MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leader Mario Kart Wii

Aller en bas 
+11
alexiz6
Mikette
Mana7
Vahn
Echizen
Sachalosc
Turbo
elfe
@!€x
wii-wii
ssbbforce
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ssbbforce

ssbbforce


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3
Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64
Date d'inscription : 27/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:09

Bonjour ! Je remarque qu'il n'y à aucun leader dans la team MKW et je m'aperçoit qu'il y à de graves problèmes à cause de ça. Je m'explique :

_Aucunes règles concernant les IT : Si nous voulons devenir une team sérieuse, il ne faut absolument plus faire d'IT's " à la volée ", c'est à dire : un membre d'une autre team nous propose un IT sur msn. Nous acceptons de le faire maintenant, l'IT se déroule et nous perdons ou gagnons. Certains ne se rendent pas compte qu'il y à de graves problèmes à cause de ça.
*Aucune organisation, que ce soit pour le choix des niveaux, pour le nombre de GP, ou autres...
*Aucun échauffement, ce qui signifie de nous risquons beaucoup de perdre, car rien ne nous garanti que les joueurs adverses ne se sont pas échauffés avant
*Les membres ne sont pas mis au courant, ce qui signifie qu'un personne n'ayant pas msn ne peut pas participer aux IT's.
Donc il faudrait absolument prévoir tous nos IT, de plus il faudrait faire minimum 2 IT's par semaine.

_Aucun entrainements : Si nous voulons progresser, il faut jouer ensemble très souvent, organiser des plages horaires pour faciliter l'accès à ces entrainements, pour élaborer notre jeu d'équipe et progresser en même temps.

Du fait qu'il n'y ait aucun leader, les règles sont donc absentes et on se dispute souvent car certains disent telle chose, d'autres ceci, d'autres cela alors qu'en réalité rien n'est réfléchi et fondé.

Pour devenir une team réelement forte, il faudra apprendre à se connaitre entre nous et expliquer le déroulement des choses en dehors d'msn.

J'ai donc pensé qu'un leader était obligatoire pour que cette team voie des jours meilleurs.

Si tout le monde est d'accord avec ce que j'ai énnoncé, alors un leader sera élu, mais si tout le monde est persuadé que la team est géniale et que nous sommes les meilleurs, qu'on est super soudés entre nous (tout le monde), alors rien ne sera fait.

Sachez pour finir que je me présenterais surement à cette election, et que cette election sera organisée par moi sans aucun magouillage ni tricherie par un système plus élaboré et beaucoup plus simple.

A bientôt good game
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:20

Bonne initiative. Il faudrait que ce soit fait extremement rapidement. On a déjà les élections d'admins qui partent en couille. Il faut régler ça au plus vite. Le mieux serais de se mettre d'accord sur un ou 2 leader et que ceux prennent vite en compte tout ce qui a été cité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
@!€x

@!€x


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot
Consoles possédées : wii , 360 ds psp ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:08

ssbbforce a écrit:
Donc il faudrait absolument prévoir tous nos IT, de plus il faudrait faire minimum 2 IT's par semaine.

euh vous etes radin en it mon ami !fier:
je soutiens amplement ton mouvement good game
je comptais partir je vous l'avoue mais mon amour de la mk me force a rester ! :noel:
je ne compte pas me presenter trop de pouvoir pour moi ferais une belle didacture :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
elfe

elfe


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC
Date d'inscription : 12/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:21

moi je pense a echi et a LC mad

je me présenterai pas, parce que si on doit élir de nouveaux modo, je posterai ma candidature grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Turbo

Turbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3
Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS
Date d'inscription : 12/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:29

ssbbforce a écrit:
de plus il faudrait faire minimum 2 IT's par semaine.

C'est mon rythme "habituel" u_u
Après si tu te forces a etre passif, a attendre que les gens viennent te chercher; si tu veux jouer va défier quelques teams.
Mais sinon j'approuve totalement qu'il faut un leader dans la team MKW, c'est ce dont on manque le plus.


