MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

360 ou Ps3

+8
nintenpro
Saunic
Poilu
Kh4rtoum[MK]
Meljin
GuIrliK
Orangelink [GE]
Dieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

360 ou Ps3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

Et un smiley à chaque fin de phrase !fier:

Yep moi je ne suit plus du tout l'actu next-gen, mais je pense que la 360 est très bien (après la Wii bien sûr :-O), elle s'est forgé une bonne réput', et a l'air de répondre aux exigences de pas mal de gamers. Enfin j'ai toujours été anti-Sony au fond de moi, et ça serait pas plus mal que la PS3 se casse la gueule (c'est plutôt bien partie mais wait'n'see :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://gscp.free.fr
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

[hs]c'est quoi cette mode d'avoir chacun un style de police ?? J'adore [/hs]
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:36

Poilu a écrit:
Si tu veux assassin's creed, Prends une 360 Sur ps3 il y a des gros lags et il freez (sois disant que sa va être réparé bientot, mais c'est sony et on sait qu'il ne faut pas leur faire confience avec leurs promesses <_<)

Pas du tout, si le jeu freeze et bug à tout va c'est de la faute d'Ubosoft et non de Sony. Vu que c'est Ubi qui a édité le jeu les bug et le freeze viennent d'eux et non de la console. Faut pas tout rejeté sur Sony non plus. C'est pas parceque les éditeurs baclent des jeux sur certains consoles comme Assassin's Creed sur PS3 qu'il faut accuser le constructeur de la console. Donc Ubi a fait de la merde sur Assassin's Creed version PS3 et il faut qu'ils assument leur erreur. Ouais
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Bah perso rien que pour Tekken, j'prendrai la PS3 si jamais j'ai le choix :noel:
Sinon pour la guerre, je pense que la Wii sortira gagnante (non pas que je suis pro-N ou quoi) mais plutôt car il y a beaucoup, beaucoup de nouveaux joueurs. Et beaucoup plus de "hardcore gamer" (nimporte quoi ce terme) preferent leur bon vieux PC qui peut-être plus performant qu'une console de salon à une PS3/xbox
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:58

Hayden a écrit:
Poilu a écrit:
Si tu veux assassin's creed, Prends une 360 Sur ps3 il y a des gros lags et il freez (sois disant que sa va être réparé bientot, mais c'est sony et on sait qu'il ne faut pas leur faire confience avec leurs promesses <_<)

Pas du tout, si le jeu freeze et bug à tout va c'est de la faute d'Ubosoft et non de Sony. Vu que c'est Ubi qui a édité le jeu les bug et le freeze viennent d'eux et non de la console. Faut pas tout rejeté sur Sony non plus. C'est pas parceque les éditeurs baclent des jeux sur certains consoles comme Assassin's Creed sur PS3 qu'il faut accuser le constructeur de la console. Donc Ubi a fait de la merde sur Assassin's Creed version PS3 et il faut qu'ils assument leur erreur. Ouais

Ca change rien du tout aux faits : la version PS3 est pourrie par rapport à la version 360, donc la 360 vaudrait plus le coup pour ce jeu là.

On achète une console pour ses jeux, on s'en tape limite du constructeur...Et quelque soit l'erreur d'Ubi, c'est Sony qui en mange les frais :D

P.S.: Perso, pour la gueguerre, 360 ou PS3, la Wii va passer à la vitesse HD d'ici un an ou deux (faut croire qu'une TV HD, ça coute moins cher qu'une TV 16/9 cathodique à l'époque...), alors que la PS3 et la 360 risquent de vivre encore longtemps, très longtemps (le temps que les PC soient quintuple core et soient largement plus puissants que les consoles, étant donné que celles-ci sont à peine exploitées à cause des PC pas assez puissants). En plus, après SSBB, un autre Zelda, un Mario Kart...Franchement, vous pensez que ça va encore continuer longtemps cet éternel cercle des jeux Nintendo ?

P.S.2: Moi j'attends plus d'infos sur Street Fighter IV, mais je pense que de toute façon, je risque de pencher sur la PS3, principalement pour le lecteur Blu-ray (la TV HD arrive !).
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:14

Donc tu es plus penché Blue ray que HD DVD ?
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:14

Ben oui, ça me semble évident pourtant, le HD DVD est un plantage total, qui soutient le HD DVD concrètement ? Microsoft et Toshiba, et c'est tout.

Qui soutient le Blu-Ray ? LG, Samsung, Sony, Philips...Toutes les grandes marques soutiennent le Blu-Ray et les ventes encouragent largement à sa propagation.

Selon les statistiques de y'a 6 mois, il y avait environ 1 HD DVD acheté pour 3 Blu-Ray, et normalement, ça a évolué dans le même sens. En avril, 80% des films HD vendus étaient le Blu-Ray. Je trouve ça a été une très mauvaise idée de vouloir lancer une guerre HD comme ça, car tôt ou tard, y'aurait eu une monopolisation d'un seul support.
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:13

Bah les Zelda et les Mario je m'en lasse pas pour le moment. Ce sont des super jeux et maintenant qu'ils vont devenir online (un MK console on-line jusqu'à 16 :content: ). Manque plus qu'un petit counter strike et c'est bon la Wii est la meilleure console du monde mad
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:26

CS sur la wii ? xD
Pourquoi pas, mais avec une adaptation nintendo dans le gameplay ou dans l'ambiance ^^
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:31

