MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau leader - Changement?

Aller en bas 
+14
KiôL
Sachalosc
Le Chien
elfe
@!€x
Vahn
Meljin
Echizen
Namenotfound
Orangelink [GE]
ssbbforce
wii-wii
nintenpro
Fiifa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fiifa
Admin
Fiifa


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:18

C'est la dure loi lol.

Non sérieusement, il y aura gros contrôle des IP, d'ailleurs, les modérateurs peuvent le faire aussi !
Surtout sur les nouveaux membres ce sera important de vérifier les IP pour qu'il n'y ait pas de tricherie Ouais

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://magikteam.free.fr/
nintenpro

nintenpro


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:25

Echizen a écrit:
Le sondage c'est du grand n'importe quoi, tout le monde pourra voté même les mecs qui se sont inscrit y'a 3jours...
ou ceux qui ne sont plus actifs ...

Faut le faire par MP, ça sera beaucoup mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
ssbbforce

ssbbforce


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3
Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:18

Pfiou alala Dites les gars, on s'en fout complètement de la manière de voter euh A vrai dire, je comprends que ça chamboule un peu le changement d'administrateur, mais bon ce ne sont pas des éléctions aussi importantes qu'une election présidentielle. Donc les administrateurs, enfin fiifa plutôt ^^, ne vous cassez vraiment pas la tête, faites le moyen de vote le plus simple possible pour tout le monde, car c'est l'essentiel (par exemple le vote par MP est vraiment pas pratique pour tout le monde : un peu lourd de voir toutes les 5 minutes dans MP " vous avez reçu un nouveau MP " et les membres ça va pas être simple pour ceux qui sont de passage sur le forum et qui ne savent pas forcément s'en servir)

Conclusion : Faites au plus simple et la confidentialité on en à pas besoin, sauf si les membres s'entendent vraiment pas au point de s'insulter à ce point alala
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:19

c'est sympa pour moi...le petit prob c'est que moi j'ai des devoirs à faire et une certaine vie en dehors du fofo alors je pouvais pas la faire hier,n'y les jours avant,et pour finir le week-end dernier j'étais pas encore au couran...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ssbbforce

ssbbforce


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3
Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:22

Ah et dernier truc par rapport aux plusieurs post que je vois, vous auriez du mettre plus de temps aux membres pour faire une lettre, ça ne pressait pas tant que ça (même si je sais que quelque part c'est déja un test d'emblée car un administrateur se doit d'être présent très souvent : c'est une sorte de cercle vicieux non XPTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:33

Si on réfléchit comme ça SSBB, c'est sûr que c'est un moyen d'expliquer une telle rapidité. Après je pense que Fifa voulait aussi limiter le nombre de candidats, 5 c'est déjà pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
nintenpro

nintenpro


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:39

Non mais pour les votes par MP, on choisi une personne de confiance et c'est lui qui fait les comptes ;)
Revenir en haut Aller en bas
ssbbforce

ssbbforce


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3
Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64
Date d'inscription : 27/04/2008

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:44

Orangelink a écrit:
Si on réfléchit comme ça SSBB, c'est sûr que c'est un moyen d'expliquer une telle rapidité. Après je pense que Fifa voulait aussi limiter le nombre de candidats, 5 c'est déjà pas mal je pense.

Excuse moi de quelle rapidité parles tu ?
Et aussi, je ne suis pas du tout fainéant, mais je lui conseille juste de travailler pour des choses sensées, et la personellement je ne vois vraiment pas pourquoi il doit autant travailler pour si peu. Enfin je dis ça pour lui hein ^^. Moi je sais que j'aurais quand même travaillé comme un fou, même pour si peu, mais j'y arrive pas à me retenir XPTDR . Mais bon, ce que je veux dire c'est qu'il ne se prenne vraiment pas la tête avec ça, anonymat à vrai dire ce n'est pas ultra important, si dans la team on s'entend pas au point de ne pas vouloir dire pour qui on à voté c'est un peu bête, ça voudrait dire que peu de gens s'entendent entre eux dans la team et ça serait un peu grave. Et puis comme cité dans le message de " pub " une team c'est fait pour passer de bons moments, alors si ont doit s'énerver sur des trucs aussi débiles c'est pas la peine.....