Dernière édition par Turbo le Lun 26 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachalosc

Sachalosc


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :)
Consoles possédées : Wii, GC
Date d'inscription : 03/02/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:43

Turbo a écrit:
ssbbforce a écrit:
de plus il faudrait faire minimum 2 IT's par semaine.

C'est mon rythme "habituel" u_u
Après si tu te forces a etre passif, a attendre que les gens te chercher; si tu veux jouer va défier quelques teams.
Mais sinon j'approuve totalement qu'il faut un leader dans la team MKW, c'est ce dont on manque le plus.

+1000000000000 pour ta dernière phrase :noel:

Perso je pense qu'en plus de Leader(s?) on devrait élir d'autres testeurs pour que les recrutements aillent plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
ssbbforce

ssbbforce


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3
Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64
Date d'inscription : 27/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:06

Tout le monde s'est fixé sur cette phrase hein :rire2: Quand je disais 2 IT par semaine minimum, je parlais d'IT oraganisés bien sur, car les IT à la volée devraient être abolis clindoeil
Combien vous faites d'IT's ORGANISES par semaine :question:
Revenir en haut Aller en bas
Turbo

Turbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3
Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS
Date d'inscription : 12/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:09

2, les IT non organisés c'est du bonus :)
Revenir en haut Aller en bas
Echizen

Echizen


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga
Date d'inscription : 02/12/2006

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

Sur MKDS, les ITs "à la volée" comme tu dis régnais en maitre et ceux dans toute les teams. Et tout marchait impécablement.
Mise à part les intégrales contre des teams étrangères, voire française et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sachalosc

Sachalosc


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :)
Consoles possédées : Wii, GC
Date d'inscription : 03/02/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:36

Echizen a écrit:
Sur MKDS, les ITs "à la volée" comme tu dis régnais en maitre et ceux dans toute les teams. Et tout marchait impécablement.
Mise à part les intégrales contre des teams étrangères, voire française et encore...

Faire des ITs en 1 vs 1 sur MSN c'est pas terrible qd même alala
Revenir en haut Aller en bas
Echizen

Echizen


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga
Date d'inscription : 02/12/2006

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:37

Je parle surtout des 2vs2, ect. Je n'ai jamais aimé les 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
ssbbforce

ssbbforce


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3
Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64
Date d'inscription : 27/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:44

Je ne trouve ça vraiment pas organisé, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn

Vahn


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB*
Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive
Date d'inscription : 16/02/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:50

Je suis assez d'accord :

Un It devrait etre prévu au minimum quelques heures avant (C'est toujours à la volée , mais au moins , on peut se préparer)
Leader : Je verrais bien Echi et Le Chien (Sans conteste , ils connaissent du monde , ont déja une réput et connaissent + ou- le niveau de chacun car ils nous ont testé.)
Testeur : J'en rajouterais bien un petit.

Sinon on parlait d'un recadrage des tests/team A-B , des nouvelles ? (J'en vois plus parler :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mana7

Mana7


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3
Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii
Date d'inscription : 20/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:09

perso les IT meme si je suis depuis un mois j'i est pas participer mais par principe je suis dac avec ssbbforce
comme leader sans contest echi et lc qui sont les + califié
Revenir en haut Aller en bas
Mikette

Mikette


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Jeux Wi-Fi possédés : DBZ Budokai 3, Mario kart, MSCF
Consoles possédées : Wii
Date d'inscription : 26/05/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:59

Qu'est ce qu'un IT ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachalosc

Sachalosc


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :)
Consoles possédées : Wii, GC
Date d'inscription : 03/02/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:10

Mikette a écrit:
Qu'est ce qu'un IT ?

Inter Team, un match contre une autre équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:04

Turbo a écrit:
Après si tu te forces a etre passif, a attendre que les gens viennent te chercher; si tu veux jouer va défier quelques teams.