Non t'es fou XD. Un vrai Counter comme sur PC. Avec le mode online 16 joueurs (8 dans chaque équipes) ça le ferait trop.
Ca c'est le jeu que je rêve le plus d'avoir sur Wii, même si il n'y a que 1% de chance de l'avoir un jour :nah:
Au pire si c'est la merde avec la wiimote (mais bon je pense pas XD) on prend la manette classique ou la manette GC.
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:39

Rien qu'un bon FPS online ça suffirait =)
Et Saunic, un ordi quintuple core? :doute:
Si on parle seulement du point de vue graphisme c'est sûr que la 360 et la PS3 pourraîent vivre longtemps et prendre l'avantage, mais c'est mouton de se baser juste sur ça. Les jeux, les concepts, des innovations, etc... Nintendo a plus d'un tour dans son sac et l'a déjà prouver dans l'affrontement DS/PSP :-O
http://gscp.free.fr
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:59

MoH Heroes 2 a l'air pas mal.

Sinon, je crois qu'il se fiche du Blue-Ray ou du HD-DVD...

Il cherche une console de jeu.
http://www.freewebs.com/orangelink
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

Mage y'aurai obligé une retouche Nin, sinon ça s'rait trow nul. Oh et y'a pas call of duty, ou un autre jeu de WWI ou WWII qui va/est sorti sur wii en fps online ?
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

Vous avez déjà joué à counter strike o_O On croirait pas. Déjà ça serait pas Nintendo qui le développerait ...
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44

Hayden a écrit:
Vous avez déjà joué à counter strike o_O On croirait pas. Déjà ça serait pas Nintendo qui le développerait ...

Pour ta gouverne, j'étais mid+ avant.
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

XD non mais pour moi counter strike c'est exclusivement online XD. Le mode 1 joueur j'y ai jamais joué.
D'ailleurs je sais même pas se que ça veut dire mid+ XD
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:30

Moi j'ai essayé le mode 1 joueur, c'est hyper mauvais.
http://www.freewebs.com/orangelink
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:36

Bah normal XD. Counter Strike c'est un jeu qui prend tout son intérêt en jouant en ligne. Les putain de parties qu'on se fait mad
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:39

PaF a écrit:
Rien qu'un bon FPS online ça suffirait =)
Et Saunic, un ordi quintuple core? :doute:
Si on parle seulement du point de vue graphisme c'est sûr que la 360 et la PS3 pourraîent vivre longtemps et prendre l'avantage, mais c'est mouton de se baser juste sur ça. Les jeux, les concepts, des innovations, etc... Nintendo a plus d'un tour dans son sac et l'a déjà prouver dans l'affrontement DS/PSP :-O

T'as mal compris ce que je voulais dire : concernant la puissance, je ne parlais pas de la puissance graphique, mais de la puissance de calcul & cie.

Exemple tout bête : tu penses que la SNES aurait été capable de gérer les DI, les L-cancels, les WDS & cie à une vitesse convenable ? Un autre exemple : Marvel vs Capcom sur PSX était une version bridée de la version arcade, parce que certaines manips ont étées retirées par manque de puissance.

La Wii propose certes, une maniabilité/jouabilité unique et innovante, ça n'empêchera personne de créer des méga hits avec un gameplay à la hauteur de la puissance des consoles next-gen, dont la Wii ne profitera pas.

Puis la comparaison DS/PSP, j'ai jamais trouvé ça appliquable aux consoles de salon : la télévision, les installations sonores, tout ça, ça évolue, la DS/PSP sont complètement indépendantes de ces technologies contrairement aux consoles de salon, et le fait que les gens possèdent des télévisions et installations modernes, ils ont d'autres attentes vis à vis de ça. C'est pas une question de superficialité, mais de praticité, j'ai déjà vu une Wii tourner (à sa sortie) sur une TV HD, c'est dégueulasse.

Aussi, j'ai pu constater que la compatibilité avec l'installation maison était un des facteurs d'achat d'une console, j'ai vu un type qui avait posé plusieurs questions sur la Wii avant de se rabattre sur la 360, elles concernaient la connexion Ethernet, la compatibilité HD/rétroprojecteur et les jeux.
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

La Wii sur une TV HD dégueulasse peut-être, mais il y a des câbles qui existe pour améliorer ça good game
http://magikteam.free.fr/
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

J'en ai un. PaF peut dire ce qu'il en pense certainement
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:50

On peut monter jusqu'au 720p, soit une résolution d'écran plasma, mais pas de HD à propre dire.

Le rendu est meilleur qu'avec le cable Composite/RGB, mais ça n'empêche pas que la console ne fait pas HD, et je trouve ça regrettable. Pour l'instant, la différence n'est pas visible, mais quand le HD sera réellement installé (et je pense que l'année 2008 sera forte en terme de ventes), la différence se fera vite sentir.

Mais bon, ça, ce n'est qu'un détail graphique, et le cable officiel YUV est sorti quand même assez tard (il fallait acheter les cables tiers pendant un temps). Je sais qu'ici, et parmi les gamers, ce n'est clairement pas un facteur clé de décision, mais ça n'empêche que la compatibilité avec la technologie actuelle peut être importante aux yeux de certains.
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:39

C'est très important les graphismes dans une certaine mesure c'est vrai... Genre mario kart snes et devil may cry 4... Maintenant franchement apart la neo-kikoo vague de joueurs, les graphismes entre Mario Galaxy et un jeu de ps3... C'est pas la mer a boire pour un non Pro-S...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 360 ou Ps3   360 ou Ps3 - Page 2 Icon_minitime

360 ou Ps3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2