ai la Wii ET la DS et en plus ptete que je vais m'acheter MKDS
Et puis jvoulais pas etre seul
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 21:54
Mais tu parles à qui là?
800ème message au fait :-p
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 22:49
Orangelink a écrit:
Ici, on est quand même sur une team Nintendo, donc je comprends pas pourquoi tu es venu
T'as vu sa présentation au moins ? Il a la DS et la Wii mais attends SSBB
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Jeu 3 Jan - 22:49
Orangelink a écrit:
Ben on est sur un forum donc on peut parler de differantes choses... Ca demande a tout à fait ça place ici :) Et accesoirement il a dit dans ça présentation qu'il viens pour la team SSBB.
orin
Nombre de messages : 3 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : pleins Consoles possédées : enormement ^^ Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Ven 4 Jan - 0:16
je pense avoir pas mal de jeux wifi nintendo mais certains truc me font ch*** donc ji joue pas et je suis pas trop online juste pour de tres bon jeu et surtout avec micro sinon c'est inutile de mon point de vue ^^
enfin ya pers mais c'est pas grave je joue tres bien seul à mario galaxy ou guitar hero
merci d'avoir rep quand même
Orangelink [GE]
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Ven 4 Jan - 2:08
Au temps pour moi Wii-Wii, je suis allé voir.
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp Ven 4 Jan - 3:47
Ya pas de mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de joueurs sur ps3 et psp
Recherche de joueurs sur ps3 et psp
Page 1 sur 1