Je pense avoir tout dit. Pour l'argent, je viens de faire un oeuf (100 balles l'oeuf, quelle arnaque !) Il me reste plus que les 100 victoires consécutives à la Tour de Combat et a moi la Carte Noire !!! C'est là que j'hésite... Soit je me monte une team soit je fais venir de ma Perle un pikachu avec des stats à 999... Je pense pas que je vais tricher mais 100 victoires sa va être chaud !
Et voici, mesdames et messieurs, LE GAMER PUR !! sois plus explicite
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Records Dim 30 Déc - 16:05
Gamer = no-life
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Records Dim 30 Déc - 16:06
dois-je me sentir visé ?
[edit]
je proteste : no-life = pas de vie moi j'ai une vie (devant mon PC ou ma DS)
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Records Dim 30 Déc - 16:32
tu entends : pas de vie tu comprends : gars qui joue tout le temps à un jeu
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Records Dim 30 Déc - 16:35
toutes les subtilités de ma personne.
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Records Dim 30 Déc - 17:08
J'veux bien Link Crossbow Training ^^ !
Namenotfound
Sujet: Re: Records Lun 31 Déc - 19:46
Je serai bientot un 4 étoiles à MPH ^^
environ 250 pts
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Records Mer 2 Jan - 13:35
Ben t'es loin encore XD...
Namenotfound
Sujet: Re: Records Mer 2 Jan - 15:45
j'ai désormais 330 pts
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Records Mer 2 Jan - 17:11
J'ai 527 points.
Mais ça devient dur d'en gagner ^^
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Records Ven 1 Fév - 23:10
Des records pour Zelda Phantom Hourglass ? J'aime bien ce petit jeu personnellement. Le Wi-Fi est trés bien fait et il y a pas mal de stratégie dans les duels.
Je m'amuse bien à jouer à ce jeu, mais les bons joueurs se font trés rares sur le Wi-Fi et tout ceux que je vois éteignent une fois pardus et le jeu n'enlève rien à celui qui s'est déconnecté... Je me dis donc que ce serait sympa de faire quelques parties avec ceux qui y jouent et de poster nos victoire, défaites, égalités et le score totale.
Je ne dis pas encore mes points parce que si vous trouvez qu'il n'y aurait pas assez de joueurs de ce jeu pour qu'on prenne la peine de le mettre dans les jeux avec des records, ça ne servirait à rien. Mais j'éditerai mon message si vous pensez que l'on peut prendre ce jeu.
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Records Ven 1 Fév - 23:11
Moi je ne peux pas jouer, mon écran tactile est impossible à recalibrer (ça me l'a ait sur mes 2 DS). Donc c'est bien sur injouable.
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Records Ven 1 Fév - 23:14
J'ai aussi ça mais c'est encore jouable pour ma part. Mais j'ai déjà quand même perdu à cause de ça, c'est devenu grave. Mon guerrier et dans le coin latéral droit et c'est là qu'il y un décalage, mon écran ne détecte pas la présence de mon stylet sur le coin et vu que mon guerrier était là-bas, le Link déposait ses gemmes à l'aise.
Namenotfound
Sujet: Re: Records Sam 2 Fév - 10:55
La galère !
En tout cas, d'ici mercredi, normalement, je recevrai mon linkeur, avec Zelda déjà telechargé. Une petite heure le temps de m'y familiariser et on pourra se faire des parties^^
Et pour ce qui est de mph, je joue en ami sans faire gaffe aux points, mais dès que je retombe 2 étoiles, je fais un peu de mondial pour repasser à 3 étoiles (pas dûr vu le niveau de la plupart des joueurs)