| cepabo | |
|
+6Fiifa nintenpro XIII Kh4rtoum[MK] Poilu cepabo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: cepabo Mer 28 Nov - 0:33 | |
| Bonjour à tous je m'appelle cepabo j'ai 14 ans lol le con je connai pas mon age nn en fet j'ai 15 ans j'aime les jeux videos et les mangas par contre niveau orthographe je suis pas top alors désolé d'avance je joue pas mal à MSCF et voila c'est à peu près tout si vous avez des questions dites le moi jessayerai d'y répondre.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: cepabo Mer 28 Nov - 1:46 | |
| Cool un "cepabo" ! Sachant que mon frêre a comme pseudo "moch" ça roxxe ^_^
Bienvenu dans ce forum ! | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: cepabo Mer 28 Nov - 13:02 | |
| Bienvenue dans ce forum bien luxueux ma foi - Spoiler:
mais moch c'est ton vrai nom???
| |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: cepabo Mer 28 Nov - 13:34 | |
| - Kh4rtoum a écrit:
- Bienvenue dans ce forum bien luxueux ma foi
- Spoiler:
mais moch c'est ton vrai nom???
A ok le mec qui pige rien... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: cepabo Mer 28 Nov - 14:27 | |
| bah quoi: - Citation :
- Bonjour à tous je m'appelle cepabo j'ai 14 ans j'aime les jeux videos et les mangas par contre niveau orthographe je suis pas top alors désolé d'avance je joue pas mal à MSCF et voila c'est à peu près tout si vous avez des questions dites le moi jessayerai d'y répondre.
- Citation :
- Cool un "cepabo" ! Sachant que mon frêre a comme pseudo "moch" ça roxxe ^_^
Bienvenu dans ce forum ! et sachant que c'est que des peudos ou des noms jdemande, c'est tout! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: cepabo Mer 28 Nov - 15:14 | |
| C'est dommage que Fifa a pas accepté l'oscar de celui qui comprend rien ... xD sinon | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: cepabo Mer 28 Nov - 15:18 | |
| nin' ^^ Sinon bienvenue cepabo | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 28 Nov - 17:16 | |
| Bienvenue J'adore ton pseudo ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: cepabo Jeu 29 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: cepabo Jeu 29 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue a toi cétrolai Sympas ton pseudos ps:J'ai mal a ma chico putain de merde(qui a dit je m'en branle que je le fouette ) ,je crois je vais me l'auto arracher | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| Zagreos a dit: - Spoiler:
cétrolai
Euh c'est pas cétrolai c'est cépabo a moins que tu ne l'ai fait exprès en ce cas là mon mess ne sert à rien | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: cepabo Jeu 29 Nov - 21:00 | |
| oui tu as deviné juste ton message ne sert a rien C'etait pour rire Je te pardonne mais recommence plus | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Jeu 29 Nov - 21:32 | |
| Ah XD je suis pas intelligent c'est pour ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cepabo | |
| |
|
| |
| cepabo | |
|