| Vive la Wii !! :o) | |
|
+7GuIrliK nintenpro Saunic Lamayachi Meljin Poilu Kh4rtoum[MK] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Vive la Wii !! :o) Mar 4 Déc - 23:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:33, édité 4 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mar 4 Déc - 23:38 | |
| ça dépend uniquement de tes gouts. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mar 4 Déc - 23:40 | |
| Bah a vrai dire j'ai regardé sur les sites et je devrait tout aimer | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mar 4 Déc - 23:52 | |
| Personelement j'ai pas aimé Spaper mario. Je pensais jouer à un super mario en papier et non ce n'était ni assez plats de forme ni assez RPG pour moi. J'ai pas aimé, je l'ai revendut très vite. Déçu | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mer 5 Déc - 0:40 | |
| Je te conseille Zelda twilight Princess | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mer 5 Déc - 0:53 | |
| Perso je sais que twilight Princess a mon zelda préféré sans compter qu'il te fauddra une bonne quarantaine d'heures rien que pour finir l'aventure principale MSCF je l'ai pas acheté j'avit eu son prédécesseur sur GC je l'ai trouvé trop répétitif meme si il reste sympa en multi alors je sais pas comme il a le mode WIFI sa réhausse ptet linterêt Metroid Prime 3 est un bon jeu mais j'ai pas autant accroché (j'ai joué a peu prés 8h en 2 ou 3 jours et aprés plus rein mais je vais le finir c'est sur ) que zelda enfin l'histoie est pas mal par rapport aux prédecessurs et c'est un jeu bien jouissif. Super mario galaxy je le prend pour noêl donc je ne peux e donner mon avis et super paper mario je me le ferait prêter ultérieurement | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mer 5 Déc - 1:08 | |
| J'avais Mario Smash Football sur NGC, j'ai trouvé l'intérêt de MSCF sur Wii vachement limité perso (avec les buts cheatés, j'en avais ras le bol).
Sinon, apart MSCF, je trouve que les autres jeux sont bien, et contrairement à Poilu, j'ai adoré SPM. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mer 5 Déc - 13:55 | |
| Moi je te conseil les 2 que tu as mis en gros ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mer 5 Déc - 15:23 | |
| Bah voilà Zelda et Mario Galaxy si tu dois choisir ces 2 jeux c'est ceux là. Aprés t'as Metroid Prime 3 qui a l'air génial (je l'aurai à noel) et j'ai bien aimé Red Steel même si il a été critiqué je me suis bien amusé dessus. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mer 5 Déc - 15:25 | |
| Merci à tous pour les conseils | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mer 5 Déc - 15:44 | |
| Prends MSCF, MP3, Guitar Hero, SMG, SPM, et ZTP | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Mer 5 Déc - 17:59 | |
| les jeux que tu à mis en premier sont bien à part mario galaxy je le trouve un peut répétitif mais sinon il y a métroid 3 qui est génial (en + c peut etre le dernier) sinon link crossbow pour essayer le zapper et surtout re4 et bien sur MSCF pour te marer en ligne et + tard SSBB et bataillon wars | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Jeu 6 Déc - 18:10 | |
| Bon et bah c'est clos, j'aurai Mario Galaxy et Zelda, les autres suivront plus tard | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Jeu 6 Déc - 18:49 | |
| - Ryuuk[Fr] a écrit:
- ) sinon link crossbow pour essayer le zapper
Le jeu bidon qui sert à rien à part vendre le wii zapper. Moi je ne considére par "cette démo" comme un jeu. Autant acheter le wii zapper à part et prendre un vrai jeu pour le tester. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Ven 7 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Ven 7 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Ven 7 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Sam 8 Déc - 0:54 | |
| HOTD est sorti sur Dreamcast et Xbox.
Il est prévu sur Wii. | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Sam 8 Déc - 1:50 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Sam 8 Déc - 10:40 | |
| De ce que j'ai lu, il s'agirait d'une compil du 1, du 2 et du 3 | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Sam 8 Déc - 11:29 | |
| Non seulement du 2 et du 3 XD. Et Sega c'est pas vraiment fait chié parcequ'il ont seulement reprise le HOTD 2 de la Dreamcast et le HOTD 3 de la Xbox (qui, cette version Xbox, comprenait déjà le 2). Comment gagner de la tune sans quasiment rien retoucher à un jeu ? Bah prenez exemple sur HOTD | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Sam 8 Déc - 13:17 | |
| J'avoue, mais en même temps, je trouve c'est une super initiative, la Wiimote commence à faire sortir son coté rentable (pas besoin d'acheter de gun pour jouer !). Fini les parties à 2€ | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) Sam 8 Déc - 13:40 | |
| c'est net en plus umbrella reprend le meme principe mais je vais attendre qu'il baisse car 50euro c pas vraiment cher mais c'est un peu trop pour un jeu comme çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la Wii !! :o) | |
| |
|
| |
| Vive la Wii !! :o) | |
|