Je réagis juste à ce que j'ai lu :

C'est justement le role des leaders de trouver des IT. Ils doivent également s'arranger pour faire jouer chaque membres le meme nombre d'IT. Bien sur les team A joueront plus... Mais si on veux un truc claire les IT doivent etre jouer 1 ou 2 jours après avoir été annoncé ainsi que les joueurs qui devront le jouer. Parce que les IT à la volé on on a pas assez de joueurs et ou personne est prévenue c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo

Turbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3
Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS
Date d'inscription : 12/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

wii-wii a écrit:
Turbo a écrit:
Après si tu te forces a etre passif, a attendre que les gens viennent te chercher; si tu veux jouer va défier quelques teams.

Je réagis juste à ce que j'ai lu :

C'est justement le role des leaders de trouver des IT. Ils doivent également s'arranger pour faire jouer chaque membres le meme nombre d'IT. Bien sur les team A joueront plus... Mais si on veux un truc claire les IT doivent etre jouer 1 ou 2 jours après avoir été annoncé ainsi que les joueurs qui devront le jouer. Parce que les IT à la volé on on a pas assez de joueurs et ou personne est prévenue c'est pas pour moi.

Oui, je suis d'accord a 100% sur ce que tu dis la, mais vu que la on a pas encore de leader, je dis que maintenant et dans le passé c'était un peu système D en fait. Après ce sera différent ahsava
Revenir en haut Aller en bas
alexiz6

avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : mario football ,mario kart,bientot ssbb
Consoles possédées : gamecube,wii,snes,n64
Date d'inscription : 07/05/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:08

Je suis moyennement d'accord avec toutes les phrases. Mais je suis entierement d'accord pour qu'on s'entraine ex:17h30 chaque sauf samedi et vendredi a 21h (ce n'est qu'un exemple). Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII
Date d'inscription : 30/04/2006

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

Si on fait des IT "oraganiser" on en fait 2 par mois... les IT "a la volée" permet de jouer souvent preuve quand j'avais mon ordi j'avais joué environ 10 IT en deux semaine.
On peut gagner des IT "a la volé" preuve j'ai plus gagne qus perdu des IT.

Sinon merci pour votre soutien pour que je sois leader mais je refuse. Echizen et Turbo en ferra des bon leaders.
Revenir en haut Aller en bas
@!€x

@!€x


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot
Consoles possédées : wii , 360 ds psp ...
Date d'inscription : 11/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Le Chien a écrit:
Si on fait des IT "oraganiser" on en fait 2 par mois... les IT "a la volée" permet de jouer souvent preuve quand j'avais mon ordi j'avais joué environ 10 IT en deux semaine.
On peut gagner des IT "a la volé" preuve j'ai plus gagne qus perdu des IT.

Sinon merci pour votre soutien pour que je sois leader mais je refuse. Echizen et Turbo en ferra des bon leaders.

Turbo va jouir de cet declaration .
mon avis reste partager pour les it.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo

Turbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3
Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS
Date d'inscription : 12/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

@!€x a écrit:
Le Chien a écrit:
Si on fait des IT "oraganiser" on en fait 2 par mois... les IT "a la volée" permet de jouer souvent preuve quand j'avais mon ordi j'avais joué environ 10 IT en deux semaine.
On peut gagner des IT "a la volé" preuve j'ai plus gagne qus perdu des IT.

Sinon merci pour votre soutien pour que je sois leader mais je refuse. Echizen et Turbo en ferra des bon leaders.

Turbo va jouir de cet declaration .

C'est sur que ça me fera pas pleurer mais de la a me faire jouir tu vas chercher loin... alala
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.
Date d'inscription : 11/04/2007

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Je sais pas si tu sais qu'il y a 2 définition du mot jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Mana7

Mana7


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3
Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii
Date d'inscription : 20/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

je change donc mon vote lc en turbo qui est baleze et en + pas mal présent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds
Date d'inscription : 13/04/2008

Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:18

Je pense aussi qu'il faudrait élire un nouveau testeur ;) en fonction des compétences de celui ci Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leader Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Leader Mario Kart Wii   Leader Mario Kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart?
» Mario Kart Wii arrive!
» Team Mario Kart DS
» Autres teams Mario Kart Wii
» Championnat Mario Kart Wii sur Tournwii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: Mario Kart :: Mario Kart :: Mario Kart Wii :: Blabla MKWii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser