| Foxds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foxds [MK]
Nombre de messages : 30 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ,MSCF et bientot SSBB Consoles possédées : Wii ,PC ,NDS ,GC( par la wii ),GBASP Loisirs : Design , jeux videos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Foxds Sam 17 Nov - 17:11 | |
| Salut ! J'ai MSCF de puis sa sortis mais un niveau moyen-pas terrible . Testé moi et dites se que vous pensez , et surtout : donnez moi plein de conseil !! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Foxds Sam 17 Nov - 17:16 | |
| Je pourais te faire un "pré-test" à cause de l'enfoiré de Seb qui a enlever mes fonctions suite au départ de wii-wiiXIII_13@hotmail.fr | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Foxds Sam 17 Nov - 19:16 | |
| Salut Foxds, je te testerai moi, tient voila mon msn: lazomma@hotmail.com Entraine toi, et bonne chance^^ | |
|
| |
foxds [MK]
Nombre de messages : 30 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ,MSCF et bientot SSBB Consoles possédées : Wii ,PC ,NDS ,GC( par la wii ),GBASP Loisirs : Design , jeux videos Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Foxds Sam 17 Nov - 19:23 | |
| J'ai pris vos adresse mais il va falloir attendre car je suis en ce moment a fond sur Super Mario Galaxy , désolé ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Foxds Sam 17 Nov - 20:13 | |
| Je vois pas à quoi servirait un pré-test | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Foxds Sam 17 Nov - 20:27 | |
| Pour voir son niveau Et j'avais envie de jouer... Et paf ! Ca c'est de l'excuse ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Foxds Dim 18 Nov - 0:04 | |
| Je ne sais quoi répondre | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Foxds Lun 19 Nov - 21:53 | |
| je voulais le tester hier et avant hier seb mais je le trouvais pas connecte dommage, je devrais attendre jusqu a vendredi aprem si c'est possible que quelqu'un le teste avant cette periode autant pour lui Amicalement ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Foxds Lun 19 Nov - 22:18 | |
| Il est à fond sur SMG qu'il a dit ^^.
Je vais voir si je peux le tester demain. | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: Foxds Mar 20 Nov - 21:08 | |
| oue, c'est ce qu'il me disait a moi aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxds | |
| |
|
| |
| Foxds | |
|