Au pire si il y à vraiment des gens qui ont peur, ils envoient leur réponse par MP et ceux qui pensent comme moi enverront par écrit dans le topic destiné à cet effet qui sera créé plus tard.

Allez A+ et GG good game
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

Je fais une mini greve pour que Dark MA et Meljin soit dans les candidat, pourquoi ne pas leur laissé une chance, peur de perdre ? -_-

Je la fait aussi pour les vote, sa sens trop la triche par MP.
Revenir en haut Aller en bas
nintenpro

nintenpro


Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 33
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:34

Le Chien a écrit:
Je la fait aussi pour les vote, sa sens trop la triche par MP.
c'est pas plutot pour le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Echizen

Echizen


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:37

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:58

Si il commence à y avoir des doutes sur tout le monde ça va pas le faire à mon avis...

Sérieux faut que cette team reste conviviale, on doit pas sombrer dans la rivalité et la haine svp, ce serait le pire truc qui puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
elfe

elfe


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

on peut pas renommer le titre du topic, parce que fifa reste grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
@!€x

@!€x


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot
Consoles possédées : wii , 360 ds psp ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

elfe a écrit:
on peut pas renommer le titre du topic, parce que fifa reste grand sourir
d'ou tu tiens sa
sa commence a me souler les gens qui savent pas se qu'il souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
elfe

elfe


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

non, mais je voulais pas dire que fiifa restai forcément, juste que le titre convenait plus trop grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:20

Bof c'est un détail... pas besoin de renommer ça gene personne.


Edit : Bon bah finalement je l'ai renommé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:21

Bon bah à mon grand regret je crois que c'est mort pour moi et melj vu que ma mére et légérement énervée vu que je n'ai pour l'instant pas trop avancé sur mes devoirs de french(vous savez bac français etc...et surtout ma mére en fait^^),sauf d'un miracle...donc bon je suis désolé déjà envers tout ceux qui ont voté "pour" pour le chien et pour melj...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn

Vahn


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB*
Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:06

"Enfin" , j'ai tout lu <<.

Un admin c'est impartial non ? En changeant la règle en cours de route , tu ne l'es plus.
En votant pour un nouvel admin car "tu pars" et finalement revenir , c'est spécial aussi.
Bref , ya des trucs super bizarre. (Ca va devenir pire que les Etats Unies).

(Pi le bac de Français franchement , peu de monde le bachotte, c'est tellement un coup de cul l'oral et tellement aléatoire. Quant à l'écrit , l'analyse , c'est de l'impro...)

Par contre les votes : Voui par Mp je pense que ça aurait été mieux mais peut etre plus de problèmes de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Meljin

Meljin


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:05

Dark MA a écrit:
Bon bah à mon grand regret je crois que c'est mort pour moi et melj vu que ma mére et légérement énervée vu que je n'ai pour l'instant pas trop avancé sur mes devoirs de french(vous savez bac français etc...et surtout ma mére en fait^^),sauf d'un miracle...donc bon je suis désolé déjà envers tout ceux qui ont voté "pour" pour le chien et pour melj...

Pareil... En tout cas, ça a permis a le chien de se présenter... Et j'trouve sa candidature plus qu'honorable...
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA

Dark MA


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:14

Mouais c'est sûr,mais celle de wii wii et nin me parle plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:05

Meljin a écrit:
Dark MA a écrit:
Bon bah à mon grand regret je crois que c'est mort pour moi et melj vu que ma mére et légérement énervée vu que je n'ai pour l'instant pas trop avancé sur mes devoirs de french(vous savez bac français etc...et surtout ma mére en fait^^),sauf d'un miracle...donc bon je suis désolé déjà envers tout ceux qui ont voté "pour" pour le chien et pour melj...

Pareil... En tout cas, ça a permis a le chien de se présenter... Et j'trouve sa candidature plus qu'honorable...

Idem, j'en méritais pas tant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
Contenu sponsorisé





Nouveau leader - Changement? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau leader - Changement?   Nouveau leader - Changement? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau leader - Changement?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Election du leader
» Leader Mario Kart Wii
» salut a tous jsui le co-leader de la SoP(Baby clan ayan chan
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: La MagiK Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser