| Petit rappel concernant les tests d'entrée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Petit rappel concernant les tests d'entrée. Ven 30 Nov - 20:40 | |
| Voilà, ce message s'adresse à tous, mais je vais séparer le topic en deux parties:
1) Partie Strikers.
N'oubliez surtout pas votre but: évaluer votre adversaire. Il est donc inutile de jouer à votre meilleur niveau. Laissez un peu jouer votre adversaire s'il est moins fort que vous. Si vous perdez, vous pouvez à la rigueur marquer et user de votre talent pour remonter. Après vous devez décider dans quelle section de la team le joueur fera partie.
Rang C:
Joueur pas très bon, a nettement besoin d'entraînement avant de pouvoir jouer des IT
Rang B:
Joueur moyen ou bon, mais doit encore s'entraîner pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs.
Rang A:
Bon joueur pouvant utiliser des techniques ou comprenant bien le jeu.
Rang S:
Les meilleurs joueurs de la team.
2) Pour les postulants
N'oubliez pas que vous postulez pour entrer dans une team et la représenter. Vous devez jouer au maximum de votre capacité. Essayez de ne pas abuser de spam, charges, etc... ou vous risqueriez de froisser le testeur. Bref, vous devrez jouer correctement.
J'ai tout dit, bon jeu à tous. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petit rappel concernant les tests d'entrée. Ven 30 Nov - 21:24 | |
| Et merci d'avoir "post-itté" le topic Fifa | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Petit rappel concernant les tests d'entrée. Ven 30 Nov - 21:41 | |
| J'ai lu et approuvé (meme si j'ai pas de Wii ) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Petit rappel concernant les tests d'entrée. Mer 5 Déc - 18:24 | |
| pareil | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Petit rappel concernant les tests d'entrée. Mer 5 Déc - 18:31 | |
| Ouais, mais faudrait que les nouveaux lisent. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Petit rappel concernant les tests d'entrée. Ven 14 Déc - 23:50 | |
| Oui c'est bien fait Seb;-) Ca change un peu des testeurs et nouveaux qui créent des embrouilles dès leur premier match | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Petit rappel concernant les tests d'entrée. Sam 15 Déc - 1:24 | |
| Ouais, je me serais fait ch*er pour rien sinon | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petit rappel concernant les tests d'entrée. Sam 15 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel concernant les tests d'entrée. | |
| |
|
| |
| Petit rappel concernant les tests d'entrée. | |
|